| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : et oui tu es bigleux ^^ Message édité par kenrio le 27-02-2013 à 14:40:54 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 14:40:41 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 27-02-2013 à 16:58:40 |
fireballl HA HATransactions (0) | ue pis bon le 5 c est en semaine alors que le 8 c est un vendredi ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Après lecture et quelques heures de matage de vidéos / streams je me tâte...
|
|
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le 7 en France.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) | Je viens de voir les bonus de pré-commande chez les differents vendeurs: ORIGIN => 20€ de bon d'achat (quasiment inutilisable car les conditions sont trop restrictives) Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 27-02-2013 à 18:12:05 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 18:08:33 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je commence à être comme un fou, je sais pas où le préco. J'avoue que la version limitée boîte me fait envie sur Amazon, pour avoir l'objet, et pour jouer le 7 mars, d'autant qu'il est passé de 60€ à 52€... mais bon, 42€ sur GMG. J'ai aucun cahsback, mais même à ce prix là c'est tentant, je sais plus si la question leur avait été posée pour avoir notre clé le 7 mars (je parle pour nous, français).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
iskor Transactions (0) | Tain, c'est vrai qu'il sort dans une semaine |
Pumpk1n Transactions (0) | Je vais pour ma part attendre encore un peu avant de préco... en espérant une tite baisse chez Ama.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2013 à 20:43:08 ![]() un trailler de sc5 : http://youtu.be/wcWF-MBTPpE |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai envoyé une demande à GMG concernant la date de sortie et les langues. Même si je sais qu'ils ont dit full EFIGS, j'aimerai aussi qu'ils me le confirment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pegazus Transactions (6) | Pour info simcity limité @33€ sur amazon.com avec le code cagrocks.
|
jigawa Transactions (1) | Merci pour l'info.
|
pegazus Transactions (6) |
Message édité par pegazus le 27-02-2013 à 23:08:37 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je crois que je vais attendre que tu reçoives ta clé avant d'envisager l'option PC Download d'Amazon.com. C'est pas légal, mais c'est tentant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 27-02-2013 à 23:27:42 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Jusqu'à demain ? OK, donc faut que je mùe bouge mais c'est bizarre, j'allais lu dans le topic des promos PC que le code marchait pas sur SimCity.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
jigawa Transactions (1) | Règle du forum:
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Merci pour le rappel des règles. Je viens de regarder et en effet ça utilise bien le même circuit de paiement que pour la version.fr du site. Pour l'adresse quand on a pas de famille là-bas, j'ai vu qu'il était conseillé de mettre un hôtel du New Hampshire, c'est ça ? EDIT : j'ai craqué, c'est commandé avec l'adresse d'un hôtel du NH. Je suis faible. Message édité par Moonly le 27-02-2013 à 23:45:49 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Désolé du double post, mais j'ai reçu une réponse de GMG :
cacahuete Transactions (12) | Je viens de toucher la version limitée à 40€, FR garanti.
Message édité par cacahuete le 28-02-2013 à 01:24:43 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai vu ça sur plusieurs sites qui commencent à mettre à jour leur fiche produit. Comme il n'y a apparemment pas de zonage au niveau des clés, on devrait l'avoir en français aussi. Je suis curieux de voir si Origin va nous bloquer ou non le préchargement le 1er mars (on est censé recevoir nos clés à partir de 17h). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 28-02-2013 à 06:32:20 |
|
|
|
|
Microminus Transactions (5) | Je le prends sur Amazon ce soir avec le code. C'est également l'offre que j'attendais |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 28-02-2013 à 08:53:33 |
|
mini38000 Transactions (0) | Bonjour à tous :-) |
Message édité par kamikaze24 le 28-02-2013 à 09:25:42 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-02-2013 à 09:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |