| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 12:33:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | drap, partant pour du PvP pour les nocturnes ce soir |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 27-11-2015 à 14:01:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 13:57:00 ![]() ce plaisir de jeu en tout cas |
machinist63 Transactions (0) | Il vaut le coup ou pas finalement ?? Plus jeune j'étais fan de Swat 3 et de Rainbow Six .. J'aimerai bien retrouver ce genre de sensation...
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Je mange mes pâtes et j'arrive ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 14:11:00 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 14:12:21 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 14:19:21 ![]() On est clairement dans la neutralisation par la force, pas l'arrestation, et les outils sont donc adaptés |
machinist63 Transactions (0) | Hum j'arrive pas à me décider |
Groomy OisifTransactions (2) | Si le jeu marche bien, une extension PvE avec ce genre de possibilités ce serait sympa.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 14:37:49 ![]() PVP ça pourrait être marrant aussi. Capture the leader ou un truc du genre |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je viens de faire quelques parties ce midi avec une bonne team, ca change la vie |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Le mode VIP de swat 4 |
Klaw Transactions (38) | Dispo ce soir, probablement autour de 21h !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 15:07:26 ![]() Pour un jeu qui sort dans quelques jours on en sait d'ailleurs peu sur les modes de jeu je trouve |
Klaw Transactions (38) | Je veux juste faire de l'assaut moi.
|
Klaw Transactions (38) | Parfait alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 15:43:24 ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | C'est "Bandit" l'allemand. |
cell Transactions (3) | C'est figé les operateurs la ? ou il y en aura de nouveau pour la release ? |
Microminus Transactions (5) | Ceux de la première beta seront là dans un premier temps, d'autres s'ajouteront dans le temps. Message édité par Microminus le 27-11-2015 à 16:47:50 |
cell Transactions (3) | ok donc on en aura pas plus le jour de la release, c'est ce que je voulais savoir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 16:32:28 ![]() ça change pas grand chose la nationalité j'ai envie de dire |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 16:43:15 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je pourrais etre dispo vers 23-24h si y a encore du peuple sur le TS. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Winpoks Transactions (2) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
alex2k5 Transactions (2) | Je sais pas si c'est passé, je viens de le prendre sur uplay, préchargement 14.36gb. |
Winpoks Transactions (2) |
Exact merci. Édit : Fini Message édité par Winpoks le 27-11-2015 à 17:43:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas encore réussi à faire un match pvp complet... déco/bug à chaque fois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |