| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 09:40:23 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | En tout cas ce matin, on peut enchaîner les parties c'est cool (faut juste être patient car le MM n'est pas un foudre de guerre).
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Tiens, mon drone vient de passer à travers la map dans la première phase du mode "attack", je suis tombé dans l'infini voir au delà |
fucklerest Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2015 à 10:14:29 ![]() j'suis online si certain veulent |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | J'arrive |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Je voudrais bien mais je pite pas comment vous ajouter en ami (sur Ubimachin j'ai bien "add friends" mais il va me les chercher sur Steam....
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 26-11-2015 à 11:03:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais attendez: c'etait pas sense etre une beta ouverte a partir d'hier? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 11:06:28 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | En même temps, hier on pouvait pas vraiment jouer, aujourd'hui oui. Donc vous avez pas perdu trop de temps |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Dans une demi-heure, les devs vont communiquer sur l'open beta. |
cell Transactions (3) |
Impossible de m'y connecter ... Message édité par cell le 26-11-2015 à 15:42:54 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Oui, on est 5 dessus en ce moment même.... |
cell Transactions (3) | Alors ? Beta ou pas beta ? |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Dans le client il dit Coming soon. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2015 à 16:59:22 ![]() |
Message édité par Adesfire1 le 26-11-2015 à 17:36:59 |
Groomy OisifTransactions (2) | Personne sur TS --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
jazzatoll Transactions (43) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
jazzatoll Transactions (43) | apparement le programmeur serveur de chez UBI est resté aux chiottes coincé depuis hier, d'ou le retard...une bonne excuse non? |
vodkapom madventTransactions (0) | Chak, toi qui a une 7970, j'ai plein d'artefacts, t'as viré une option pour ne pas en avoir ou alors je suis le seul ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2015 à 19:15:20 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ha merci j'essaie de suite |
Winpoks Transactions (2) | Pas de soucis de connexion pour le moment en tout cas. Latence plus basse qu'hier mais c'est pas le top encore. Message édité par Winpoks le 26-11-2015 à 19:17:15 |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai pareil, je viens de mettre les derniers drivers AMD comme l'a dit Chak_.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ça me rassure. J'ai joué avec les drivers mais rien n'y faisait. Pas pensé que des nouveaux drivers étaient sortis. |
adslalex Transactions (1) | On joue aussi ^^ adslalex --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2015 à 19:28:19 ![]() ça tourne d'ailleurs du feu de dieu, même en plein shitstorm |
punisher28 Transactions (13) | S'il y a des motivés je vais y être vers 21h --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
cell Transactions (3) | Je mange et j'y retourne |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |