| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 07:19:38 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | C'est mieux pour le cheat |
The Real Relou Transactions (0) |
jc the great Transactions (0) | personnelement je me fait pas déconnecter des parties (en fermé). Le jeu est assez stable. C'est juste à la création de partie que parfois le serveur met en pause (kesako?) .Dans ce cas je tue Sacred et je relance. Y a pas de mode Trading a la diablo 2 si je ne m'abuse ? Comment vous faites pour echanger ? Obliger de marcher à la confiance , c ca ? ;-) |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Pour l'instant oui, fo attendre le patch 1.7 pour avoir une fenetre de trade (prévu début juin). --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | là, j'attends l'intervention de la Sacred Team pour en savoir plus.
--------------- Profil D3 |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
The Real Relou Transactions (0) | En hardcore (vétéran) il n'y a quasiment que des Fr et on se connait tous donc en général il n'y a aucun problème. |
jc the great Transactions (0) | c'est vrai qu'il y une bonne ambiance en général entre les joueurs... :-)
Message édité par jc the great le 10-05-2004 à 11:34:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'vais surement me mettre au HC |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 11:39:02 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) |
jc the great Transactions (0) | hardcore ?? au sens "pas le droit de mourir" ? |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
jc the great Transactions (0) | pas vu cette option nul part Message édité par jc the great le 10-05-2004 à 11:48:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | The Real Relou en parle |
jc the great Transactions (0) | edit: ok merci pour l'info
Message édité par jc the great le 10-05-2004 à 11:46:57 |
Darkblade6666 Transactions (0) | concentration c pour tous les attaques dont les degat causait et influencer par les degat de l arme
|
Atemi ...l'autre voieTransactions (0) | j'ai un pb et LAN et je voulais avoir votre avis svp:
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
c'est les signes du cd piraté ca |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Essaye avec la 1.66c.
|
king kong Transactions (0) | il parait que tous les persos multi vont etre suprimé pour la 1.7 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Tain de connection lost alors qu' on est tres peu à jouer --------------- Profil D3 |
king kong Transactions (0) | et je parle pas des mini roll back , perte d'objet , de runes , ....
|
The Flint Will for everTransactions (0) | J'sais pas, chez moi ça rame.
|
The Real Relou Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | putain là je regrette plus du tout de pas m'impliquer trop dans ce jeu didonc...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
king kong Transactions (0) | Salut the Flint |
The Flint Will for everTransactions (0) |
|
king kong Transactions (0) | euh , je crois pas dire de betise en disant qu'il faut pas de rune portail pour se teleporter , il faut juste activer les portails , le premier a bellevue , le second a porto valum ....
|
Atemi ...l'autre voieTransactions (0) |
Message édité par Atemi le 10-05-2004 à 15:06:49 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Acheter au lieu de pirater bande de nioub ! |
ozon94 Oz'Transactions (0) | Mouais, ya kan même plein de player ki ont refait leur perso parce qu'o début ils s'y étaient pris comme des manches... --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
1 mois...2...3 ptete plus...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |