| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 20:31:20 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
marky_mark Transactions (0) | Pensez a ouvrir vos ports 10000-10099 en UDP sur vos box.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Winpoks Transactions (2) |
|
adslalex Transactions (1) | On joue toujours --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | GG a la team HFR pour le full team qu'on s'est mangé à 1v5 --------------- “Empezó la nueva era” |
TNB Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question débile : mais en fait on joue jamais le rôle du terroriste? --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 23:58:46 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon les serveurs remmerdent ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Message édité par g0ldenfrieza le 28-11-2015 à 00:02:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ouai avec l'otage. donc possible qu'on joue terro dans ce mode à la release mardi prochain. Message édité par mgs-solidsnake- le 28-11-2015 à 00:06:14 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Je sais pas si c'est passé, mais dans le doute et pour que le taulier fasse ton taf en 1st page |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas d'amis non plus sur Uplay. J'ai ajouté ceux en FP. Mon pseudo Uplay c'est Kikasstou edit : les serveurs ne marchent pas ce matin. Je ne sais pas trop pourquoi on doit passer par les serveurs Ubi alors que le jeu est hébergé en local sur la machine d'un des joueurs. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-11-2015 à 13:09:21 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Est-ce que le taulier pourrais m'ajouter en first post please?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 13:15:30 ![]()
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Mon pseudo n'est pas bon en 1st page ... ce noob de taulier Message cité 2 fois Message édité par calimero_06 le 28-11-2015 à 13:58:36 --------------- Nissa & Basta - |
Voodoonice Transactions (0) | Personne n"a le problème su curseur bloqué en haut dans les menus ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 14:20:58 ![]() Nope. Generalement ça vient d'une périphérique, genre joystick ou manette branchée. T'en n'a pas? |
Voodoonice Transactions (0) | Non non, tout est débranché, même la webcam. J'ai ce problème depuis la beta fermé. Il y en a d'autre comme moi mais aucune solution
|
Aubade Transactions (0) |
C'est solid, il est fébrile à force de se faire victimiser sur les jeux |
Darkikiller Transactions (0) | c'est quoi le meilleur plan en ce moment pour R6 + en legit ? Message édité par Darkikiller le 28-11-2015 à 14:53:34 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est rien c'est juste kalfio. la perte de sa fibre pour du 5 méga le rend à moitié maboule |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) | Mon pseudo uplay : ka2figur si jamais le taulier passe par là |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
J'ai pas du tout honte, c'est juste que Zumbite c'est le pseudo updaté. L'original c'est Krohmsen EDIT: merci au taulier pour l'ajout Message édité par Zumbi le 28-11-2015 à 15:40:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 16:25:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |