| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
|---|---|
The Real Relou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:52:34 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | bug? ben c une aptitude sa devrai fair koi? |
The Real Relou Transactions (0) | Ils devraient avoir un malus d'attaque c'est tout.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
De toute facon ca va etre nerfé a mort au prochain patch alors... |
The Real Relou Transactions (0) | Bah vi c'est ce que l'on dit |
The Real Relou Transactions (0) | Sinon en closed ca marche mieux? (pas trop de décos?) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | faut pas k'il nerf l'erf wood |
The Real Relou Transactions (0) | C'est de la triche ca, bug de skill exploité |
deftorn Transactions (0) | pour les décos, je crois que yen a parfois, certains se plaignent d'etre déco toutes les 10 min, mais moi je n'ai aucun problème pour lepeu que j'ai joué |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 22:20:36 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
triche --------------- Profil D3 |
The Real Relou Transactions (0) | Regarde la description du skill = -9 % dégats par fleche au lvl 1.
|
pilou51 Transactions (0) | Pas de date officielle (même imprécise) pour le patch d'équilibrage / correction de bugs ? suis au taff et peux pas trop aller sur le site officiel |
ca plante des que possible |
Toujours rien sur le site officiel pour le patch Message édité par Ecarat le 07-04-2004 à 11:37:37 |
mais nerfé moi tout ca bourdel |
pilou51 Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | en multi, c'est l'horreur pour en trouver à part sur les uber roxor monster |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Ca y est, j'ai reçu ma boiboite avec Sacred Inside® marqué dessus, du coup j'ai pas dormi de la nuit |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 09-04-2004 à 17:22:26 |
Darkblade6666 Transactions (0) | on déserte |
obe Transactions (0) | moi je déserte pas diablo pour sacred, j'attend le patch pour vraiment commencer |
Darkblade6666 Transactions (0) | moi j attend la vf |
Chapo Ké ?Transactions (0) | mmmhhh +1, je sens que Diablo va bientot rejoindre l'armoire --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
Darkblade6666 Transactions (0) | cool je me sentirait moins seul ^^ |
obe Transactions (0) | je vous rejoindrais bien une fois le jeu stabilisé mais pas trop le temps en ce moment et c'est pas parti pour s'arranger ...
|
simaril Transactions (0) | bon, j'y ai un peu joué. je trouve ce jeu a priori vraiment bien.
|
The Real Relou Transactions (0) | J'ai eu mon jeu et je m'amuse bien en hardcore avec mon bm |
obe Transactions (0) | a priori les monstres respawnent tout le temps |
The Real Relou Transactions (0) | En fait effectivement les monstres respawnent au bout d'un moment mais ceci me semble normal par le fait que les zones sont reliées par des portails ne nécessitant pas (une fois que tu as visités lesdit portails) de marche à pied entre les différentes zones.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | quand je lis le forum, y a l'air d'y avoir pas mal de cheaterZ et autres abus, et ça ne bouge pas trop niveau patch --------------- Profil D3 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le jeu complet est pa équilibré et plein de bugs ou c juste la démo?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
faut attendre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Darkblade6666 Transactions (0) | oui tres bugger meme |
The Real Relou Transactions (0) | C'est parfaitement jouable en multi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ben jmen suis pas encore rendu compte.. jsuis nivo 9 et ça va pour le moment.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | UP --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | certaines quettes sont buggées:
--------------- Profil D3 |
Darkblade6666 Transactions (0) | le patch a arranger les sort ou pas.?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |