| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gerald_512k le 26-10-2003 à 23:36:34 --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 23:35:09 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | c normal si tes routes sont dégradés ça ne laisse plus aucun accès au zone d'enfouissement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2003 à 12:51:15 ![]() c naze l'add on a meme pas corrigé le probleme des cliniques autiste |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | c quoi une clinique autiste ?
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2003 à 12:57:39 ![]() c'est cette conne de conseillere en education/santé qui me casse les couilles toutes les 2min a cause des greves des hopitaux bien qu'il y ait largement assez de places pour les internés |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | ouais c'est vrai qu'elle est relou celle la --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | heu j'avait une ville de "pauvres" que j'ai transformée en ville de "riches" en mettant les taxes a fond pour les pauvres, j'ai doublé mon chiffre d'affaire pratiqueemnt --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | non, les riches prennent plutôt leur voiture |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | mince c foutu pour le transport en commun alors --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
ToxicAvenger Transactions (0) | les riches ne se melent pas a la plebe mon cher |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 10:12:36 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 12:03:36 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | meme probleme mais je m'en fou Message édité par coockie_jr le 28-10-2003 à 12:27:10 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
barnabe Transactions (0) | C'est la difficulté de Sim city: bien concevoir au départ son réseau routier. Parce qu'une fois la ville bien développée, on a pas toujours envie de tout détruire pour refaire le resau de routes. Ou alors il faut le faire mais par petit bout, sous peine de voir la ville se vider. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Salut tout le monde, j'écris ce message pour savoir si je suis le seul a avoir cette opinion sur l'expansion pack.
Message édité par gerald_512k le 29-10-2003 à 18:40:14 |
elecman Transactions (0) | J'ai acheter le addon rush hour mais j'ai un big probleme. J'ai voulu commencer une nouvelle ville et je ne sait vraiment pas pourquoi, j'arrive pa a passer le cap des 2000 habitant!!!!
Message édité par elecman le 31-10-2003 à 20:46:13 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | c'est étonnant, je n'ai aucune idée ... par contre est ce que tu as la barre environnement a 0 ? chez moi elle est a 0 sur les deux villes ( 50000 et 90000 hab ) que j'ai construites... sinon no idea pour ton probleme |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | J'ai un peu le meme probleme qu'Elecman |
elecman Transactions (0) | J'ai essayer de trouver le probleme de perte de travail et j'en ai aucune idée. La population font 2 coins de rue et trouve que le trajet trop long, je comprend plus rien.... Message édité par elecman le 04-11-2003 à 05:08:42 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | est-ce que ton budget pour les routes est bon? car si les routes se cassent ça empêche peut-être tes sims d'aller travailler |
p'tit rik Transactions (0) | Je sais pas trop, moi j'ai une bonne petite ville de 110 000 hab seulement, je n'ai pasce genre de probleme, essaie de mettre des arrets de bus au endroits rouges, une gare de train aérien, une station de métro tjr dans cette zone, ou alors biffe qqes batiments pour faire une avenue (+péage |
p'tit rik Transactions (0) | Le syndrome du batiment pourri, ça me l'avait fait aussi, ben depuis que j'ai fouttu du train aerien de partout, j'ai plus d'immeuble pourri, le traffic banlieu et convenable ou court, mais en meme temps les usines/commerces sont jamais bien loin des habitations chez mwa |
p'tit rik Transactions (0) | Ok je fais dans photos dans 1/2 heure, c'est pas le monorail, c'est l'autre que j'utilise (celui que tu peux fouttre dans un réseau de métro |
p'tit rik Transactions (0) | Ben forcement, oui...
|
p'tit rik Transactions (0) | Deja, longe forcement les routes, pour que les stations soient joignables, ensuite, quadrille bien, m'enfin tu vas voir sur mes screen dans 10 minutes |
p'tit rik Transactions (0) | Oui c'est pas mal, c'est sur du chantier mais ca en vaut la peine, la moi j'ai lancé une campagne perso de "forestation" |
p'tit rik Transactions (0) | Moi avec ma tite ville j'ai 1.000.000$, et j'arrete pas de m'engraisser |
p'tit rik Transactions (0) | Ouais mais c'est un petit réseau qui ne fait que relier une partie de la ville (liaison des 2 îles) |
p'tit rik Transactions (0) | Bon, vu que j'ai mis plein de forêt, la demande en entreprise a augmenté, on peut pas tout avoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ? | [Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ... |
| Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pas | SimCity 4 et config "idéale"!? |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! | [VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 | |