| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
LvR Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 10:32:28 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
DannyOcean Transactions (0) |
Absolument. Le jeu a 10 ans mais il a franchement très bien vieilli. Très agréable à jouer, personnalisable à souhait et assez poussé niveau simu. Sommage qu'EA n'ait pas continué à lui sortir des add-ons Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 10-10-2012 à 11:10:15 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour ceux qui cherche le 4 en attendant le nouveau --> Seulement 4,99€ à la fnac en version boite!
Message édité par Ze_Fly le 10-10-2012 à 12:28:52 |
drasche Transactions (0) | Perso c'est surtout au 2000 que j'ai joué. J'ai la nostalgie des arcologies --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LvR Transactions (0) | merci pour toutes ces réponses --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 15:47:39 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | logie ? J'ai gagné ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 15:59:37 ![]() ![]() |
DannyOcean Transactions (0) |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
iskor Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 10-10-2012 à 19:30:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Punkenjoy Transactions (0) | sinon Opencity semble mort ! peu d'espoir à avoir dans ce cas la et de toute manière au prix ou Sim City 4 se trouve, ça sert pas à grand chose de se privé |
mightmagic Transactions (0) |
Ceux qui ont descendu city xl pour l'aspect online vont repartir en guère avec celui-ci. Je pense qu'ils n'ont pas compris l'un des intérêts de sim city: pouvoir être le maire et donc le seul maitre à bord avant tout. Dommage que pour EA Pc = mort ou uniquement online. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 10-10-2012 à 21:01:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu pourras très bien jouer en solo sur Sim City 5. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sim city est le genre de jeu très sympa à jouer en voyage par exemple. Message édité par mightmagic le 10-10-2012 à 22:25:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 22:50:17 ![]() Chez toi osef.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Donc la phrase "Je pense qu'ils n'ont pas compris l'un des intérêts de sim city: pouvoir être le maire et donc le seul maitre à bord avant tout." est hors sujet. On sera toujours le seul maitre à bord.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ça doit bien faire quelques années maintenant que je me suis jamais retrouvé sans connexion internet au point de me gêner pour jouer. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 10-10-2012 à 23:04:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le wifi gratuit, faudra me dire où tu l'as car je connais pas d'endroits ou c'est dispo sauf quand j'étais à la fac voici 8 ans. C'est fou le nombre de gens qui croient qu'habitant dans une grande ville, cela doit marcher parfaitement partout. Message cité 2 fois Message édité par mightmagic le 10-10-2012 à 23:07:54 |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Et puis comme je disais plus haut, un jeu PC se doit d'avoir un multi solide sinon il se fait pirater. Là il va se faire pirater mais moins (dans le sens où il ya moins d’intérêt.) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bien sur... 70% de la population française à une connexion internet. Et les 30% restant (les vieux donc Si le online obligatoire faisait vraiment perdre beaucoup de vente EA le ferait pas Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 11-10-2012 à 09:55:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça dépend de la config... Le 4 tourne bien chez moi (pas comme tu t'attends à voir tourner un jeu assez vieux cependant). Vu le prix c'est pas très risqué. Message édité par Groomy le 11-10-2012 à 11:31:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vu qu'on a la même config à peu de chose près, je suis rassuré Message édité par Ze_Fly le 11-10-2012 à 11:39:12 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | faut avoir un bon DD, un bon proco
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Niiiice! Install sur le SSD du coup ou ca changera pas grand chose? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | sc4 est très gourmand sur les temps d'accès Message édité par Moihey le 11-10-2012 à 12:47:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
DannyOcean Transactions (0) | A noter que l'online obligatoire signe l’arrêt de mort de la personnalisation du jeu, du moins dans sa forme connue sous SC4 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Groomy OisifTransactions (2) | Même s'il y aura sans doute pas de modding, pourquoi l'online obligatoire signe l’arrêt de mort de la personnalisation ? Il y a pas besoin de l'adsl pour se loger sur un jeu.
Regarde le DRM d'ubi et le tolé du drm 100% online qu'ils ont annulé finalement. Je crois que tu es déconnecté des réalités. Il y a beaucoup de joueurs qui sont encore avec des connexions très lentes ou lentes (56k ou 512k) et pas mal avec des connexions qui sont loin d'être aussi stable que l'électricité avec des coupures journalières. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 11-10-2012 à 15:16:25 |
Punkenjoy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Punkenjoy le 11-10-2012 à 15:24:48 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |