| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 19:03:36 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | merci à la modération. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est qu'un avertissement --------------- Fookin hell. |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par spade- le 13-12-2015 à 19:59:06 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Winpoks Transactions (2) |
Quand tu vois qu'ils ont retirés l'arrivé en hélico, oui un peu. Enfin la prochaine carte ce sera l'université non ? Message édité par Winpoks le 13-12-2015 à 20:01:23 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Troll avec le drone de Twitch --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Aubade Transactions (0) |
Quand tu vois la gueule de nos assauts, avec le zodiac on en perd 3 au fond de l'eau avant même de quitter le port |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 20:13:17 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 20:30:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 20:33:24 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mortadelle Transactions (1) | Juste pour vous signaler qu'on c'est fait battre par une porte blindée ce soir.... |
zad38 Transactions (0) | What ? Y'avait plus personne pour ouvrir ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai à grand coup de crosse ça finit par se péter |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | faut BEAUCOUP de coup de cross/tirs pour que ca pète, largement assez pour que les mecs se rendent compte et t'arrache les pieds par le bas. --------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) | Avec la masse ça se pète vite (peut-être au premier coup ? je suis pas sûr). |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Mortadelle Transactions (1) | Merde, donc c'est pire enfait.... On était 3 cons devant une porte qu'on pouvait défoncer à coup de talon... Message édité par Mortadelle le 13-12-2015 à 23:43:35 |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
kabouik Transactions (0) | J'étais de la partie sur le ownage par portes blindées. Pour ma défense, j'étais déjà mort, donc je peux reporter la faute sur les autres. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cheat land. c'est infect à jouer même le dimanche soir Message édité par mgs-solidsnake- le 14-12-2015 à 00:33:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 14-12-2015 à 00:48:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oh bordel, j'avais pas encore vu Stoon qui persiste et signe dans l'émission GK
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message édité par spade- le 14-12-2015 à 04:45:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 08:10:11 ![]() J'adore fuze, et son arme pète pas mal aussi |
mike0907 Transactions (6) | Ouais enfin encore faut il faire attention avec Fuze, sinon c'est la foire au TK. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |