| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:04:35 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Au fait, l'autre jour je me suis posé une question assez idiote, avec une version prise sur Origin, a-t-on la possibilité d'avoir l'équivalent mac pour jouer en déplacement ? (je crois que c'est mort mais sait-on jamais) |
iskor Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 10:38:53 ![]() bbox ftw |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon j'espère que ma config va permettre de faire tourner le jeu en High ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 11:05:25 ![]() ![]() |
Frissou Transactions (0) | En début de map je pense pas que 8go seront nécessaires mais au fur et à mesure que la ville va grandir je pense que tu le sentiras en confort d'utilisation si tu as 8go au lieu de 4go. En tout cas c'est ce que l'on ressent sur Civilisation V par exemple. Puis bon, vu le faible coût de la RAM en ce moment c'est pas un investissement perdu. |
caudacien Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) | ok
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | SFR Fibre... Mais pour la grosse config, on repassera ^^ --------------- One play at a time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 11:36:44 ![]() J'ai reçu UN MAIL DE ORIGIN ! ! ! |
|
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) | 18h c'est l'heure où je partirais de chez moi, et donc là où il y a ma connexion 100Mbps de chez numericable. Pas de chance |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | 18h c'est l'heure qu'a donné EA. Mais ça dépend de Origin aussi. Ca sera pas 18h pile AMHA. |
|
Microminus Transactions (5) |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) |
|
Message édité par CaptainFrakas le 25-01-2013 à 12:40:49 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | A 18h, je serais encore au boulot.
|
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 25-01-2013 à 13:16:54 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je pense qu'on va organiser un concours de qui arrivera à avoir la plus grosse ville (nombre habitants) en 1 heure |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Allez EA on appuie sur "envoyer" dans les mail --------------- There's just less in it |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 13:51:10 ![]() Avec son amant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
fireballl HA HATransactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Voilà --------------- One play at a time. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Laisse ça aux chinois veux-tu... Message édité par P0L0 le 25-01-2013 à 14:38:45 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Idem, elle part à quelques centaines de km, j'espère encore recevoir une clé et hop, à moi la course à la plus grosse... ville. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |