| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
si tu parles de l'extention, c'est deja en cours |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 13:50:52 ![]() ![]() |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Darkblade6666 Transactions (0) | il ont traduit avec un prog..? pas possible |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | j'attend ca |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | zou moi c expedier |
vost Loyal BonTransactions (0) | Salut a vous les gens! je vien d'acheter le jeu et je vais me lancer sur le multi!
|
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:08:45 ![]() ![]() |
vost Loyal BonTransactions (0) | heu probleme!
Message édité par vost le 23-04-2004 à 18:28:15 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Obe! Que fait tu la rentre a la maison tout de suite!
|
vost Loyal BonTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | ... C'est pas tellement le fait que tu sois (ou non) un noub, tu es seulement le 1er d'une longue lignee qui va avoir beaucoup de mal a faire marcher correctement Sacred Fr |
vost Loyal BonTransactions (0) | I ame a noub kan meme |
foxt Transactions (0) | Patch 1.6 déjà. Diablo a mis 4 ans pour arriver au 1.10 ! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
bah ils vont attendre 1 an pour le 1.8 ainsi de suite --------------- Profil D3 |
Darkblade6666 Transactions (0) | les 7 1er patch de diablo se sont fer en 1an
|
foxt Transactions (0) | Oui peut être je m y suis remis avec la 1.10 mais demain Amazon devrait me livrer Sacred. Cela changera. J'avais bien aimé aussi Darkstone du feu Delphine Software |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
je viens de m'y remttre ça tient tjs le choc kkues années après. |
--------------- Profil D3 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans les faits, c'est pas tout a fait vrai. Par exemple, la version US de Sacred est censure et il est impossible d'avoir du gore (meme avec une commande cachee).
|
foxt Transactions (0) | Vivement demain si la poste assure ! |
Alizean Transactions (0) | La version anglaise de Sacred c'est la même que la version US ou FR au point de vue Gore et autres? |
Fragonar'sh Transactions (0) | La version US est censuree. Les versions UK & FR sont normales et comportent demembrements, decapitations et autres douceurs du meme style |
maxi17 Transactions (0) | vous jouez sur le net en fermé alors ?
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | question : j'ai trouvé un item qui s'appele "GAMEBOX" c'est quoi ce délire ? |
obe Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
En ce moment, ca sent surtout que les mecs veulent vendre un max de jeu d'ou les traductions "foutage de gueule" de la FR.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En faites, literalement la traduction est correcte vu quand US c'est: Close navigator
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | j'avais fait un screen que j'ai perdu d'une quette:
c'etait un travlo |
Oki |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | je l'ai eu à 50?, il y a eu quelques exemplaires US vendu a 35?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pense meme que je vais aller le prendre maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |