| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 10:16:48 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Tout a fait et tellement de monde se fou de moi quand je la prend --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cell Transactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Et le "allez on en fait encore 2 apres celle la et on arrete" a la fin de chaque partie, faut arreter aussi |
kabouik Transactions (0) |
Quant à la Bretagne... Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-12-2015 à 13:23:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 14-12-2015 à 13:29:21 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si le netcode est reparé ca va être pire |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 13:43:02 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) |
|
Aubade Transactions (0) | Le kill au piège c'est toujours le truc qui fait plaisir Record à 3 Kills sur la même explosion |
olakeen Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 13:57:11 ![]()
|
Aubade Transactions (0) | Nan mais ils sont tous intéressants à jouer en fait. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'aime la défense Mute et Smoke en ce moment. Au pompe dans un coin.. et poc le dos avec pleins de ptits trous --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut quand même être aveugle pour pas voir le piège. J'imagine bien le gars qui avançait la gueule collée à la lunette et qui n'a pas vu le laser rouge au niveau de ses pieds. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Au moment du rush parce que y'a plus assez de temps ça arrive souvent. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 14:08:11 ![]()
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Drap |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ce coup bas Après, entre nous, je me mets à votre niveau car je ne veux pas vous éblouir h24 Message édité par alex2k5 le 14-12-2015 à 14:53:01 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs vous mettez un FOV de combien par curiosité ? Je ne l'avais pas encore modifié hier (j'avais 60 donc |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 15:05:51 ![]() 90, 24" 1080p |
Winpoks Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 15:19:09 ![]() |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Tain EA qui doit voir la fréquentation de ses serveurs Battlefront bridés par le succès de notre bijou commun |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-12-2015 à 15:25:30 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |