| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 20:36:52 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
TNB Transactions (0) | Pas de problèmes de MM pour moi par rapport à hier |
vodkapom madventTransactions (0) | Ils se font défoncer dans les comm les pauvres devs. Ils doivent avoir chaud aux miches |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Winpoks Transactions (2) | Réussir à faire une partie en 30 minutes et pas avec tout le monde. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Bon bein, je joue avec le menu depuis 30 minutes, faut être bête pour insister au lieu d'aller faire un truc bien plus palpitant, comme ranger ses chaussettes par exemple...
Message édité par Adesfire1 le 25-11-2015 à 22:01:36 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est quand même cata cette bêta en matchmaking. J'espère qu'ils vont vite rectifier le tir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 22:05:54 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Je serais curieux de voir le taux de victoire des missions en pve aujourd'hui à cause des bugs et co, 0.0001% ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | 3h de maintenance a 10h du soir ... Merci Ubi de penser aux joueurs européens et pas qu'aux joueurs américains ... |
acecel Transactions (0) | Avec un peu de chance leur maintenance va planter elle aussi |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
acecel Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai donc toujours pas accès a la beta...... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jazzatoll Transactions (43) | Je pense que ça sera pour demain |
Punisher28 Transactions (13) | La béta devrait être dispo pour le le 1er décembre... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Winpoks Transactions (2) | Ça me rappelle The Crew le multi et la création de groupes. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Avec des HFR j'ai essayé de preparer une entrée dans une piece, ca a finit avec 2 smoke (sadicologue) dans la piece où on était + flash et les terro ont commencé à nous défoncer |
jazzatoll Transactions (43) | Sur les forums ubi les devs parlent de la fin de la maintenance à minuit. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Punisher28 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai fais plusieurs parties et ça marche très bien le MatchMaking. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cell Transactions (3) | Je vous l'avais dis |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Effectivement, ça me semble mieux fonctionner. Après, j'ai quand même droit à des pertes de connexion avec Ubi, résolues uniquement en rebootant le jeu.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | avec l'équipe d'habitués de War Thunder on a du coup pû faire une PVE à 5, et là par contre ça passe crème --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Si on le preco ajd on peut jouer a la beta closed ou c'est trop tard? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bon ben, toujours pas accès |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | je viens de vois le shop Uplay, donc en gros pour avoir acces a la beta closed on doit se prendre le jeu + le season pass? C'est bien ca?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cell Transactions (3) | il me semble que la preco ( je sais pas quelle version ) te donne acces a la closed beta, bonc la beta actuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| [VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
| [VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | |