| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par vanloque le 16-04-2004 à 14:41:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:38:59 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Autant pour les consoles il y a de quoi faire mais pour l'import PC c'est autre chose je trouve..quasiement rien voir rien d'ailleurs.. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais, c clair. c ptete du au piratage de masse qu'on connait sur pc... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jviens davoir 2fois de suite le meme bug:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
trackziro Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | a,ok! javais oublié les nivo de difficulté différents...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message édité par Pwill le 16-04-2004 à 20:52:10 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il est sorti en france? |
Darkblade6666 Transactions (0) | dans 6jr |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
premiere page, premiere phrase Message édité par Ecarat le 17-04-2004 à 12:02:58 |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 12:02:50 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | en faite les sort de l elf noire , le monstre il reste bloqué a tout les coups (le sort cobra,toutes les fumée etc...) |
trackziro Transactions (0) | J'ai un bleme...
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | PowNed !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pense que je vais attendre le patch 1.7 voir 1.8 avant de l'acheter |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ton smiley pitoyable, tu veux que je te dise ce que j'en pense? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ahah, bof pour l'instant ca tourne assez bien chez moi.
reivax59 Transactions (0) | ai testé la démo ce matin.... et je commence à bien accroché
--------------- Strava |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c koi ce bug?
reivax59 Transactions (0) |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah, jparie que faut utiliser que l'AA proposé par le soft et pas celui dans les drivers.
trackziro Transactions (0) | Des dragons j'en ai tué 3 je crois, et je sais que j'en ai laissé echapper un, lorsque je l'ai croisé j'avais plus assez de santé pour me le faire, et j'ai pas retrouvé l'endroit (kel con Message édité par trackziro le 17-04-2004 à 20:32:47 |
chocoboy Transactions (0) |
|
chocoboy Transactions (0) | puis toujours le même problème avec tous les Diablo like : que ce soit Dungeon Siege, Divine Divinity ou Sacred, je trouve qu'aucun n'arrive à retranscrire le feeling bourrinage de Diablo 2... je sais pas à quoi c'est dû, mais dans Diablo 2 quand on frappe on a vraiment l'impression de frapper alors que dans les autres, le feeling est pas la, on a l'impression de pas frapper (vous saisissez ?)...
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | j'ai monté une nouvelle seraphin et je n'utilise plus les chevaux, il y a beaucoup de coins que je n'avais pas exploré avec mes autres persos
--------------- Profil D3 |
trackziro Transactions (0) | Les chevaux... J'aimerai bien en conserver un plus de 15mn... Ils meurent trop vite ces cons là... Meme ceux des orcs qui ressemblent aux Nazguls. Du coup je passe mon temps à courir.
|
k yo Transactions (0) | le jeux est sympa et le monde super vaste, les quete ne sont pas linéaire cela change de diablo.
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Fragonar'sh Transactions (0) | Un ami m'a passe le jeu : tres sympa mais impossible d'y jouer sans avoir de freezes toutes les 10 minutes |
Pkoi tu joues pas en closed sur le net pour que ton perso soit sauvegarder automatiquement ? Message édité par Ecarat le 19-04-2004 à 09:20:28 |
matrimcauthon Transactions (0) | vous pensez que si j'achete la version original sur play a (moins de 200 francs!!) je pourrais enventuellement passer le jeu en francais quand celle ci sera sortie avec un fichier ou un truc dans le genre, sans que sa pose de probleme pour le multi? |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | ce jeu est vraiment top !!!
|
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour ce qui est de passer en version francaise,jpense pas que ce soit possible.
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | c'est quand même bien bourin la séraphin, moi qui trouvais l'elf wood puissant bah en fait, pas tant que ça --------------- Profil D3 |
trackziro Transactions (0) | Je confirme, on peut transformer la version complete US en Francais en copiant le .res de la demo FR.
|
parskil faut une clé valide ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |