| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:19:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 15:20:33 ![]() Termite est cool, mais dans le genre discret c'est pas top top |
fucklerest Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) | Fuze, pour tuer tout les |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Termite : comme Kikasstou j'aime beaucoup passer la ou c'est interdit (phrase à ne pas sortir du contexte) et Bandit : les pièges électrique sont pas mal et le nitro permet, utilisé comme grenade, de refroidir rapidement le montagnard ou Blitz le lumineux. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 15:26:09 ![]() |
Microminus Transactions (5) | Vous dites Blitz mais il était à chier dans cette beta. Arme de poing inefficace à plus de 2m, idem pour le flash, un ou deux coups de pompe pour se faire tuer. J'ai été vraiment déçu par Blitz, alors que les boucliers étaient pétés dans la première beta. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 30-11-2015 à 15:27:56 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:28:11 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens d'ailleurs question con mais comment on dégomme un gars avec un bouclier à part en le contournant? Il y a des armes efficaces contre le bouclier? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-11-2015 à 15:30:16 |
Microminus Transactions (5) | Le pompe. 2-3 coups. |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Je me le suis tapé pendant plusieurs dizaines de round, le flash est soit inefficace à plus de 2-3m, soit buggé dès lors qu'il y a un bout d'obstacle entre le flash et l'ennemi. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
|
punisher28 Transactions (13) | Le seul shield valable c'est Montagne. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 15:40:13 ![]()
Ou alors le moindre truc devant les yeux bloque le flash Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 15:40:24 |
Microminus Transactions (5) | C'est l'impression que j'ai eu avec Blitz, le mec planqué derrière un meuble avec juste la tête qui dépasse, mais les yeux qui regardent droit dans le bouclier ne sera pas flashé. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par fucklerest le 30-11-2015 à 15:48:41 |
Microminus Transactions (5) | Si le mec est debout et Blitz accroupi, il faut viser le haut du bouclier, avec la différence de niveau entre haut du bouclier et canon de ton arme, tu as une petite chance de toucher la tête |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 15:50:43 ![]() |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Smoke à l'air pas mal pour disperser la foule dans un coin difficile d'accès, à voir combien de temps le gaz fait effet pour ne pas bloquer un passage à ses coéquipiers.
|
Sinon la méthode de la première beta: rush et coup de crosse. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben justement le bouclier protège très mal. il se fait flinguer très facilement. Message édité par mgs-solidsnake- le 30-11-2015 à 15:58:12 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'aimerais bien avoir les stats de penetration des armes |
punisher28 Transactions (13) | Sniper doit passer le reste j'en doute... trop petit calibre. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
marky_mark Transactions (0) | Allez hop préco... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |