| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 07:37:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
blankette Transactions (0) | Je ne dirais pas encore gratte-ciel, seulement immeuble de grande hauteur |
caudacien Transactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | La version limited sur gmg c'est english only ? Je suis bien tenté par la version collector, mais j'ai peur qu'il tourne pas bien sur mon pc portable Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 02-02-2013 à 12:06:46 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 12:13:59 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Open Transport Tycoon Deluxe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha, il faut une version de TT ou suffit juste de telecharger open ttd? |
FLK Transactions (8) | tu auras plus vite fait de taper open ttd sur ton moteur de recherche favoris --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est pas faux j'y vais de ce pas |
kenrio Transactions (0) |
je trouve ça nickel, et je pense que le filtre n'est pas celui par defaut Message édité par kenrio le 02-02-2013 à 13:32:17 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) |
La question a déjà été posée et une réponse apportée sur le topic.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
rapha3L Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
C'est l'intégralité de la ville sur les captures la --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Tu rigole mais sur cette photo http://img341.imageshack.us/img341/6582/1city02.jpg Message cité 1 fois Message édité par spacex le 02-02-2013 à 15:59:38 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'aime bien la voiture qui se prend pour un piéton. "Rien à foutre je fais c'ke j'veux."
|
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
Pumpk1n Transactions (0) | Disons que les villes ressembleront à Las Vegas. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLK Transactions (8) | HD 6970, ça devrait être bon normalement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) |
|
yakko_warners Transactions (2) | Perso je ne vois pas l’intérêt de réserver ...
Message cité 3 fois Message édité par yakko_warners le 02-02-2013 à 21:07:34 --------------- <Achats/Ventes> |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Cool, au moins, ça laisse le temps d'y réfléchir |
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi en tout cas j'ai prit ça Message édité par Activation le 02-02-2013 à 21:30:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |