| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 19:23:35 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks Transactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le document accepte pas les mec qui TK 2 voir 3 personnes de son equipe en 1 round |
Aubade Transactions (0) |
Comment ca touche trop pas |
ricou13000 Transactions (8) | j ai envie de prendre ce jeu mais a voir toutes vos videos, je vois beaucoup de camping!!! ca a l air pire que COD niveau camping et c est bien dommage....j espere me tromper Message cité 6 fois Message édité par ricou13000 le 10-12-2015 à 21:02:35 |
Winpoks Transactions (2) |
Tu dois défendre une zone. C'est un des aspect tactique du jeu qui fait qu'on doit réfléchir, donc non tu ne te trompes pas, c'est le jeu qui veut ça et c'est normal. Si tu ne veux pas de ça, alors il faut s'orienter vers du Quake 3 et assimilé. Message édité par Winpoks le 10-12-2015 à 21:05:45 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 21:14:12 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 10-12-2015 à 21:16:54 |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kabouik Transactions (0) | De toute façon, d'une manière générale, je vois pas trop le problème avec le camping. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-12-2015 à 22:11:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, ben en attendant, le terrorist hunt en mode réaliste...
|
spin12 Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah ben c'est clair que là, niveau jeu en équipe... si le bouclier n'est pas en avant, si ça ne couvre pas proprement quand on court avec l'otage, si on n'avance pas avec les drones...
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Ca arrive vraiment à personne ici que le jeu se ferme/crash/whatever pendant le chargement d'une new map ?! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est le manque d'entrainement ça. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | on est tombé sur une team qui connaissait la map de l'avion par coeur. ils nous ont roulé dessus. 4-0 Message édité par mgs-solidsnake- le 11-12-2015 à 00:54:57 |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
alex2k5 Transactions (2) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Ce jeu, ce teamplay https://www.youtube.com/watch?v=r5a [...] e=youtu.be Bon shadowplay refonctionne niquel, va falloir que je monte un truc avec nos fourberies Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 11-12-2015 à 02:38:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | microbrutus |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 11-12-2015 à 08:04:04 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas comme si on en parlait depuis un moment --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Bon en tous cas deuxième expérience mauvais esprit hier en deuxième partie de soirée et en compagnie d'HFRs contre des français totalement kikoo et vulgaires. Message édité par gouleyance le 11-12-2015 à 09:38:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 09:42:22 ![]() ouais, y'a pas que les russes |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
ustan Transactions (0) | Au cas où : http://forums.ubi.com/showthread.p [...] -AMA-Recap
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 10:00:51 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | J'ai envie de passer ma matinée à jouer comme un gros nerd. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |