| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 20:57:53 ![]() ![]() |
Stoffinator Transactions (0) | 3 jours plus tard... Message édité par Stoffinator le 23-01-2005 à 00:16:28 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ca oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 09:14:05 ![]() Mais alors, tu dois recommencer une nouvelle campagne... Tu ne peux pas importer un perso multi au milieu d'une campagne solo. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non, tu peux pas. --------------- Pia ! |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Mais si --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2005 à 00:22:26 ![]() Voilà je prends ce topic à froid là et j'aimerais savoir, si j e fais mon perso en solo je peux par la suite l'importer en multi ou non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2005 à 09:07:04 ![]() Oui sans problemes.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Fragonar'sh Transactions (0) | N'exagerons pas...
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 12:29:30 ![]() ![]() |
Yengstr Transactions (0) | Salut, je viens d acheter le jeux cette apres midi et j ai quelques questions:
|
diode Transactions (0) | 1. Je n'ai pas tout compris ??? Il est peut être directement sur le perso (par exemple une armure...)
|
gee Bon ben honTransactions (0) | je vends toujours le mien |
Yengstr Transactions (0) | hum, pour la 1ere, quand tu demarre un perso, quel qu il soit tu trouve un coffre a coté de toi, il contient un objet bizarre, pas arme ni armure...
|
Yengstr Transactions (0) | bon ok, j ai jouer pendant 4h et j ai fini par comprendre seul
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | This topik is not dead !!! ? |
Yengstr Transactions (0) | non non, je le relance un peu, c est un très bon jeux! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Très bon jusqu'au bug de la mission principal ou a la corruption des sauvegardes de perso --------------- Pia ! |
Yengstr Transactions (0) | ah, meme avec le nouvo patch? |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | quel est la difference entre sacred et sacred plus,( je viens d'avoir le jeu et j'ai installer le path aussitot) je viens de finir en bronze ... puis voila que faire je suis en train de le refaire en argent... j'aurai pense a un ptit acte 5., non ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Arretez de deterrer ce pov topic |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | un jour tu sais on aura un addon ...
|
mr_manhatan Transactions (0) | salut, j'ai un probleme sur le jeu "sacred", quand je joue au bout d'un certain temps (c'est aleatoire selon les fois), il y a un messagge d'erreur windows qui s'affiche et qui dit qu'il y a un probleme avec "sacred.exe", mes pilotes de carte graphique sont a jour, ainsi que mon jeu (j'ai tout les patchs, j'ai meme reinstallé le jeu et j'ai eu (ça me l'a toujours fait) à la fin de l'installation un message d'erreurqui disait:
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | un addon buggé ? |
mr_manhatan Transactions (0) | je sais pas je l'ai telecharger sur le site français de sacred, donc, si les patchs sont buggés, tout ceux qui les ont pris là-bas devraient etre dans la meme situation, mais c'est pas le cas!! |
mr_manhatan Transactions (0) | Personne pour m'aider , snif |
mr_manhatan Transactions (0) | snifff aidez moi svp |
jc the great Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | j'ai un piti pb sur sacred : avec patch 1.66 tout marche nickel, mais quand je met le 1.7 ou le dernier, ou encore sacred plus + patch ben l'affichage est tout corrompu : je vois les décors mais pas les persos ! idem a l'écran de création de personnages, les 7 persos sont invisibles !! cai un peu zembétant quand même, surtout que jai mi a jour tous les pilotes (cm nforce3 + cv x800)
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Bouhouhou Personne n'a une idée ?! j'aimerais bien me faire une perso sur le net mais jsuis bloqué avec le patch 1.66 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Joy4Ever Transactions (0) | au risque de passé pour un con j'ai réinstallé la demo et je n'arrive pas a monter les stats |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le petit point Vert/Rouge a gauche de "competance" en haut |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | re, |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je ne pense pas qu'on puisse les utiliser,il me semble que tu es limité a la zone "Bellevue" dans la demo. |
Joy4Ever Transactions (0) | merci de ta réponse en fait je ne sais pas trop car dans une semaine je me lance dans l'aventure wow |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'avais testé le jeu en demo, il y avait un bug d'affichage avec l'AA activé (ATI 9800 pro), j'ai acheté la version plus parce que le jeu était pas mal à ce que j'avais pu tester et patché à fond, le bug d'affichage à la con n'a toujours pas été résolu...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Quel bug?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai reçus l'extension Underworld a midi,exellente franchement. Message édité par Coms le 02-06-2005 à 02:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |