| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Seyar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:01:30 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) | Méfiez-vous
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | faire le solo avec un mage de bataille orienté magie pure (genre feu et eau) ou un elf des bois oriente arc pur, c'est a dire des persos qui doivent eviter le corps a corps, c'est possible, ou ca devient vite trop dur? |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | c un peu ce que je pensais
|
king kong Transactions (0) |
|
lol^^
king kong Transactions (0) | Une fois j'ai trouvé * un anneau degats 2-6 nivo 112 |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:56:54 ![]() ![]() |
moi cHui abonné au bottes de merde lvl 118 --------------- Profil D3 |
king kong Transactions (0) | Je crois que pour etre sur d'avoir de bon objet y faut cartonné en marchandage . |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
ou de bon copaing |
king kong Transactions (0) |
Message édité par king kong le 26-05-2004 à 16:56:08 |
pyroman Transactions (0) | moi je viens de trouver un item (de merde ki + est) ou il faut un lvl mini de 191 Message édité par pyroman le 26-05-2004 à 18:21:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh,dites,ya donc pas moyen de jouer à la fois en ligne et en solo avec un meme perso??? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sombresonge Transactions (0) | En mode campagne non |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok..
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sombresonge Transactions (0) | Non ce qui est impossible c de jouer un compagne solo et un autre mode en multi.
|
king kong Transactions (0) | derniere news fenetre de trade ready for the 1.7 Message édité par king kong le 27-05-2004 à 10:15:06 |
la 1.7 toujours prevu avant octobre 2004 je rappelle |
ozon94 Oz'Transactions (0) | Moi je pense que la 1.7 ne viendra pas avant Noël à ce rythme là !!!
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
king kong Transactions (0) | non c'est mi juin bande de voyou |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
obe Transactions (0) | sympa mais je préférerais un screen de l'utilisation de la friend list plutot |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | LA 1.7 |
killen Married MadTransactions (23) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Connecte toi en multi |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Ou alors c'est otre chose |
ça me fait penser à LOD, des que les serveurs étaient down, on pensait que c'était la 1.10 --------------- Profil D3 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non, ils pensent juste aux petits qui ont leur partiels, la release c'est pour mi-juin,quand j'aurais finis mes partiels --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 27-05-2004 à 14:03:54 |
ouep mais tu t'es remit a D2 --------------- Profil D3 |
|
king kong Transactions (0) | c'est pas un peut vieux et moche Diabloo II ? |
ce n'est pas forcement les graphiques utilisant le dernier moteur 4D qui font la beauté d'un jeu --------------- Profil D3 |
ozon94 Oz'Transactions (0) | Moi j'ai toujours eut D2 installé sur mon PC, vu qu'avant Sacred, il n'y a pas eut un seul Diablo like digne de ce nom... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |