| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 13-12-2015 à 14:42:44 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 14:41:32 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 15:13:23 ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Faut avoir un peu d'humour quand même. Message édité par Cars_F le 13-12-2015 à 16:15:09 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le mec qui se gargaryse de gagner 5 1v1 dans un jeu teamplay Tu veux pas retourner sur quake live Message édité par ulaw le 13-12-2015 à 16:20:47 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 17:10:45 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) | Oui certains ont un bug de floutage de nom, j'ai pas réussi à l'avoir encore |
acecel Transactions (0) | J'ai regardé vite fait hier sur le net, il existe déjà des dizaines de trainer pour le jeu (dont une partie payante).
|
mike0907 Transactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 13-12-2015 à 17:21:52 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 13-12-2015 à 17:24:30 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 13-12-2015 à 17:32:33 |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Vous avez déjà testé le PvE désamorcage de bombe en "lone wolf" ? Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 13-12-2015 à 17:54:06 |
Matimote Transactions (0) | Salut quelqu’un a déjà réussi a joué en crossfire ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Christaline le 13-12-2015 à 18:00:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso j'ai arrêté de jouer temporairement a cause de ça. J'ai rarement vu autant de cheat dans un jeu multi. Au moins sur Battlefront il n'y en a pas ou très peu. J'espère qu'ubi va se bouger le fion rapidement. |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 13-12-2015 à 18:05:50 |
|
acecel Transactions (0) | Exemple de vidéo de promo de cheat payant http://www.dailymotion.com/video/x [...] -beta_tech Message cité 3 fois Message édité par acecel le 13-12-2015 à 18:13:23 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Je viens de faire une ranked avec des gars de nofrag Message édité par Jacquot martin le 13-12-2015 à 18:23:44 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 13-12-2015 à 18:23:13 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | payer pour tricher... sérieux faut vraiment être la dernière des merdes. Je ne vois pas trop ce que le gars y gagne. Tout le monde sait que c'est un tricheur dès qu'on le croise ingame ou qu'il fait une vidéo "de ses exploits". Du coup c'est même pas pour le ePenis puisque tout le monde sait qu'il en a un microscopique avec son cheat. A part faire chier le monde, je ne vois pas ce que ça apporte. Et payer pour faire chier les autres faut vraiment être un gland. |
|
|
Aubade Transactions (0) | La preuve ultime que les mecs étaient nuls c'est qu'ils ne te collaient pas des headshots malgré la taille de ton melon |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Je sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais entre les déco sauvages de host (classique), les ping à 350, les erreurs RB diverses, les freeze... Impossible de terminer voir commencer du terrorist hunt... |
Winpoks Transactions (2) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 18:59:42 ![]() Florilège
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |