| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 23:02:37 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Cedski ITWTTransactions (0) | Ouais ben tu cassais des batiments nettement moins importants dans ton premier projet !!!
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | alors voici la chose
jigawa Transactions (1) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
La Tache Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | les plus gros traveau que j'ai fait a ce jour c'est le remblaie d'une enorme riviere qui traversais toute la carte, pour gagner de l'espace constructible |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 00:55:21 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | une question bête (car yé soui nouveau sur SC4) comment fait on pour avoir le tgv (et donc la nouvelle gare)?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://simcitycentral.net/downloads_graphics.php pour le TGV |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,par contre,je lis toujour "Version Compability: SimCity 4 Vanilla & Rush Hour"
Message édité par JerryCrazy le 16-04-2004 à 02:21:11 |
kenshirooo Transactions (20) | Vanilla c'est qd on parle d'un jeu original sans son add on |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Coucou les Simiens |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
Message édité par dropsy le 16-04-2004 à 09:40:43 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Les missions c'est pas faisable : dans la VF du jeu ils ont pris le layout d'un clavier Français (azert/qsdfg/wxcvb) mais j'ai un clavier qwerty (qwert/asdfg/zxcvb) ; c'est le bordel pour conduire les autos & hélicos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca marche avec les fleches aussi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben moi aussi j'ai commence avec leur touches de m*****, et puis j'ai essaye de tourner avec les fleches, ca marchait, et ensuite d'accelerer/freiner avec les fleches, ca marchait aussi...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | [HS] Antp,y a une bonne nouvelle pour toi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | enfin,a prendre avec des pincettes quand meme avec JV.com,meme si EA fait rarement des exclu console... manquerait plus que maintenant,il le fasse Message édité par JerryCrazy le 16-04-2004 à 17:32:34 |
Moriaben Transactions (0) | y'a un truc que je comprendrais jamais dans sc4, c'est comment placer les commerces et industries par rapport aux résidences. c'est quand meme super contradictoire:
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Faut mettre les commerces le long des rues qui relient les habitations aux bureaux et usines --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moriaben Transactions (0) | beh ouais mais si on fait ça, les industries seront loins des résidences (donc trajet long)
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | j'ai pas dit qu'il fallait mettre ça aux deux bouts de la carte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moriaben Transactions (0) | mouais, jkiffe pas trop ça moi
|
napalm57 ...Transactions (0) | Y a pas quelqu'un qui a un bon trainer la parce que je m'en sort pas , je m'en souviens d'un qui deverouillais tout et qui donnait l'argent a la place d'en depenser. |
ytrezax Transactions (0) | dans les mods de simtropolis y'a des trucs pas mal (genre le perc 1*1 qui met toutes les demandes RCI a fond ou un mod pour commencer avec 100M$. |
mrdoug Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | simtropolis est dans les choux ce soir Message édité par jigawa le 17-04-2004 à 21:31:53 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | je t'ai uploadé les deux que j'ai :
Message édité par antp le 17-04-2004 à 22:43:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas un comissariat de polices au look un peu plus moderne que ceux de SC4? |
jigawa Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 17-04-2004 à 23:56:38 |
jigawa Transactions (1) | Pour l'hopital en 4x5 tu l'a testé car moi j'ai un melange entre du vide et un hopital classique. un bug graphique en somme. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je vais le tester maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |