|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 13:38:42 |
king kong Transactions (0) | Tout a fait deadlock , par contre je me suis trompé sur sacred , je me suis embaler trop vite , il est beaucoup moins fun qu'un diablo 2 .
Message édité par king kong le 07-08-2004 à 14:10:36 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | tain c'est vraiment abusé leur truc là... pour une fois que je me paye un jeu, ça me reste en travers de la gorge --------------- Profil D3 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Seyar Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ca veut rien dire stupidduck, l'ordi triche a warcraft, il ramasse beaucoup plus de ressources que toi et attends toujours que tu essais de t'etendre sur la carte pour aller detruire tes colonies (en commençant par la plus faible et donc en te coupant de tes ressources progressivement)... enfin bref, une IA tricheuse...
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Dungeon siege c'est pareil ou moins bien ? |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 23:40:43 |
stupidduck Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Dungeon Siege ca m'a bien fait délirer un moment, mais on n'a jamais trouvé avec mes amis comment il compte les niveaux.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je crois qu'on pourrait envoyer un mail aux concepteurs du jeu pour qu'ils ne s'inquietent pas avec le patch 1.7. Desormais, tout le monde s'en fout |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Comme quoi les goûts et les couleurs ... je place pour ma part DS bien au dessus de cette merde qu'est Sacred.
Coms Don't Panic!Transactions (10) | DS sur cette config en solo ça vas mais en multi,le framerate s'ecroule litterallement...
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Par contre un truc est en train de m'embeter dans le multi de SACRED, on a tout les sorts depuis le debut, et les competences n'apportent rien à voir, donc prendre du level c'est moins interessant. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | l'est toujours pas out ce fichu patch... erf il restera en béta je crois bien --------------- Profil D3 |
Klehm Transactions (0) |
|
ca va sortir...
|
ozon94 Oz'Transactions (0) |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
sombresonge Transactions (0) | Tiens ils prévoient déjà une 2 eme extensions payante cette fois ci
|
bwouahaha Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Rien. Laisses les boulets médire. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon le patch est sorti ... maisje peux pas le dl (10mo en 56k) ... c le 1.17x .
|
udapte software ne me trouve rien alors que je suis en 1.66.. tu parles de la béta là ? --------------- Profil D3 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben c sur le site ... beta of course ... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je lache l'affaire ... j'ai fait du ménage sur mes HDs hier et sacred y est passé. Donc pour moi.
oui mais c'est la façon dont tu l'as annoncé parce que la béta ça fait une plomb qu'elle est sortie --------------- Profil D3 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | lol, ben j'ai vu ça sur phoenix.news hier donc vu que personne l'avait annoncé sur le forum (la news etait de hier) ... je suis plus trop sacred depuis que je l'ai fini enb solo .. |
gee Bon ben honTransactions (0) | @tracker c'est la 3e beta, pas la première. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok merci gee .. je suis pas si à l'ouest que ça LOL ... |
gee Bon ben honTransactions (0) | hehe |
certe, en général quand on parle de béta, y en a pas qu'une hein mais bon j'ai laché l'affaire donc avec l'annonce de EpOx_PoWa, j'ai cru que c'était la final --------------- Profil D3 |
dklegogo Transactions (0) | bonjour j'ai 1 pb avec sacred ki ce bloque pdt 30 sec environ toutes les 5 min mais les perso du jeux bouge mais je pe pu bouger la souris que faire?? |
Publicité | Posté le |