| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 11:48:21 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | mon pote me refilait les vieux FPS qu'il n'utilisait plus, je vais voir si je peux config ce paramètre dans ce que j'ai merci du tip en tous cas ! sinon, je trouverais bien un pote pour essayer chez lui. Message cité 1 fois Message édité par michael western le 04-12-2015 à 11:56:43 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pense que t'as moyen de trouver des fps gratuits ou il y a ce reglage de FOV.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sans en arriver à de telles pratiques, je suis sur qu'il y a des FPS à 2€ sur steam pour faire un test Sinon j'ai raté un truc ou IQ est totalement inintéressant comme perso. Les truc électronique, on les détecte au bruit de leur bip bip. Et IQ ne permet absolument pas de les désactiver mais juste de les détecter ce que l'on fait déjà avec tous les persos pour un joueur qui sait écouter. Et derrière suffit d'un Tatcher pour tout dégommer en une grenade. IQ c'est juste un perso pour les sourds? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2015 à 14:58:03 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Pour les objectifs suffit de trouver plein de murs renforcés et pleins de barbelé partout. Pas besoin d'un détecteur de gadget avec 3m de portée
Quels autres pièges? tous les pièges électronique font "bip bip".
Oui mais ca reste très situationnel et le gars avec le détecteur cardiaque te spot aussi ainsi que tous tes potes autour
oui ou alors pouvoir identifier la nature du dispositif et pas juste un rond pour le spot et pouvoir éventuellement hacker 2-3 dispositifs à travers les murs. Message édité par Kikasstou le 04-12-2015 à 15:10:54 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | IQ a des super baskets --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ben mine de rien, localiser au bruit, oui, mais ensuite, plus précisément... trouver un piège au-dessus ou à côté d'une porte avant qu'il ne pète à la gueule, ou bien planqué dans un coin... c'est pas si inutile, je trouve. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 15:17:11 ![]() ![]() |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A la maniere d'un MOBA, des perso inutiles --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 04-12-2015 à 15:26:00 |
karna3d Transactions (0) | Bon, j'en suis, par contre, je ne peux pas utiliser de micro.
Message édité par karna3d le 04-12-2015 à 15:28:02 --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
alex2k5 Transactions (2) | Pour un jeu multi et surtout celui ci c'est dommage de pas en avoir un. |
adslalex Transactions (1) | Hier j'ai tué l'otage à evacuer avec fuze car j'ai estimé qu'il était dans la salle suivante...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 16:19:05 ![]() otage = no fuze c'est un peu une règle maintenant edit : ça serait marrant de pouvoir lui changer les cartouches d'ailleurs, genre un spam de flash Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 16:19:34 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Par contre je me suis mis en tête de faire toutes les "situations" en réaliste 3 étoiles, c'est chaud par moment, le die and retry est la stratégie la plus rapide pour apprendre les spots des terroristes j'ai l'impression |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'arrive déjà pas avoir les 50 hp dans la 10ème en normal --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
|
|
cell Transactions (3) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
karna3d Transactions (0) | En tout cas, il faut du temps pour mémoriser l'architecture des bâtiments, qui plus est dans la tension des explosions, flashbangs et tirs de suppression. --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca m'énerve les gars qui sont host et qui leave dès qu'ils sont mort. Ca fout tout le monde dehors parce que le gars veut pas attendre 2mn la fin du round |
Jinq Transactions (0) | Bonsoir je suis des votre |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
adslalex Transactions (1) | Contre l'ordi pas en multijoueurs pvp et c'est vrai que c'est chiant --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Klaw Transactions (38) | Bon ça y est, j'ai fait un peu de solo et débloqué 8 opérateurs, je vous rejoins après manger ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le solo est intéressant? J'avoue que ça me botte pas des masses dans ce type de jeu... --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |