| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 15:31:20 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | Merci pour les astuces j'ai enfin compris comment jouer !
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Si il est possible de vivre des impots, en ajustant le "juste" ( |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | Oui dans ce cas là faut être dans une région de plusieurs ville
|
XaTriX Transactions (1) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | oui pour ça que j'ai eu beaucoup de mal au début je voulais me passer de cette partie du jeu mais il est clairement impossible de ne pas le faire |
FLK Transactions (8) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Ouais des politiques qui ont des intérêts dans l'industrie, ça n'existe pas non plus Par contre le fait de réinvestir cet argent dans des infras, ça ouais c'est inédit Message édité par FLK le 20-01-2014 à 16:16:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:13:44 ![]() ![]() |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
GameCube \o/Transactions (0) | Je viens de choper la version boite à 10€ à Caen donc drapal --------------- :o |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | --------------- Romain |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pareil hier à la même heure --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Il est pas mal ville de demain. Par contre, faut ré urbaniser un peu ^^ --------------- One play at a time. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Quelle est la dernière version de sim city? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pas moyen de faire des tunnels sur les villes côtière ? --------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | hélas non, ça passe dans l'eau --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | C'est possible de faire une ville sans industries? --------------- Romain |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bien sur --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
blood_sam rienTransactions (6) | On sait quand arrive le patch offline ? |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Bientôt. --------------- Romain |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
FLK Transactions (8) | Non mais le DLC pour la Croix-Rouge le but c'est de filer du fric à la Croix-Rouge 80% est reversé, donc je te laisse faire le calcul pour savoir combien tu paies le DLC à EA Message édité par FLK le 27-01-2014 à 01:45:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Effectivement quand j'ai vu le prix des DLC. --------------- Romain |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non, le plus interessant etant la ville de demain.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tsss, le centre spatiale qui reste à 0 employé... (donc bloqué à 2/2 dans sa construction) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) | un bug de synchronisation ? mauvaise langue ! ça n'existe plus tout ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon, j'ai pas mal joué ce weekend, principalement en sandbox pour tester un peu ville de demain.
--------------- One play at a time. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour allumer une centrale a fusion faut juste une source d'energie deja presente |
x1fr Transactions (58) | --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
FLK Transactions (8) | où ça à 10 balles ? ça m'intéresse --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
FLK Transactions (8) | Tu as le combo pompe+épuration qui permet d'avoir de l'eau illimitée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | la station d'épuration? j'ai pas remarquer quelle produit de l'eau. --------------- Romain |
FLK Transactions (8) | Faut attendre, tu as une tache bleue autour au bout d'un moment, tu places tes pompes (avec filtre) autour, et voilà. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |