Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6284 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9417368
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 01:18:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est pourrit le didacticiel :/


---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 01:18:10  profilanswer
 

n°9417370
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 01:19:31  profilanswer
 

Voyons voir si ce DL est si long que ça :o
 
Merci John :o

n°9417373
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 01:20:57  profilanswer
 

John0008 a écrit :


 
Oui oui, mais quand je cliques dessus, il me dit au mieux que ma ville voisine n'a pas d'électricité/eau à me vendre (alors qu'elle produit  plus de 10 fois ce dont elle a besoin), et au pire qu'il faut que j'utilise le mur de la région pour lui demander ces ressources. Idem pour construire une ville résidentielle et une autre industrielle, j'ai pas l'impression que mes habitants vont bosser dans ma ville industriel.
 
J'ai mal fait quelque chose ou c'est la limite beta qui veut ça ?
Vous avez réussi à faire ce genre de chose ? :??:


 
AMHA les mises à jour sur le serveur ne sont pas en tant réel. Tout doit être centralisé et les mises à jour que toutes les 20 minutes par exemple. Du coup ta seconde ville ne voit pas encore qu'il ya des habitants au chômage dans la première ville. Enfin j'espère que c'est ça l'explication ça me parait assez logique.

n°9417377
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 01:25:24  profilanswer
 

"Téléchargement d'un gros fichier"  
 
Srsly, ils prennent leurs clients pour des abrutis ou quoi ? :pfff:

n°9417411
natas3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 01:59:16  profilanswer
 

John0008 a écrit :


 
Oui oui, mais quand je cliques dessus, il me dit au mieux que ma ville voisine n'a pas d'électricité/eau à me vendre (alors qu'elle produit  plus de 10 fois ce dont elle a besoin), et au pire qu'il faut que j'utilise le mur de la région pour lui demander ces ressources. Idem pour construire une ville résidentielle et une autre industrielle, j'ai pas l'impression que mes habitants vont bosser dans ma ville industriel.
 
J'ai mal fait quelque chose ou c'est la limite beta qui veut ça ?
Vous avez réussi à faire ce genre de chose ? :??:


 
Ouais, moi aussi j'arrive pas à les faire bossé dans ma ville industrielle  :??:  

n°9417430
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 17-02-2013 à 02:49:10  profilanswer
 

Si y'a des intéressés, mes premières impressions en vidéo en fin de partie (10 dernière minutes) sur ma première ville de cette bêta 2.
 
Je suis bien conscient que ma ville est très loin d'extraordinaire, mais soyez indulgent : j'avais pas joué depuis 6 ans, et de façon régulière depuis 11 ans à un SimCity, j'avais tout perdu. :/
 
Bref, ça se passe par là, et pour ceux qui croiraient qu'on peut pas faire pire que ça, je les invite à regarder ma première partie (dispo sur ma chaîne) pour se foutre de ma gueule. :)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9417431
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 02:56:06  profilanswer
 

Premier retour sur cette Beta 2

 

Je me concentre sur les points négatifs

 

- Ville qui reste à 0 (on le voit en vue région) durant toute l'heure alors qu'elle est dévellopée et présente des postes à prendre pour la première ville résidentielle. Bref le multi ville ne sert pas à grand-chose dans cette démo (vraiment nul). Le problème vient de la mise à jour des serveurs qui ne se fait pas. Certainement que cette option a été désactivée pour supporter la charge mais j'espère que cette mise à jour ne sera pas caler sur plus de 20 minutes sinon c'est un peu la merde. En gros il est impossible de faire une ville résidentielle et une industrielle pour cette démo (plusieurs membres ont relevé ce fait). Peut être qu'ils amélioreront ça d'ici la fin de la beta. (Edit : Note lors de ma première partie avant la fermeture temporaire des serveurs il me semble que les mises à jours était calé sur 20 minutes. J'ai pu faire un début d'échange d'ouvriers entre ville)

 

- Pas de courbe graphique (à part le pauvre du nombre de population globale). C'est très bien l'interface pour voir les ressources directement sur la carte mais j'aurais aimé des graphiques permettant de suivre la globalité de la ville et de manière historique (et non bâtiment par bâtiment à un temps T). Vraiment dommage

 

- Des bugs graphiques sur le tracé des routes dans les montagnes sur la seconde maps

 

- Quelques erreurs de traduction sur la version FR ( balade au lieu de malade etc)

 

- Des freez d'image de quelques secondes quand on passe d'une carte de données à l'autre en vue globale de la ville, notamment celle du bonheur (peut-être dû à mon ordi pas vieux mais pas le dernier non plus)

 


J'en oublie certainement ...

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 17-02-2013 à 03:05:58
n°9417435
@mdt

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 03:05:20  profilanswer
 

spacex a écrit :

Premier retour sur cette Beta 2
 
 
- Quelques erreurs de traduction sur la version FR ( balade au lieu de malade etc)
 


 
Je crois que c'est surtout le jeux de mot ou quand tu es enrhumé tu dis balade au lieu de malade (tu parle avec le nez).

Message cité 1 fois
Message édité par @mdt le 17-02-2013 à 03:05:41
n°9417437
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 03:07:18  profilanswer
 

@mdt a écrit :


 
Je crois que c'est surtout le jeux de mot ou quand tu es enrhumé tu dis balade au lieu de malade (tu parle avec le nez).


 
Exact c'est possible ^^
J'ai pas pris le meilleur exemple.

n°9417446
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 17-02-2013 à 04:17:58  profilanswer
 

Je confirme, ça fait partie de "l'humour" du jeu. En plus, à d'autres endroits, j'ai bien lu "Malade" ou "Maladies" donc je pense qu'il n'y a aucun doute. :)
 
Sinon spacex je ne peux pas trop comparer ton retour au miens parce qu'on a pas joué de la même façon (j'ai pas joué sur la map avec montagnes), mais en tout cas, je ne me souviens pas avoir eu de freeze, mais je ferai plus attention pour ce qui est des cartes de données.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 04:17:58  profilanswer
 

n°9417455
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-02-2013 à 06:43:49  profilanswer
 

Alors mon premier essai, un peu plus intéréssé qu'à la première béta :

 

Déjà on commence avec le didacticiel, rébarbatif, surtout quand on veut jouer direct'. Frustrant mais quand même bien foutu pour intégrer les systèmes de bases, et notamment les nouveautés.
Ils ont fumé sur la pluie de météorites sur Dourivage :o

 

Ayé, après ça, enfin on peut jouer et construire sa propre ville sans être guidé [:cawa]

 

Déjà le système des routes est bien foutu ! Le système d'amélioration est bien, une certaine diversité de routes, des feux tricolores, des stops, etc. :)
Par contre les stop... Il faut se payer une 2x2 voies avec terplain central pour pouvoir avoir des feux tricolores aux intersections ?
Ca donne, du coup, une impression de lag différé : les bagnoles foncent puis stop à chaque intersection. Mouais :/

 

L'outil, ou plutôt les différents outils, de traçage de route est vraiment bien ! Carré, rond, courbé, etc.. Avec le tracé en pointillé on peut faire des trucs intéressants !
Question transport en commun, je n'ai testé que le bus à la fin de la partie.

 

Graphiquement c'est assez réussit, l'effet maquette est un peu bizarre mais ça peut plaire à certains. Tile shift c'est ça ? Si je me souviens bien c'est un flou/zone nette sur une partie précise ?

 

Côté fluidité, aucun soucis (i7 3770k & gtx670). Côté rendu : très bon.
J'aime beaucoup la gueule du truc, seul soucis (que je trouve conséquent) c'est l'herbe omniprésente.

 

D'ailleurs en zoomant cette herbe donne un effet.. "chérie j'ai rétréci les gosses" et une brindille semble faire plus de 2m. MOUI...
A part les constructions, d'ailleurs, il n'y a que... de l'herbe !

 

Bordel, un carré pavé, bétonné, carrelé, briquetté, JE NE SAIS QUOI, ça pourrait exister.
Du coup ça gène, ça saute à l'oeil et ça m'emmerde :o

 

C'est comme un peu comme une route non pavée dans Caesar II, le rendu est bof. Dès qu'on pave, c'est :love:

 

La c'est.. vert :heink:

 

C'est la mon problème avec SC5, ça donne un rendu fantasque, enfantin et très Simsien [:dawao]. J'espère qu'on pourra faire quelque chose à ce sujet.

 

Du coup avec les améliorations et les changements j'ai l'impression de jouer à SimsCity qu'à un city builder made by Maxis :o
C'est un Sims 3 évoluée et orienté gestion de ville. Comme si un Sims était la.. une ville [:petrus75]

 

Au final sur l'heure de jeu : bien content. A part ces défauts non rédhibitoire on passe un bon moment, je prend plaisir à jouer à SC5 :love:

 

Le système d'upgrade des batiments est génial, il manque la possibilité de faire une amélioration de l'autre côté de la rue. Genre une salle de classe, c'est chiant de détruire autour pour améliorer le bouzin..

 

Pas testé les échanges, les contrats et autre méga projet..
SC5 m'a conquis direct' quand j'ai vu le méga projet nommé.. ARCOLOGIE §

 

BORDEL§

 

[:cerveau love]

  

Concernant GlassBox c'est une belle réussite, j'adore le rendu des graphiques filtres-on-the-fly mais ça manque de graphiques classiques (et surtout historiques : la source principale de satisfaction mentalo-sexuelle dans SC), le pompage est bien réalisé, les bruitages ne sont pas pompeux :o
Pour la maniabilité de la vue, c'est bien foutu et on accède à la vision que l'on veut assez rapidement.
Le dézoom en région fait un peu plagia Supreme Commander mais marche bien [:ocolor]

 

Questions sons & musiques, du classique et bon Maxis. J'aime bien mais j'ai pas tout découvert. A voir. J'imagine que la gestion du 5.1/+ ne sert à rien dans citybuilder :whistle:

 

Question taille de map : trop petite. A voir dans la gold.

 

En esperant qu'on pourra le moder, que la communauté suivra, et que le MP soit intéréssant et joué encore dans 10 ans :o

 

Je valide, allez boom dans la liste d'achats du mois prochain  [:yann39]

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 17-02-2013 à 06:46:24

---------------
[:dawa]
n°9417463
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 17-02-2013 à 08:03:14  profilanswer
 

me suis levé a 7h30 ce dimanche exprés pour jouer.

 

mais la il me refait DL (ou c'est la suite ?).

 

La beta nous propose une heure de gameplay ?

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 17-02-2013 à 08:03:33

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°9417469
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 08:33:55  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

me suis levé a 7h30 ce dimanche exprés pour jouer.
 
mais la il me refait DL (ou c'est la suite ?).
 
La beta nous propose une heure de gameplay ?


 
Non, donne moi ta clé plutot  :o

n°9417472
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 17-02-2013 à 08:44:54  profilanswer
 

ah ah :d
 
j'ai fini le tuto. et il y avait un message genre "Créez votre ville maintenant, vous avez une heure de jeu, profitez en bien..."
 
Je suis claqué, je vais dormir un peu, j'y jouerai taleur, une fois en forme !


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°9417477
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 09:06:41  profilanswer
 

Si quelqu'un a un petit code en rabe, je suis preneur

n°9417483
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 17-02-2013 à 09:22:06  profilanswer
 

je comprends pas ils ont désactivé les interactions entre villes ou quoi hier ça marchais a peu pret mais la ya rien de dispo sur ma région alors que j'ai installer tout ce qu'il fallait


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9417505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 09:53:46  answer
 

les Screenshots sont enregistrés où?

n°9417509
Roger01

Transactions (1)
Posté le 17-02-2013 à 10:00:09  profilanswer
 

Personne n'a de problème avec le jeu qui plante? :(

n°9417515
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 17-02-2013 à 10:03:21  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Personne n'a de problème avec le jeu qui plante? :(


 
depend des jours parfois je reviens à la page d'intro en changeant de ville mais rien de plus


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9417529
travize

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 10:15:08  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ah ouais mais c'était déjà comme ça dans la première beta :jap:


J'aimais beaucoup dans un précédent Sim City, la visualisation des trajets réalisés par les gens, pour ensuite construire un réseau de transport adapté.
Dommage que ça n'y soit pas. Ca viendra peut-être avec un add-on/DLC...
 
Parce que là, se contenter de mettre des arrêts de bus à intervalle régulier, c'est un peu ridicule, et ça n'a pas trop de sens...

n°9417535
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 10:21:17  profilanswer
 

Y'as toujours la limite d'une heure je suppose ? :o

n°9417538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 10:25:43  answer
 

oui

n°9417541
travize

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 10:27:25  profilanswer
 

Oui, mais le plus frustrant, c'est la limite sur les éléments à construire.

n°9417545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 10:31:04  answer
 

oui on ne peut pas se faire un réelle idée de la difficulté du jeu.

n°9417580
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:17:04  profilanswer
 

Gérer 3 villes en même temps, en les spécialisant et en établissant des liens entre elles, peut donner quand même quelques éléments de réponses sur la difficulté.

n°9417589
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:20:16  profilanswer
 

Je sais plus où sont rangés mes screens  [:kazama:2]

n°9417594
astroo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:25:09  profilanswer
 

SodeKa a écrit :

Je sais plus où sont rangés mes screens  [:kazama:2]


 
bibliothèque - Document - Simcity

n°9417603
FortX

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:31:18  profilanswer
 

J'avais pas remarqué mais lorsque on laisse un incendie se développer, il devient de plus en plus grand ( avant de se propager ) :

 

http://i.imgur.com/IMMZMywl.jpg

 


Les bouchons tjrs un vrai fléau   :cry:

 

http://i.imgur.com/nUkzaFrl.jpg

  

Sinon je comprend pas. La dernière fois je commençais à avoir des immeubles ( riche et pauvre ) sans que je sache pourquoi dans une ville où il y a très peu de services. Et là j'avais une ville avec de multiples services qui étaient très développés ( deux écoles, mon hôpital au max de sa capacité de véhicule, idem pour les pompiers .. ) mais pourtant rien du tout , pas d'immeubles riches ou pauvres.

 

Message cité 1 fois
Message édité par FortX le 17-02-2013 à 11:31:35

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°9417611
gros minet

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:36:18  profilanswer
 

sur la 1e beta j'avais eu ce pb, après installation de services une baisse importante de la population. Je me demande si ce n'était pas les pauvres qui partaient dès qu'un service arrivait et les riches qui venaient, mais avec une densité bien moindre.

n°9417616
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 17-02-2013 à 11:39:34  profilanswer
 

a l'instant je viens de finir une partie avec le message que des immeuble commençais a se développer, et je me penchais sur la question de rendre les gens heureux c'est à dire mettre des parcs améliorer le trafic en mettant plus de bus de parking entre ma zone résidentielle et les autres zones pour limiter les bouchons, et d'un coup le graphique d’évolution a progressé de marrons/orange à vert, je pense donc qu'il faut bien prendre en compte aussi ce genre de choses.


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9417618
astroo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:40:40  profilanswer
 

Très bon jeux mais un peu trop facile !
 
Quelques images :
 
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/17/13021711382828598.jpg
 
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/17/13021711385373738.jpg
 
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/17/130217113915950796.jpg
 
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/17/130217114003740230.jpg
 
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/17/130217114205170890.jpg

n°9417620
FortX

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:41:50  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

a l'instant je viens de finir une partie avec le message que des immeuble commençais a se développer, et je me penchais sur la question de rendre les gens heureux c'est à dire mettre des parcs améliorer le trafic en mettant plus de bus de parking entre ma zone résidentielle et les autres zones pour limiter les bouchons, et d'un coup le graphique d’évolution a progressé de marrons/orange à vert, je pense donc qu'il faut bien prendre en compte aussi ce genre de choses.

 

C'est ce que j'ai fais, j'avais des dizaines de parcs, un système de bus et  je commençais à mettre des parkings, pourtant rien du tout, aucun immeuble ne sortait de terre.

 


Ha bah tient astroo, tu pourras peut être nous répondre, tu as fais quelque chose de spécial pour avoir des immeubles comme cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par FortX le 17-02-2013 à 11:42:46

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°9417628
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:45:51  profilanswer
 

Sont jolis vos screens, c'est pas aussi beau chez moi :(
Vous le trouvez facile, mais moi perso, ils arrêtaient pas de me demander des résidences daubées, mais j'avais déjà plus de place sur la map [:prozac]

n°9417632
astroo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:47:19  profilanswer
 

FortX a écrit :


 
C'est ce que j'ai fais, j'avais des dizaines de parcs, un système de bus et  je commençais à mettre des parkings, pourtant rien du tout, aucun immeuble ne sortait de terre.  
 
 
Ha bah tient astroo, tu pourras peut être nous répondre, tu as fais quelque chose de spécial pour avoir des immeubles comme cela ?


 
Rien de spéciale - Beaucoup de parcs / terrain de sports , des bus , des parkings , 2 écoles , pompier / police et hôpital au maximum .

n°9417633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:47:42  answer
 

Les Screenshots de ma première ville :
 
http://hfr-rehost.net/self/1bdd8f226dc86854926f7018d72571884560d3bb.png
http://hfr-rehost.net/self/7ad0744027bc1aef6ab5a4615dbf9b1d51bd6c03.png
http://hfr-rehost.net/self/353a1f5390f1dd3cedcd53751f024eb9bcef3529.png
http://hfr-rehost.net/self/d68bbba9dc322f50062d8b87edf9ea5baf459069.png
 
De ma seconde ville:
http://hfr-rehost.net/self/44d03ae21931670974685112919873f14a0707ff.png
http://hfr-rehost.net/self/6990957b5b2c6d4d4f300325877a870cc7efe43a.png
http://hfr-rehost.net/self/507ae3f7bb90df9f492ab9c312db0689d9da2915.png
http://hfr-rehost.net/self/4ef84d3c8f9c28c8f64fc93096145654f343396f.png
http://hfr-rehost.net/self/3e979b49dea429d6894d189b03fa96270c395be3.png
http://hfr-rehost.net/self/3b16f89edec630699cb5dfe4cadefad6600880f1.png

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 11:58:00
n°9417637
astroo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:48:45  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Sont jolis vos screens, c'est pas aussi beau chez moi :(
Vous le trouvez facile, mais moi perso, ils arrêtaient pas de me demander des résidences daubées, mais j'avais déjà plus de place sur la map [:prozac]


 
Hier je suis arriver à 600 000 $ de bénéfice  :bounce:  

n°9417642
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:50:37  profilanswer
 

astroo a écrit :

  

bibliothèque - Document - Simcity


Passent pas sur HFR Rehost, je les posterai plus tard :o

FortX a écrit :

J'avais pas remarqué mais lorsque on laisse un incendie se développer, il devient de plus en plus grand ( avant de se propager ) :

 

http://i.imgur.com/IMMZMywl.jpg

 


Les bouchons tjrs un vrai fléau   :cry:

 

http://i.imgur.com/nUkzaFrl.jpg

 



La moitié de mon quartier commercial a pris feu sans que je m'en rends compte, parce que les commerces $$$ avaient été abandonnés [:rofll]

 

Et même avec 3 camions, ça prend du temps à éteindre..


Message édité par SodeKa le 17-02-2013 à 11:57:18
n°9417645
FortX

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:51:24  profilanswer
 

astroo a écrit :

 

Rien de spéciale - Beaucoup de parcs / terrain de sports , des bus , des parkings , 2 écoles , pompier / police et hôpital au maximum .

 


D'accord  :jap:

  

:love:

  
SodeKa a écrit :


La moitié de mon quartier commercial a pris feu sans que je m'en rends compte, parce que les commerces $$$ avaient été abandonnés [:rofll]

 

Et même avec 3 camions, ça prend du temps à éteindre..

 

:lol:


Message édité par FortX le 17-02-2013 à 11:57:54

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°9417654
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:57:22  profilanswer
 

Bon sinon, vais surement me le prendre, mais en édition normal.
Faut que je trouve la meilleure offre maintenant, et en démat surtout.

n°9417657
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 11:58:27  profilanswer
 

astroo a écrit :

Très bon jeux mais un peu trop facile !
 


 
Ca a joué plus d'une heure ici non ?  [:elena gates:3]

n°9417665
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 12:02:32  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Sont jolis vos screens, c'est pas aussi beau chez moi :(
Vous le trouvez facile, mais moi perso, ils arrêtaient pas de me demander des résidences daubées, mais j'avais déjà plus de place sur la map [:prozac]


 
C'est pas aussi beau en terme de quoi? de graphismes?
(au premier lancement de la premiere beta, ils m'avaient mis toutes les options au minimum, ça ressemblait aux premiers jeux 3D j'ai eu peur)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)