| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 14:10:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Test JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] n-test.htm
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Sur le test de GK ils parlent d'instabilités, tu as remarqué ça galak ?
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai eu un retour windows au 1er lancement |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai re essayé le we dernier (sans le nouveau DLC), 1 seul plantage apres un alt-tab. Il reste encore pas mal de 'petits' bugs, genre parfois quand je passe mon curseur sur un graph je le perds et je dois taper comme un con sur ESC 3-4 fois pour que ca revienne. Les infos/stats sont toujours aussi incoherentes: genre pas assez de sims pour combler vos usines, je regarde dans les stats c'est le contraire. "vos routes sont encombrées"-> y a personne et le filtre traffic ne montre rien --------------- I have a bad feeling about this |
galak Revenez :(Transactions (5) | cities 2012 est bien, mais ce n'est pas en soit un city builder |
FLK Transactions (8) | Avec le 2012 MrFreeze doit parler de Cities XL 2012, pas de Cities In Motion --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oups pardon |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | yep, je parlais du XL qui etait dans un bundle ya peu, cela dit vous me faites penser que j'ai acheté Cities in motion 2 en preco mais jamais démarré une partie --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 21:15:14 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Promo Amazon pour SimCity + Cities of Tomorrow : http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] 1000764383
lesamericains so unfairTransactions (0) | y a une réduc pour l'extension uniquement ? (proxy bloqué) --------------- c'est nous lesamericains |
FLK Transactions (8) | sur Amazon tu as une réduc si tu prends les deux, l'ext. seule c'est 30€ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
scorbutic Transactions (9) | Et hop, dans la boite avec SimCity + Cities of Tomorrow pour 23€. Merci FlyVPN (Mexico), Origin, et Black Friday Message édité par scorbutic le 29-11-2013 à 20:31:07 |
SodeKa Transactions (0) | Le DLC Parc d'Attraction à 5€ sur Origin, ça vaut le coup ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour 5€, m'a fois oui je pense |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | Dtap |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | Bonjour,
|
opteron144 Transactions (2) |
Faut se dire que c'est pas du tout la même chose que sim city 4 (map ridiculement petites, chiffres faux mais meilleur graphiquement...). Perso je préfère encore largement simcity 4 que simcity que j'ai pas du relancer depuis 3 mois Message édité par opteron144 le 11-12-2013 à 14:18:38 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | merde je vais annuler alors
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | http://www.priceminister.com/offer [...] d=77840148 Message édité par spacex le 11-12-2013 à 18:33:56 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | désolé je voulais dire simcity 5 ... |
scorbutic Transactions (9) |
|
SodeKa Transactions (0) | Patch 9.0 !
Pas une énorme mise à jour, mais bon c'est déjà ça. Message édité par SodeKa le 12-12-2013 à 21:11:00 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Et j'espère que t'avais pas acheté le DLC, visiblement c'est de base maintenant. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
SodeKa Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Plus haut tu demandais si le DLC "parc d'attraction" ça valait le coup, là au début ils disent pas qu'on a tous accès aux bâtiments du DLC en question Édit : ça à l'air d'être d'autres attractions Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-12-2013 à 15:20:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SodeKa Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la plus grosse pelote de laine du monde, comme dans Sam & Max |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | Bon j'ai finalement prit le jeu sur origin mexique par contre il est en anglais
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ville de demain à 15€, ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par perchut le 15-12-2013 à 15:40:17 --------------- One play at a time. |
galak Revenez :(Transactions (5) | 15€ pour moi oui |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Quand Origin se lance, j'ai la fenêtre "A l'affiche aujourd'hui" avec un lien vers l'offre...
--------------- One play at a time. |
lyonelthebest Transactions (7) | oui j'ai bien cet offre en lançant origine mais introuvable après
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
SodeKa Transactions (0) | 15e, ca m'a l'air un bon prix, ca me tente. Limite j'en suis a me demander si ils font des packs "Premium" a la Battlefield pour avoir tous les dlc d'un coup |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |