| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 19:54:02 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Enfin pour le moment ca tourne dans le vide sans trouver personne. Tant pis pas ce soir pour moi |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ca marche chez moi, le match making, instantané --------------- “Empezó la nueva era” |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Marche parfaitement ici , ça trouve de suite , putain ça fait du bien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon ben j'aime beaucoup --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
madeharl Transactions (26) | Je trouve pas où la tester pour ma part...
|
vodkapom madventTransactions (0) |
tom_ha Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 26-11-2015 à 22:14:32 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2015 à 22:08:56 ![]() |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 22:08:56 ![]() ![]() |
madeharl Transactions (26) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le petit up du fusil à pompe --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 08:29:06 ![]() |
cell Transactions (3) | On bosse nous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 08:51:30 ![]() Moi aussi, mais cet aprem/soir Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 08:51:37 |
Groomy OisifTransactions (2) | En vente flash à 36 € sur gmg : http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] x-siege/#b avec code -10% SAVE10-WTHGMG-GTBFCM
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
acecel Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je reste dans les sites légaux. Sinon c'est sur il y a toujours moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-11-2015 à 09:22:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
olakeen Transactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est un site de clés. Mais c'est pas le sujet http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html Tout le monde achète ou il veut mais faut prétendre que ce sont des vrais vendeurs de jeux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tom_ha Transactions (0) |
Message édité par tom_ha le 27-11-2015 à 09:47:42 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
olakeen Transactions (5) | Libre a toi d'acheter plus cher, pour te donner bonne conscience |
vodkapom madventTransactions (0) | Hier soir c'était sympa entre HFR, on a commencé en Réaliste, hum, on a basculé en Normal au bout de 5 parties, mieux mais pas facile. ensuite on a essayé en Hard et là on a roulé sur les terros |
Groomy OisifTransactions (2) | En PvE tu fais vite le tour. En PvP la durée de vie est un peu supérieur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Hum, depuis ce matin, j’enchaîne les déco en pleine parties alors que je n'avais jamais eu ce phénomène auparavant....(ni dans l'alpha).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2015 à 10:09:23 ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Winpoks Transactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) | Les gars ce soir on s'y remet ? J'ai débloqué un deuxième opérateur, Johnny tu pourras jouer Glatz, l'opérateur cheaté |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Ce soir je serais dispo, j'ai fais mal mal de partie et même en pick up bien fun, je me régale bien. J'ai du avoir de la chance mais jamais de gros boulet en match casual.
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cell Transactions (3) | On se fait du PvP ce soir ? C'est la dernière soirée ou je peux jouer avant la release, j'aimerai bien test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |