| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 14:40:34 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Le SLI n'est pas géré par le jeu, bug texture après alt+tab + absence de perf. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-12-2015 à 18:14:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks Transactions (2) | Sympa le Bandit qui n'est pas ralenti par les barbelés. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, ben tenté en multijoueur avec l'équipe HFr, et c'était bien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le meilleur plan (hors clé Nvidia) c'est GMG à 40€? Edit : en legit Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-12-2015 à 20:52:13 --------------- Steam ID |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 20:44:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Winpoks Transactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : j'avais pas vu qu'ils vendaient des jeux Ubi... Message édité par bauer_attitude le 03-12-2015 à 21:06:20 --------------- Steam ID |
|
Winpoks Transactions (2) | Il n'y en a pas. Ça m'étonne de voir des gens le prendre. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Tu n'as pas tort, cela dit j'ai pas acheté de jeu depuis BF4 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon j'en profite, je note que Thatcher est diablement efficace en multijoueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2015 à 22:17:17 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ya de la place pour un nouveau dans votre groupe de jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2015 à 23:38:34 ![]() Par contre des fois tu as des beaux foirage en killcam.
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a combien de Go à télécharger pour le jeu?
--------------- Steam ID |
Aubade Transactions (0) |
14 je crois, et non |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | 19 depuis Origin... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci --------------- Steam ID |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | bjour tout le monde,
|
|
|
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) |
|
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | j'ai essayé plein de FPS, call of, MOH, etc... mais au dela de l'aspect gerbe, je prefere vraiment la vue à la 3e personne.
|
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | D'ailleurs en parlant de Vegas j'aimais bien la customisation des blindages. Y avait peut être moyen de respecter l'aspect de chaque classes mais d'agrémenter le jeu avec des skins d'armures... Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 04-12-2015 à 11:31:25 |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 11:40:32 ![]() field of view, angle de vision. Trop étriqué et certains (dont moi) sont malades au bout de 2 minutes.
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | FOV = field of view C'est la profondeur de champs. Pour faire simple, le réglage te permet de choisir une vision plus périphérique mais tu perds en profondeur de champs ou de voir plus loin mais en perdant de la vision périphérique et en te retrouvant un peu avec un effet "couloir" Voilà de quoi imager un peu mes propos (bien que ce soit l'exemple d'une caméra, le principe est là):
Message édité par Pachacutec le 04-12-2015 à 11:47:33 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
michael western If you build it, he will comeTransactions (0) | ok ! bonne explication, à tester dans ce cas; mais pour essayer, faut avoir (acheter ) le jeu..... |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Tu peux très bien tester sur un fps que tu as déjà. T'as pas BF3? --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |