| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 12:29:44 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
olakeen Transactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 30-11-2015 à 13:27:18 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est pour éviter au Sadic de les péter pour rien. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
olakeen Transactions (5) | Non parce qu'une pauvre porte en bois (fermée à clé) serait défoncée aussi vite |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Bein on pourrait les piéger avec du booby trap ou les entre-ouvrir légèrement pour scruter la pièce discrètement (pas en défonçant à coup de crosse la palissade en bois !) |
punisher28 Transactions (13) |
Voodoonice Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 14:01:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 14:02:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 14:02:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 14:03:18 ![]()
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | des palissades avec espace pour passage de drone |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Surtout quand tu as un round avec un timer de 4mn, tu traînes pas des heures pour ouvrir une porte. Et qu'il n'y en a pas de porte, aussi, en fait. Message édité par Kassad le 30-11-2015 à 14:15:39 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adesfire1 le 30-11-2015 à 14:21:30 |
Message édité par punisher28 le 30-11-2015 à 14:30:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | S'il y avait des portes, ont ne pourra pas renforcer les ouvertures avec des planches en bois qui dégage en un coup de crosse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | faudrait ouvrir une porte au lieu de la péter. Dur d'être malin. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | T'as raison Ulaw, mais y en a pas de toutes façon alors le débat est clos, on attendra Swat 5 lol. Ça m’empêchera pas de l'acheter, le plus dur sera de trouver des gens avec le même état d'esprit pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions Message édité par Adesfire1 le 30-11-2015 à 14:40:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 14:56:59 ![]()
|
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour ça d'ailleurs que je pense que les charges sur ces trucs est stupide. Coups de crosses depuis le cote edt déjà suffisament exposé. Charges pour fenêtres ou murs. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Personne ne t'obliges à en mettre. Mais ca peut faire jouer l'effet de surprise, la rapidité de l'entrée dans une pièce.
|
|
Microminus Transactions (5) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve qu'o na perdu plusieurs fois des gens connements à foutre des charges sur des portes comme ça. Surtout quand les mecs défendent dans la pièce. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 ulaw. surtout quand t'as des crevures comme moi toujours en train de surveiller les dessous de barricades pour péter les chevilles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 15:14:48 ![]() ouais, les charges je m'en sers plus comme diversion dorévavant |
Microminus Transactions (5) | Ash fait aussi un énorme trou dans les murs avec son engin |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 15:17:47 ![]() D'ailleurs, qui sera votre premier unlock? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain vous me donnez envie d'y jouer là Message édité par sadicologue le 30-11-2015 à 15:19:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Termites et Montagne car j'aime passer ou je veux Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-11-2015 à 15:19:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |