| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
marky_mark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 16:34:50 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
punisher28 Transactions (13) | Pour ceux qui veulent
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ceux qui ont pris sur gmg vous avez eu votre clef? Message édité par galak le 30-11-2015 à 17:02:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 17:14:16 ![]() Allez, j'ai craqué aussi.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Drapalisationnage!
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain, j'ai essayé tout les pays du monde avec un VPN y'en à aucun ou ça marche |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Bon j'ai craqué aussi, il n'y as tellement rien en multi en ce moment !
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 17:55:10 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Voila c'est fait, j'ai craqué via l'offre d'Instant-Gaming |
tom_ha Transactions (0) |
Je pense pas qu'il y ait de risque que la clé soit désactivée, en tout cas je n'ai jamais eu de soucis. J'ai craqué aussi, la beta m'ayant convaincu. IdUplay : Tomha59 Message édité par tom_ha le 30-11-2015 à 18:06:42 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
alex2k5 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 19:12:35 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 19:18:52 ![]()
|
Microminus Transactions (5) |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Demain des lèves tôt pour profiter du jeux avant le boulot ;p genre de 6h à 7h30 ? |
Voodoonice Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cell Transactions (3) |
|
Winpoks Transactions (2) | C'est un niçois. |
Voodoonice Transactions (0) |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Pour ma part, encore 14-15 heures de DL |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 20:51:30 ![]()
|
cell Transactions (3) | osef, c'est pas comme si on s'etait pas deja fait notre propre avis |
adslalex Transactions (1) | On sera là demain soir --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Darkikiller Transactions (0) | Ceux qui ont acheté sur gmg , vous avez eu votre clef ou pas ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
acecel Transactions (0) | Jeu acheté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 21:48:41 ![]()
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Ceux qui l'ont sur console y jouent déjà Message édité par Christaline le 30-11-2015 à 22:23:46 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | A titre informatif, les bugs presents sur la beta ouverte sont sur la finale (c'était assez évident, mais certains avaient encore foi en Ubisoft ...). Genre là je regarde un stream et le mec est bloqué après le chargement de la map ... ca fait déjà 2 min qu'il attends. Message cité 3 fois Message édité par Christaline le 30-11-2015 à 22:47:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |