| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 21:05:32 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) | 5/10 sur gk, je veux le refund |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
primeh Transactions (0) | Bizarre, beaucoup d'avis positive sur steam même avec les bug et la un 5/10 chez GK.... voici mon id pour faire des match: PrimouF
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Stoon cette merguez --------------- “Empezó la nueva era” |
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour apprendre les maps et les opérateurs c'est pas mal. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zad38 Transactions (0) | Pour le lol j'ai rematé le trailer de Rainbow Six : Patriot d'il y a quelques années...
|
Klaw Transactions (38) | C'est vraiment sympa avec encore plus d'opérateurs que dans la beta !
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 00:45:05 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 05-12-2015 à 02:41:09 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
karna3d Transactions (0) | On va dire que c'est le principe de précautions --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai l'impression que le jeu tourne moins bien chez moi en release finale par rapport à la beta --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 09:49:42 ![]() Non ça tourne pareil. Y'a quelques endroit où les perfs merdoient, surtout en exterieur, mais sinon ça va. |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Darkikiller Transactions (0) | mon id : kikiLLer1 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-12-2015 à 12:23:59 |
Darkikiller Transactions (0) |
et GK l'imposture avec la nouvelle équipe . Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 05-12-2015 à 12:26:08 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 12:42:14 ![]() rien, on informe les potentiels acheteurs que le test est à considerer avec des pincettes taille XXL Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 12:42:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Y'a quand même un truc que je comprends pas, c'est que les défenseurs puissent sortir... Tirer depuis les fenêtres OK en revanche, pas de soucis avec ça c'est de bonne guerre Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 05-12-2015 à 12:59:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 13:00:44 ![]()
|
Yep, pourtant en PVE lorsque tu défends, tu ne peux pas sortir (délai de dix secondes). C'est con qu'ils n'aient pas prévus ça. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-12-2015 à 13:05:15 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le matchmaking est quand même bien moisi. Je ne compte plus le nombre de fois ou la recherche tourne dans le vide ou alors la partie ne se charge jamais. Et j'ai plein de déco des serveurs au milieu du match L'eSport c'est pas demain la veille Edit : J'arrive pas à finir une seule partie ce matin, c'est déco sur déco des serveurs Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-12-2015 à 13:49:17 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Nouvelle CG installée. |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message édité par Christaline le 05-12-2015 à 18:00:40 |
alex2k5 Transactions (2) | Pendant se temps là, on est je sais pas combien à avoir des 10haines d'heures depuis la sortie, et ce sans soucis |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Ca vous ai déjà arrivé un retour à Windows (genre le jeu a crash ?! le process n'existe pu en tout cas) pendant le chargement d'une map ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |