| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 10:59:32 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=roJ [...] e=youtu.be
--------------- “Empezó la nueva era” |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | c'est ce que je disais hier je crois, je me suis déjà fait tué comme ça...
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai tué un mec de façon similaire. Alors que je descendais en rappel je vois un bout de pied qui dépasse vers l'extérieur... Du coup je colle un HS au travers de la fenêtre encore intacte |
Aubade Transactions (0) | Il fallait le finir à travers le mur avant, le pied n'aurait pas dépassé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 12:44:12 ![]() Pour poser la mitrailleuse sur pied avec le Russe on est d'accord, il faut appuyer genre 2sec sur la molette et c'est tout ?
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Il suffit surtout d'être au bon endroit. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) | Elle est super chiant a poser, faut beaucoup de place |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 12:55:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 13:58:53 ![]() Joué 3H ce matin, et j'ai qu'une envie c'est y retourner. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 14:01:37 ![]() J'en doute pas, il fallait juste que j’extériorise le mal |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Deux parties très bien en ranked hier (amraz, solid, azer kassad et moi). On s'est pris un méchant 4-0 sur l'avion sans comprendre grand chose de ce qu'il se passait. On en avait le trou de balle qui saignait des morceaux d'organes. Coup de pot, on retombe les même mecs en suivant sur la map des rednecks. Et là on leur a mis 4-1 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | manque plus qu'Amraz / azer et kassad au rapport. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | on vient de tomber sur des mecs avec 200 de ping. injouable. vivement le patch Message édité par mgs-solidsnake- le 11-12-2015 à 14:12:29 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Je m'en fous c'était bon quand même Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 11-12-2015 à 14:14:02 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 14:16:30 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si ma tante en avait ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 14:31:29 ![]() En tout cas c'est dommage que personne n'ai record LE frag d'hier, voir depuis la release. On est en def, il reste spade et cell contre montagne. Coups de feu entre ces deux derniers. Montagne rush, Cell tombe, blessé mais pas mort. Au lieu de l'achever, le gros se met sur littéralement sur lui, recharge, surment pour parer à Spade qui rôde dans le coin et... n'a pas vu venir le fait que Cell était Doc, qui s'auto rez et le cut Victoire, TS explose, tout le monde saute de joie et congratule Doc qui a servi à quelque chose pour une fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 14:32:21 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 11-12-2015 à 14:34:36 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Microminus Transactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Est-ce que le drone peut griller les équipement électroniques ennemis? edit: merci Kikass ^^ C'est pas si pourri du coup, je trouve IQ bien plus useless Message édité par Pachacutec le 11-12-2015 à 14:40:43 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Aubade Transactions (0) | C'est un drone de reconnaissance avec des capacités d'action. C'est loin d'être inutile. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Qui ne peut pas sauter surtout |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
bah clairement! son drone est déployable une fois l'assaut lancé ou ça remplace les deux drones classiques? Message édité par Pachacutec le 11-12-2015 à 14:42:52 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est Aussi le seul autre perso avec un fusil sniper semi auto? Jugé inutile par les chiffres il permet des stratégies différentes. Et sans le 417 il a le famas qui est très bien, et un pompe ce qui est pas dégueu non plus. C'est un de mes perso préféré --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Il faut reconnaître que l'armement est très important, c'est aussi pour ça que je joue pas mal IQ. Généralement je la sors sur des parties " otage " où il faut essayer de la jouer en finesse.
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 14:50:23 ![]() ça sauve des vies ouais. Ou pas. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 14:55:00 ![]() Fuze généralement ça me pète les 2 premières, mais après ça en laisse passer. Je le place aussi aux fenetres/portes et parfois au sol |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Ok, bah je vais tester ça ce soir alors --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 15:16:50 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |