| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 19:41:28 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Non. Pas de nouvelles fonctionnalités. C'est comme la 1ère beta. C'est pour favorisé les précos, c'est la logique qui veut ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Sur la première bêta, la préco était mise en avant : lien en plein milieu quand tu arrives sur le jeu, plus incitation à la fin de chaque partie (je crois que le magasin s'ouvrait tout seul même). EDIT : la seconde bêta a au moins pour elle de contenir les différentes localisations du jeu. Pour certaines personnes, c'est loin d'être anodin. Message édité par Moonly le 15-02-2013 à 19:45:35 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon en attendant, j'ai pas de key, et si ça continue je ferai la technique Amazon, car c'est un jeu que je veux acheter, mais tant que je peux pas tester... |
Krest Transactions (0) | Bon aye j'ai préco sur Amazon, version standard car je trouve les autres édition peu intéressant au vu du surcout. J'ai espoir de ne pas revire la déception CityXl2011 Message édité par Krest le 15-02-2013 à 20:13:34 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Avec tous les liens je viens de choper 12 clés pour la beta de demain. Je supposes que ce sont des clés publiques car elles sont accessibles à tous le monde. Quelqu'un parlait de stress test pour demain ....
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 20:53:20 ![]() J'ai pas eu ma clé en préco La rage Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 20:53:28 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | krest : il est plus cher qu'en dématérialisé justement. Rien que sur GMG, c'est déjà plus abordable.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et moi pendant que vous jouerez à la beta... je passerai 24h a aller chercher les chats des mamies en haut de arbres Message édité par galak le 15-02-2013 à 21:00:13 |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 21:01:08 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | backadder, j'avais pas compris ça comme ça, mais en fait il a récupéré des clés postées sur Twitter/Facebokk/autre sans les activer ?! Il va avoir une belle surprise... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon je sens que ça va être mal barré pr moi |
Microminus Transactions (5) | Si vous commencez à prendre en pitié Amazon, vous êtes pas sorti de l'auberge Aucune pitié pour moi, j'ai ma clé |
srgvlt Transactions (0) | J'ai reçu une clé par mail, ce que je ne comprends pas c'est : comment obtenir la bêta ?
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu rentres ta clé dans Origin (Origin > Utiliser un code produit), ce qui ajoute le jeu à ta liste. Ensuite, tu dois patienter jusqu'à ce que je leu soit débloqué. Là, DL + jeu (si les serveurs suivent). EDIT : au cas où, Origin est le Steam-like d'EA. Il te faut donc un compte et avoir le logiciel installé. Message édité par Moonly le 15-02-2013 à 21:38:01 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
Édit: désolé j'ai mal compris ta question Message édité par Microminus le 15-02-2013 à 21:40:18 |
blackadder BluepointTransactions (0) | J'ai activé une 2eme clé pour la beta sur un compte Origin crée pour l'occasion
|
srgvlt Transactions (0) | Merci Moonly, je vais regarder ça.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Krest Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | combine amazon approved ! vous pensez que y aura moyen de le précharger avant 15h ? j'ai peur avec ma connexion que ça me prenne la journée Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 16-02-2013 à 00:21:01 --------------- c'est nous lesamericains |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Ah, c'est pas la même chose. J'avais compris que tu faisais abstraction des sites de ventes de clés plus que louches. Je t'assure que GMG n'est pas de ceux-là, c'est un site parfaitement légal et reconnu. Il n'y a pas à avoir peur (même si ils ne sont pas infaillibles, comme tous les autres de toute façon).
Je pense pas, la bêta sera surement débloquée à 15h, donc DL possible uniquement à ce moment là. J'espère me tromper... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pegazus Transactions (6) | Hello, si quelqu'un a une clef en trop je suis preneur
|
Krest Transactions (0) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Si quelqu'un a une clé --------------- Mais ouais |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Ca fonctionne toujours Amazon? --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Jusqu'à 15h aujourd'hui, après c'est fini. Étant donné que la beta commence à 16h. |
Tibag Transactions (0) |
|
John0008 Transactions (0) |
Message édité par John0008 le 16-02-2013 à 11:48:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2013 à 11:47:38 ![]() La combine amazon marche toujours |
pegazus Transactions (6) | http://www.simcity.com/fr_FR/blog/ [...] City-2-FAQ
|
Dæmon Transactions (2) |
Microminus Transactions (5) |
nrgizgun Transactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par nrgizgun le 16-02-2013 à 12:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |