| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 22:16:20 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Bonsoir j'ai une question, comment fait-on pour faire une rotation des batiments (comme l'hotel de ville par exemple)
|
Groomy OisifTransactions (2) | On peut pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
scrable Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que c'est les $$$ plutôt qui se transforme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Ma ville ne fait que perdre des habitant (171 actuellement), toux de popularité de +70%, j'ai soit des batiments construit qui indique "a vendre" soit des batiments en constructions qui bloque sur 0% construit
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://achat-jeux-pc.sfr.fr/achete [...] ?day7=DESC
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 22:51:25 ![]() ![]() |
SnK41-35 Transactions (0) | les sims se plaignent trop longtemps des germes, criminalité, ordures. Même quand tu règles le problème, ils continuent à se plaindre trop longtemps après. |
scrable Transactions (1) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Tout $ $$ $$$ mais seulement en densité basse et moyenne
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 14-03-2013 à 23:10:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
SnK41-35 Transactions (0) | "le quartier n'est pas très sain" c'est vis-à-vis des usines proches, d'un truc qui pollue ? est-ce que ça peut aussi être le manque de policiers ? Mes sims qui disent ça sont dans un quartier résidentiel donc ??!! |
cacahuete Transactions (12) |
|
gugus Transactions (0) | Ptin encore une ville en rade --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'adhère a 100% avec ce test. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Comment vous procéder en début de partie pour tracer vos routes ? Personnellement je suis toujours un peu perdu pour savoir combien d'espace je dois mettre entre deux axes d’accès... Comment je dois m'y prendre sur la disposition des espaces resids, coms et usines (le plus loin des resids obligatoire ?) pour optimiser la place ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 14-03-2013 à 23:38:41 |
FLK Transactions (8) |
Pour le RCI y'a pas non plus besoin de se prendre la tête car le terrain garde en mémoire la densité pendant un moment, donc tu peux raser pour reconstruire et c'est directement de la haute densité. (Si c'était le cas avant, et que t'as pas attendu 10 ans) Pour l'espace entre deux routes, coche le guide et il te dit où la placer en fonction de la densité choisie. Message édité par FLK le 14-03-2013 à 23:47:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
scrable Transactions (1) | y a pas un gros bug quand meme:
|
FLK Transactions (8) | C'est la base d'un mode de jeu coopératif Tu peux jouer en région privée si tu veux débloquer tout le contenu peinard --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est le principe d'une région... le déblocage fait par une ville se fait pour toute la région --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) |
Pourquoi ça serait pas possible ? Avant ma fusion nucléaire ma ville était comme ça. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est vraiment pas réaliste de faire 100% $$$
FLK Transactions (8) | Si tu cherches le réalisme t'es mal barré là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Lorsque vous commencez une ville, vous utilisez les routes toutes basiques ou vous commencez directement par les moyennes ?? |
Dæmon Transactions (2) | des teweet/réponses@reddit de devs :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 01:09:26 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | putain ma ville de 210k hab en bonne prospérité ... "impossible de charger la ville maintenant" ..... |
theo26130 Transactions (2) | Bon ils sont conscient que le traffic est mal fait. Ils auraient pu le voir en phase de test interne ça. Enfin bon, si vraiment ils résolvent ce problème, c'est déjà bien ! --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
FLK Transactions (8) | Je vois mal un changement au niveau des agents, par contre l'amélioration de l'IA une fois l'agent dans la rue, ça peut tout changer, donc... Déjà le pathfinding évolué ça va permettre de faire des villes un peu plus réalistes et qui fonctionnent. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) | déjà de faire fonctionner normalement nos villes qui existent déjà --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mrdoug Transactions (0) | Tu as mis quel filtre ? ça fait vraiment réaliste. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-03-2013 à 01:30:38 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Il dit clairement qu'il a fallu faire des compromis et selon eux, rajouter ce niveau de micro-management n'apportait pas forcement un gros plus. Ca confirme ce que disait un article: Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 15-03-2013 à 01:47:05 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
theo26130 Transactions (2) | Si on a la possibilité de "gérer" le trafic on pourra peut être plus facilement diriger les agents vers les industries que l'on veut ou les commerces. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |