| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 18:09:32 ![]() ![]() |
melchou Transactions (0) | [#0055aa][#ffff00][#0046b8][#00f00e]Bonjour |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
melchou Transactions (0) | |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaidok Transactions (0) | << Place all files in a new folder, in the My Docs/Simcity/Plugins directory. Any .DAT files should be placed in the /Maxis/Simcity 4/Plugins file, so they can be shared with other lots. If you are asked to replace an existing file, keep which ever file is newer. >>
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Moi je mets tout dans le dossier "plugins" du dossier d'install de simcity4, c'est plus simple
kaidok Transactions (0) | Pour les lots téléchargés , c est quoi les .desk il y en a un par lot qu ils soient growable ou ploppable .
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | j'ai pas un seul .desk --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Tu parles du .descr ?
Message édité par antp le 10-08-2004 à 00:01:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 00:00:58 ![]() ![]() |
kaidok Transactions (0) | En fait c est des .SC4desk .
Message édité par kaidok le 10-08-2004 à 00:17:55 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | bah je pense que c'est pas grave de mettre ces fichiers en trop.
kaidok Transactions (0) | Tiens Antp j ai encore une question concernant les fichiers props , il faut détruire le .lot qu ils contiennent ?
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais les .sc4lot qui viennent avec les proppacks c'est juste pour tester si ça marche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rizing Transactions (0) | Bonjour.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Patchs ? |
Rizing Transactions (0) | deja installé sans résultat |
Rizing Transactions (0) | Désactiver l'aniso résoudrait le probleme...pas dans mon cas |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Direct3D --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
melchou Transactions (0) | pt1cable: voila quelques images de ma plus grande ville actuelle: |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Il y a beaucoup d'embouteillages ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | comment fait on pour tourner un batiment ? (j'ai pas envie de chercher dans la notice hein |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | |
eraser17 Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | bon faudrait que je m'y remette un peu tiens... --------------- Acceuil |
Rizing Transactions (0) | si quelqu'un a deja rencontré des problemes de plantage systematique et a reussi à solutionner le probleme qu'il fasse signe |
ngkreator Transactions (0) | Qu'es-ce que tu veux dire par plantage? Moi défois le jeu se ferme tout seul |
Rizing Transactions (0) | moi c'est écran mixant par lignes discontinues le bleu et blanc (pas celui de windows en cas d'erreur) obligeant au reboot.
|
ngkreator Transactions (0) | Ah oui ça n'a rien à voir. Tient là je viens de perdre une bonne partie de mon temps car ça a planté et j'ai pas sauvegardé 1 seul fois |
kaidok Transactions (0) | Me revoila, kikoo tout le monde !
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message édité par vingtcent le 24-08-2004 à 19:16:55 |
gros minet Transactions (0) | Baisse le niveau du terrain avant et après l'autoroute et passe le rail dessus, il te proposera de faire un tunnel (si c''est vert) |
kaidok Transactions (0) | C ' est ce que j ai fait , merci a vous deux ! |
Rizing Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | reposage de drapo pour quand je m'y remettrais --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
jigawa Transactions (1) | je viens de m'y remettre un peu ce soir, surtout pour tester les dernieres nouveautés sur simtropolis....
Message édité par jigawa le 31-08-2004 à 02:54:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour à tous
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | purée,depuis que j'ai racheté la Deluxe Edition,j'ai toujours pas eu l'occasion de jouer reelement |
Albator Transactions (0) | Pendant une période, j'ai eu pas mal de plantages moi aussi, mais en fait, le jeu revenait sous windows sans prévenir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |