Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°14348327
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-07-2019 à 19:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MAJ de 200Mo ce soir. Peut être quelques correctifs...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 19:54:30  profilanswer
 

n°14349424
nobione

Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 00:44:28  profilanswer
 

nobione a écrit :

Personne n'a des fermeture du jeu / retours sous windows  pendant le jeu ? avec demande d'envoi de rapport...?
 
J'ai pourtant mis à jour mes drivers vidéo, rescanné les fichiers du jeu, j'ai rajouté un swap...et rien n'y fait :'(
 
J'ai a mimima 2 à 3 plantages par heure..
 
HELP  :o


 
J'ai touché à plein de params dans steam, et ce soir 0 bug sur 7/8 parties  :bounce:  :bounce:


---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14349603
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 09:54:21  profilanswer
 

Perso aucun problème depuis le patch, je fais de belles parties.
 
Sauf quand je croise un cheater évident qui tue tout le monde avec aimbot + wall hack. Il a même fait un kill à la grenade sur un mec caché.  :lol:  
 
https://pubg.op.gg/user/hacwfg (il ne cheat qu'en FPP on dirait)
 
J'espère qu'il va être ban.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14349635
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 10:25:08  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Perso aucun problème depuis le patch, je fais de belles parties.
 
Sauf quand je croise un cheater évident qui tue tout le monde avec aimbot + wall hack. Il a même fait un kill à la grenade sur un mec caché.  :lol:  
 
https://pubg.op.gg/user/hacwfg (il ne cheat qu'en FPP on dirait)
 
J'espère qu'il va être ban.


 :D  
 
C'est surprenant que les joueurs très faibles niveau ne sont jamais ban quand ils activent leur cheat malgré les reports !
 
La semaine dernière je loot dans un kinder à Yasnaya, un joueur avec 0,16 de kd se dirigeait vers les HLM en entrée de ville de l'autre côté de la route et d'un seul coup il s'arrête se retourne et vise la porte du kinder avec son kar x2. Il me met une magnifique tête  [:somberlain24:3]
J'étais AU MILIEU des escaliers donc impossible d'être vu, d'avoir une ligne, il s'est juste retourné et à tirer la balle. On s'était même pas joué une seule fois.

n°14349646
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 10:35:51  profilanswer
 


On peut mettre des travs maintenant ? (je parle pas de toi hein :o )


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14349790
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 12:56:42  profilanswer
 

Non binaire  [:moundir]

n°14349837
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 13:49:06  profilanswer
 

Normalement même les obstacles destructibles par balle (portes, palissades) arrêtent la balle qui les détruit je crois.

 

Sinon mon hacker ne tuait pas tout le monde, il y a des players qu'il se contentait de bourriner jusqu'à 20 HP puis switch sur une autre cible.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14350079
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-07-2019 à 17:04:37  profilanswer
 

C'est tous les soirs en squad TPP qu'on en croise nous... c'est lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 05-07-2019 à 17:04:44
n°14350168
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 18:44:49  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

C'est tous les soirs en squad TPP qu'on en croise nous... c'est lourd.

 

TPP  [:marlenetapass:1]

 

Désolé désolé...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14350178
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-07-2019 à 19:08:17  profilanswer
 

J’ai toujours trouvé ridicule votre attitude sur le tpp donc ca m’en touche une sans faire bouger l’autre disons
 
On a juste un gars qui supporte pas le fpp donc on fait avec plutôt que l’exclure

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 05-07-2019 à 19:09:16
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 19:08:17  profilanswer
 

n°14350199
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 19:37:42  profilanswer
 

Bon
 
https://reho.st/medium/self/92bfa7d28d9fc99e1cbd515462d4a1a9d26d8e99.jpg
 
Évidemment, le TT va devenir définitif par la suite.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14352008
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 08-07-2019 à 14:12:23  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

J’ai toujours trouvé ridicule votre attitude sur le tpp donc ca m’en touche une sans faire bouger l’autre disons

 

On a juste un gars qui supporte pas le fpp donc on fait avec plutôt que l’exclure

 

J'aime bien le tpp du coup je fais du squad random avec du chinois de temps en temps.

 

Ceux qui détestent arrivent pas à gérer l'espace :o

 

C'est une manière de jouer différente.


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°14352157
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 16:35:40  profilanswer
 

Je ne critique pas les gens qui jouent en TPP, c'est un tout autre style, moi j'aime pas je trouve que c'est de la mayrde, mais je respecte ceux qui aiment ça, la mayrde :o :D


---------------
TU Transport Fever 2
n°14356263
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 13-07-2019 à 00:03:46  profilanswer
 

Le jeu est devenu injouable chez moi depuis 10-15jours :cry:

 

J'ai une sorte de lag : comme si le joueur glissait pendant 1 seconde, souris et clavier ne repondent plus.

 

C'est complétement aléatoire.
Ping correct, pas de loss
Jeux réinstallé (SSD)
Pas de soucis sur d'autres jeux

 

Ca en plus du fait que je reste presque 1 minute sur l'écran de chargement apres chaque partie.


Message édité par macbeth le 13-07-2019 à 00:04:04

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14358532
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 20:11:09  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Bon
 
https://reho.st/medium/self/92bfa7d [...] 6d8e99.jpg
 
Évidemment, le TT va devenir définitif par la suite.


 
Bon mon cheater court toujours :
 
https://reho.st/preview/self/fafb7ed77c066fa2c399bf37a3deb4be4081e9a2.jpg
 
A chaque log, on me dit qu'il s'est pris un nouveau temp ban de 24H, puis dès que le ban est fini, il repart sur ses dinners en série.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14358702
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 07:47:16  profilanswer
 


Très intéressant d'avoir des nouvelles régulièrement, merci de nous tenir informés.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14358974
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 12:48:40  profilanswer
 

:lol:

n°14358982
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 13:06:21  profilanswer
 

J'ai battu mon record de distance de kill hier soir  [:btbw03:1]
Avant c'était 525m à la mini 14 d'un mec qui voulait traverser de Georgo Sud à Georgo Nord, hier un qui voulait partir du nord moi sur la montagne  [:pingolu:2] HS à 600m SLR x6  [:pingolu:2] de la chance mais kill quand-même  :D

n°14359040
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 14:22:44  profilanswer
 
n°14359050
zefree93

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 14:29:00  profilanswer
 


Le kar98 qui devient plus puissant que le M24 ?
mais  :pt1cable:  
 
 [:haha prozac]

n°14359053
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 14:30:35  profilanswer
 

6 mois pour corriger le bug des fps / rate of fire...


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14359079
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 14:52:39  profilanswer
 


 
Nerf des AR, buff des SMG et shotguns (pas du luxe pour le S12k  :sarcastic: )
 
Et le BRDM crève plus vite en solo et duo. :jap:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14359118
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-07-2019 à 15:23:20  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Nerf des AR, buff des SMG et shotguns (pas du luxe pour le S12k  :sarcastic: )

 

Et le BRDM crève plus vite en solo et duo. :jap:

 

Tin enfin... Plus personne les jouaient j'ai l'impression...

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 17-07-2019 à 15:23:27
n°14359121
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 15:26:07  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

 

Tin enfin... Plus personne les jouaient j'ai l'impression...


Le vecteur est beaucoup joué je trouve

 

Ils ont également ajouté la possibilité de se soigner en mouvement, le perso marchera, comme dans Apex

 

La course auto pour la conduite c'est bien aussi

n°14359129
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-07-2019 à 15:31:22  profilanswer
 

Amélioration de l'uzi aussi :

 

Added top rail to Uzi to allow Red Dot and Holographic Sights attachments

 

Je vois rarement des vecteur perso.

 

Marrant ça :

 

Added Car Audio feature to play preset music while inside a car.
Only the driver can control this feature.
Car audio will stay turned on even after players exit the vehicle.
Turning the audio On/Off while inside a vehicle will play random music every time.
Use F5 key to play or stop the music, Use F6 to change music. The mouse wheel can be used to control music volume.
Music will stop playing automatically after a full song.
Music can be stopped by destroying or flooding the vehicle.

 :D

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 17-07-2019 à 15:35:58
n°14359156
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 15:43:22  profilanswer
 

zefree93 a écrit :


Le kar98 qui devient plus puissant que le M24 ?
mais  :pt1cable:  
 
 [:haha prozac]


 
Non. En terme de nombre de hits pour tuer ça ne change rien (peut etre dans les tripes sur un kevlar 3). Ce changement permet au kar98 d'etre plus efficace en body shots pour tuer un adversaire déjà blessé (blue zone, chute, précédent fight etc).
 
Le m24 garde une meilleure bullet velocity et un drop moindre (surtout en dessous de 300m) donc une meilleure précision. Plus la possibilité d'un plus gros chargeur (notez que le reload time et le bolting des deux snipers sont EXACTEMENT les mêmes)
 
L'un dans l'autre le m24 reste meilleur (les bolt snipes ont pour premier objectif de caler du HS et ces 4 dmg de différence ne changent en rien cet aspect là) mais il n’est plus le suprême upgrade du kar98. Si ta stratégie c'est plutôt le body shot et que tu joues en squad alors le kar98 peut être une meilleure option. Si tu veut poper des têtes le m24 reste le meilleur. L'objectif est d'introduire des subtilités pour des choix situationnels et là dessus c'est pas mal pensé.
 
 
Les AR faut voir le nombre de hit to kill en fonction des kevlar et distances pour capter l'impact de ce changement très léger (à vue de pif ça me paraît négligeable).  
Pareil pour les SMG. Ce qui les tuent c'est leur bullet velocity asthmatique. Le nerf jusqu'à moelle de l'UMP, l'impossibilité de kiter la Thompson (ils auraient du ajouter la même modif que celle de l'UZI), la non dispo du mp5k sur toutes les maps. Seul le vecteur reste viable mais inférieur aux AR. Et ce boost ne leur donne pas une meilleure place que les AR dans une catégorie particulière donc les AR reste largement préférable en toute situation.  
Quant aux shotguns eh bien... le réel problème n'est pas les dégâts : un shotgun est déjà assez packed niveau dégâts pour OS n'importe quoi (même kevlar/helmet 3). L'ennuie c’est le total random de là où la grappe de plombs va taper. C'est ça qui les rend inutilisés : beaucoup trop aléatoires.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14359175
zefree93

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 16:01:12  profilanswer
 

mr chat a écrit :

 

Non. En terme de nombre de hits pour tuer ça ne change rien (peut etre dans les tripes sur un kevlar 3). Ce changement permet au kar98 d'etre plus efficace en body shots pour tuer un adversaire déjà blessé (blue zone, chute, précédent fight etc).

 

Le m24 garde une meilleure bullet velocity et un drop moindre (surtout en dessous de 300m) donc une meilleure précision. Plus la possibilité d'un plus gros chargeur (notez que le reload time et le bolting des deux snipers sont EXACTEMENT les mêmes)

 

L'un dans l'autre le m24 reste meilleur (les bolt snipes ont pour premier objectif de caler du HS et ces 4 dmg de différence ne changent en rien cet aspect là) mais il n’est plus le suprême upgrade du kar98. Si ta stratégie c'est plutôt le body shot et que tu joues en squad alors le kar98 peut être une meilleure option. Si tu veut poper des têtes le m24 reste le meilleur. L'objectif est d'introduire des subtilités pour des choix situationnels et là dessus c'est pas mal pensé.

 


Les AR faut voir le nombre de hit to kill en fonction des kevlar et distances pour capter l'impact de ce changement très léger (à vue de pif ça me paraît négligeable).
Pareil pour les SMG. Ce qui les tuent c'est leur bullet velocity asthmatique. Le nerf jusqu'à moelle de l'UMP, l'impossibilité de kiter la Thompson (ils auraient du ajouter la même modif que celle de l'UZI), la non dispo du mp5k sur toutes les maps. Seul le vecteur reste viable mais inférieur aux AR. Et ce boost ne leur donne pas une meilleure place que les AR dans une catégorie particulière donc les AR reste largement préférable en toute situation.
Quant aux shotguns eh bien... le réel problème n'est pas les dégâts : un shotgun est déjà assez packed niveau dégâts pour OS n'importe quoi (même kevlar/helmet 3). L'ennuie c’est le total random de là où la grappe de plombs va taper. C'est ça qui les rend inutilisés : beaucoup trop aléatoires.

 

Certains n'arrêtent pas de rabacher le côté "réalisme" du jeu pour justifier des points problématiques en terme de gameplay.
Mais là c'est un peu abhérent... les 2 tirant le même type de munition, si le M24 tire les balles plus vite (ce qui lui donne un bullet velocity plus important), on peut s'attendre à ce qu'il fasse plus de dégats et pas moins...

 

c'est juste pas logique en fait... je comprends l'idée, mais dans ce cas il faut que le type de munition soit différent (i.e. plus léger).

 

Pour les SMG / Shotgun, je suis completement d'accord. Les SMG beaucoup trop nerf servent plus à rien à courte distance face à une AK ou M4. Et les shotgun c'est beaucoup trop random, quand le hit registration fonctionne... car une fois sur 10 les coups n'enlèvent pas de vie à l'adversaire. Mais bon ça... c'est une autre histoire qu'ils ne corrigeront surement jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par zefree93 le 17-07-2019 à 16:02:12
n°14359255
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 17:08:13  profilanswer
 

zefree93 a écrit :

 

Certains n'arrêtent pas de rabacher le côté "réalisme" du jeu pour justifier des points problématiques en terme de gameplay.
Mais là c'est un peu abhérent... les 2 tirant le même type de munition, si le M24 tire les balles plus vite (ce qui lui donne un bullet velocity plus important), on peut s'attendre à ce qu'il fasse plus de dégats et pas moins...

 

c'est juste pas logique en fait... je comprends l'idée, mais dans ce cas il faut que le type de munition soit différent (i.e. plus léger).

 

Ca reste un jeu vidéo. Le réalisme à outrance peut être chiant. Et si on voulait faire réaliste alors les shotguns seraient OP a 35m et moins et on mourrait d'une balle dans le bide et on devrait plus pouvoir marcher apres une balle dans le mollet etc.
Il y a une certaine crédibilité dans le jeu et un aspect réaliste (notamment graphique et en terme de diégèse). Il y a aussi des sacrifices (beaucoup) du réalisme au profit du ludisme (parce que... c'est un jeu) pour inciter à des choix tactiques (ici en tout cas) afin d'équilibrer un peu le jeu et récompenser les choix des joueurs.

 

Déjà en soi un système 100 pv est un sacrifice énorme du réalisme (essayes de concevoir des règles de JdR réaliste et tu vas vite suer à grosses gouttes mais surtout t'éloigner des systèmes de points de vie).

 

Puis le revolver en 7.62 devrait faire moins de dégâts qu'un AKM vu que son canon est plus court. Pareil pour le DEagle en .45 face à l'UMP. Il y a un choix de simplification des munitions. Genre le 9mm du VSS ne devrait pas être du 9mm parabellum que tu fourres dans ton mp5k ou un beretta m9. Le VSS est en 9x39mm et le beretta/mp5k c'est du 9x19mm et bon sang ces munitions sont très différentes. De plus, le VSS est chargé avec des munitions subsoniques (ce qui fait le drop horrible et le silence de l'arme) hors tu cales du 9mm subsonique dans ton mp5k avec un silencieux... et t'as quasiment aussi peut de bruit que ton VSS; pourtant ce n’est pas le cas en jeu car ils considèrent que tu charges du 9x19 classique (et encore les armes sont bien plus silencieuses qu'elles ne devraient l'être)

 

Bref bref le réalisme n'est pas total. Rien de nouveau. On ne sort pas de tour de 25m de haut de son cul en cartoon pour autant.


Message édité par mr chat le 17-07-2019 à 17:11:15

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14359275
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 17:30:59  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Amélioration de l'uzi aussi :  
 
Added top rail to Uzi to allow Red Dot and Holographic Sights attachments
 
Je vois rarement des vecteur perso.
 
Marrant ça :  
 
Added Car Audio feature to play preset music while inside a car.
Only the driver can control this feature.
Car audio will stay turned on even after players exit the vehicle.
Turning the audio On/Off while inside a vehicle will play random music every time.
Use F5 key to play or stop the music, Use F6 to change music. The mouse wheel can be used to control music volume.
Music will stop playing automatically after a full song.
Music can be stopped by destroying or flooding the vehicle.

 :D


 
:love:  :love:  :love:  
 
GTA 5 staÿle  :sol:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14359277
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 17-07-2019 à 17:34:10  profilanswer
 

Comment casser les couilles des gens et masquer les bruits de pas :lol:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14359279
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 17:42:07  profilanswer
 

C'est vrai que quand t'es dans un véhicule qui roule, t'entends vachement les bruits de pas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 17-07-2019 à 17:43:41

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14359350
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 17-07-2019 à 18:57:28  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Amélioration de l'uzi aussi :  

Car audio will stay turned on even after players exit the vehicle.
Music will stop playing automatically after a full song.



 

grozibouille a écrit :

C'est vrai que quand t'es dans un véhicule qui roule, t'entends vachement les bruits de pas. :o


 
 [:mom boucher]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14359367
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 19:25:28  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Le vecteur est beaucoup joué je trouve

 

Ils ont également ajouté la possibilité de se soigner en mouvement, le perso marchera, comme dans Apex

 

La course auto pour la conduite c'est bien aussi

 

Mp5k et Vector étaient potables je trouve. :jap:

 

C'est vrai que quand tu dois kill à 40-50m avec tu prends des risques inutiles.

 
grozibouille a écrit :

C'est vrai que quand t'es dans un véhicule qui roule, t'entends vachement les bruits de pas. :o

 

Déjà mort parce que je marchais près d'une voiture en mouvement (derrière un rocher).. Tu es audible..


Message édité par DooMIII le 17-07-2019 à 19:26:00

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14359427
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 21:08:35  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Tin enfin... Plus personne les jouaient j'ai l'impression...


 
Je joue quasi systématiquement Vector + Snipe. J'adore la vitesse du Vector, (avec poignée verticale + crosse tactique) à courte distance, c'est un laser le truc (comme le MP5 en fait.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°14359649
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 09:34:49  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Comment casser les couilles des gens et masquer les bruits de pas :lol:


 
So far dès que tu roules, le bruit du moteur couvre complètement (genre 100%) le bruit de la radio y compris pour le conducteur bien à côté. Le son est bas (c'est ce qui ressort du test de WackyJacky)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14362152
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 21-07-2019 à 20:22:52  profilanswer
 

Il veut pas rouler il veut laisser la voiture radio allumé à proximité pour masquer les bruits de pas  [:henry2lesk1:1]


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°14362177
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 21:23:20  profilanswer
 

choan a écrit :

Il veut pas rouler il veut laisser la voiture radio allumé à proximité pour masquer les bruits de pas [:henry2lesk1:1]

 

Dans le patch note, ils parlent aussi de "turntable" (platine vinyle) que tu pourrais laisser allumée pour ça.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14363922
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 06:59:54  profilanswer
 
n°14363950
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 24-07-2019 à 08:11:36  profilanswer
 

A chaque grosse maj, c'est le même souci de server down... On en est déjà à 6h  :o  
Avec le fric qu'ils amassent ils sont toujours pas foutus de gérer ce put1 de problème  [:format_c]


Message édité par format_c le 24-07-2019 à 08:12:20

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°14363980
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 24-07-2019 à 09:05:07  profilanswer
 

serveurs surchargés ? :o


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°14364512
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 19:09:25  profilanswer
 


 
DL et installé en 2 mn  [:doppelgangbanger:2]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR