| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:53:45 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
bah, pour 8 euros t'aurais pu jouer un mois à cities XL ah non merde, faut acheter le jeu aussi amha, t'as fais le bon choix Message édité par gugus le 23-10-2009 à 14:55:09 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
shimay Transactions (0) | J'avais l'aissé tomber SC4 apres avoir eu plusieurs retour sur le bureau (sans save donc) et perte de plusieurs heures de jeu a l'epoque, mais ca remonte a longtemps, deja a l'epoque, je comprenais pas pourquoi.
|
kisuij Transactions (0) | ça a été dit plusieurs fois dans le topic, si tu as un double coeur, il faut mettre l'affinité sur un proc et pas sur 2 et ça règle le problème. Il faut mettre aussi les ombre en logiciel et pas matériel.
Message édité par kisuij le 23-10-2009 à 15:20:32 |
Camay Transactions (0) | POUR LES CRASH AU BUREAU DE SIMCITY4 C'EST À CAUSE DES DUAL CORE. OUVRIR LE GESTIONNAIRE DES TACHE ET METTRE SEULEMENT UN CPU ASSIGNÉ A SC4 EST HOP, PLUS DE PLANTAGE! |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | drap quelqu'un sait si on peut modifier manuellement un fichier de config pour passer la résolution en 1680x1050 ? Message édité par bazooca1 le 09-11-2009 à 16:04:03 --------------- Feedback |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | tu dois faire un raccourci vers l'exécutable avec ça dedans :
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | nickel ça marche merci Es ce qu'il y a un bon tuto en français de préférence qui traine sur le net? A l'époque de SimCity2000 qui est le dernier auquel j'ai joué, il y avait carrément un livre de poche Message édité par bazooca1 le 09-11-2009 à 18:21:18 --------------- Feedback |
rienderien Transactions (0) | Up petit topic. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 19:27:52 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Sans Rush Hour la gestion des tec est vraiment tout pourri je trouve --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
marllt2 Transactions (0) | Et avec l'arrêté pour le développement des TEC ça marche pas mieux ? (à moins que ce soit que dans rush hour |
rienderien Transactions (0) | Sûrement parce que je trouve pas. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
shimay Transactions (0) | j'ai jamais acheté rush hour...
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 23-12-2009 à 17:23:29 |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 04:13:05 ![]() drapal |
freeman166 Transactions (0) | Hello, bon je vien d'acheter le jeu plus l'extention, mais j'ai un soucis deja.
|
freeman166 Transactions (0) | Purée je vien de comprendre...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
by cac WorldTransactions (2) | J'ai laissé tombé City Xl , pas vraiment top comme jeu et j'ai réinstallé Sc4 mais j'ai un petit soucis d'affichage : --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je crois qu'il y avait des pbm sur les ATI passés un moment, mais ca avait été réglé par une mise a jour des drivers (ATI). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
by cac WorldTransactions (2) | ma cg est une 8800gts 640Mo , j'ai reinstallé le jeu +rush hour.aucune MAJ de faite.
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
|
by cac WorldTransactions (2) | J'ai mis la mise à jour ça refait pareil , je vais tester un 3d mark pour voir.
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mes toi en software pour les rendus, ou hardware, enfin bref change --------------- ... |
by cac WorldTransactions (2) | ouep je penche plutôt pour un souci avec le jeu ma cg va bien , pas de souci rencontre sur 3D mark ! --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | mon SC4 ne se lance pas et pas de SC5 a l'horizon! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kisuij Transactions (0) | J'avais trouvé la deluxe c'est plus courant, c'est pas cher et ça vaut le coup avec les mods HD aujourd'hui, c'est bluffant ! En zoom 5, les détails sont superbes et il tourne sans problème sur mon mbp. Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 14-03-2010 à 14:29:04 |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | bon, je pensais corriger le soucis en investissant dans une version Deluxe editée en 2008 et bien que dalle, cette fois j'ai le bug du CD introuvable...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour 10 euros ça les vaut bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kisuij Transactions (0) | Je remonte ce topic du néant pour une demande sur feedback pour sim city 4 avec un os 64 et un core i5 ou i7. Est ce quelqu'un y joue dans ces conditions ? Sur vista 32 bits avec core 2 duo on est obligé de le faire tourner sur un core, mais sur un quad core ? Pareil pour l'os 64, je me doute qu'il faut le faire tourner en compatibilité 32 bits mais est-ce que c'est stable ou sa plante régulièrement comme chez moi, ou plus ? |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je vien de retrouver ma version sc4 dlx |
kisuij Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 20:22:12 ![]()
|
kisuij Transactions (0) | Il suffit de regarder sur les sites : simtropolis, sc4 devotion et d'autres. Certain contenus sont en HD, c'est à dire qu'en zoom 5 (le zoom le plus près quoi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=9ez [...] r_embedded
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |