| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 09:15:13 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Un peu de gameplay, hier en fin d'après-midi, avec Solid, Azer, Coucouz, Amraz et votre serviteur.
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ba_423 Transactions (4) |
|
ustan Transactions (0) | Je sais pas vous mais pour le moment le meilleur teamplay en ligne que j'ai expérimenté sur r6 c'est en chasse aux terro en mode réaliste : ça paye rarement le "je fonce dans le tas solo" |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Je me suis fait buté une fois parce que j'étais couché et que mes jambes traversaient le mur. Je suis tombé sur deux cheaters hier soir, un dans mon équipe, j'ai du leave car mes mates ont refusé le kick, un autre dans la team ennemi qui avait un bon wall hack Sinon c'est très compliqué de jouer en pick-up, les trois quart de mes parties hier se sont soldées par des défaites, soit je puais la m*rde, soit je faisais du 1v9 avec mes mates qui se retrouvaient tous mort après 20 secondes d'assaut (ça m'est arrivé plusieurs fois...). J'ai encore effectué une belle glissade depuis le toit, mais sans incidence puisque c'était du 1v4, une de ces parties ou mes partenaires avaient décider de rusher comme des cons sans réfléchir... Sinon pareil, le ping annoncé dans les options est de 21/22 ms par contre ça grimpe à 60/70 en jeu. M'enfin 60ms ça me va très bien Message édité par Pachacutec le 10-12-2015 à 10:48:18 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ustan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 12:04:32 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Les boucliers, c'est rigolo en team |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'était des bonnes parties hier. la saleté c'est la base sur ce jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 10-12-2015 à 12:34:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je l'ai acheté mais peu joué pour le moment. J'arrivai pas à comprendre comment je pourrai bouclier déployé... et par un mec en face de moi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je trouve que c'est un régal quand il est joué entre nous pour tout le coté teamplay qu'il amene. par contre avec des randoms c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-12-2015 à 12:43:42 |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
Ça dépends comme tu vois ça au niveau des équipes ? Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 10-12-2015 à 12:52:11 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah genre premiere map avec les équipes "habituelles" puis tu mix en fonction du résultat. Ou tu touches pas si c'est équilibré --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 12:58:00 ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Et ensuite "contact" sous les impacts sur le bouclier. Message édité par Aubade le 10-12-2015 à 13:01:56 |
|
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Ben justement non de notre côté les équipes (dans le chan du jeu hein --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 13:09:45 ![]() faudrait faire une micro page web avec un pool des joueurs interessé, et balancer du random par dessus, comme ça pas de favoritisme Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 13:09:57 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un ptit tableau sur gdrive suffit --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Voilà go vous inscrire sur la page open : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah pour faire une première soirée entre hfr j'ai mis ça. Vu que entre "redface" on le fait déjà régulièrement. SI personne s'inscrit de toute façon ça change rien. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alex2k5 Transactions (2) | Oui et par contre les .exe on les laisse à la maison sous peine de manger fort |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ben honnêtement si je peut descendre les ennemis depuis l’extérieur je me prive pas, c'est de la prudence, surtout dans cette salle, je rentre pas chez les gens comme ça moi
Protégé en écriture Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 10-12-2015 à 13:53:31 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 14:40:36 ![]() Perso je ne m'inscrit pas, car ma dispo est dépendante de la bonne volontée de ma femme, et par extension de son planning TV/DVD Bref, je peux difficilement me plannifier un match à 100% sans risquer de me desister edit : et dernièrement je l'ai quand même salement abandonné pour jouer 8H par jour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 14:45:42 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : retrouvé
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-12-2015 à 14:45:02 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |