Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  700  701  702
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°15290919
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 21-02-2022 à 22:47:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :


La fin de la fin, bienvenue aux cheaters qui vont pouvoir se fondre sur les 2000 joueurs max restant :/


 
Y'a pas de cheaters! J'en ai jamais vu! Faut pas crier au cheats lorsque les gens sont plus fort! Ils maitrisent le L inversé c'est tout!


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 22:47:18  profilanswer
 

n°15320564
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 15:07:21  profilanswer
 

Hello tout le monde :)  
Débuter PUBG en 2022 ça se fait ou mon manque de skill va me faire mourir en boucle sans pouvoir réagir ? C'est pour jouer avec ma copine, on peut commencer une partie ensemble ou il faut se retrouver sur la map après le drop ?


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15320575
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 15:16:38  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Hello tout le monde :)  
Débuter PUBG en 2022 ça se fait ou mon manque de skill va me faire mourir en boucle sans pouvoir réagir ? C'est pour jouer avec ma copine, on peut commencer une partie ensemble ou il faut se retrouver sur la map après le drop ?


 
Oui vous pouvez vous faire violer ensemble.


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°15320590
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 15:32:41  profilanswer
 

A ce point là ? :D
Il y a pas de chair fraiche qui est arrivée avec le passage en F2P ?

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 30-03-2022 à 15:32:48

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15323113
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 09:54:35  profilanswer
 

On a joué quelques heures, et je dois dire que l'expérience est vraiment positive pour l'instant :)
On a joué en duo, puis en squad avec des pickup, et ça se passe très bien la plupart du temps. On a fait plusieurs top 10 en duo, ainsi qu'un top 2 et un top 3 en squad (avec probablement un smurf vu le nombre de kill d'un des joueurs :o ). Ca nous aide beaucoup de jouer en squad, on s'imprègne des différentes stratégies possibles pour faire des kill, c'est nettement plus pro-actif que notre façon de jouer à 2 où on se cachait quand même beaucoup :D Là, à 4, on peut vraiment attaquer certaines positions de façon plus stratégiques, on peut longer la zone de gaz qui se rétracte pour cueillir les retardataires qui courent dans la pampa, on peut faire les bourrins à 4 dans une voitures et tirer sur les badauds à pieds :D Bon a on eu une petite déconvenue lors d'une de ces virées, ou le chauffeur a percuté un arbre en tentant de fuir un gars allongé avec une M249, j'ai pas tout bien compris, mais je crois que le choc nous a tué (on est mort tous les 4 en même temps :D ). C'était bien drôle en tout cas :D
 
On a également essayé le mode Team Deathmatch, ce mode est hyper rageant pour l'instant, mais au moins ça nous entraine à tirer et ça nous permet de nous faire à la balistique assez réaliste du jeu. On va s'en faire quelques sessions assez régulièrement, même si on se fait dézinguer par des niveau 500 ça reste quand même plutôt fun :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15323129
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 10:12:16  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

A ce point là ? :D
Il y a pas de chair fraiche qui est arrivée avec le passage en F2P ?

 

Attention au début tu es face à 95% de bots (et 5% de noobs)

 

Sinon le F2P a attiré quelques joueurs bof bof oui mais pas que :O il suffit de quelques vrais pros pour me remettre à ma place en général.

 

Beaucoup de débiles légers en teammmate random aussi :o


Message édité par DooMIII le 04-04-2022 à 10:13:08

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°15323149
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-04-2022 à 10:29:39  profilanswer
 

Ouais les frags de nos premières parties étaient bien souvent des bots :D
Mais depuis qu'on joue en squad je n'ai plus l'impression d'en voir  [:transparency]  
On est niveau 13 et 18 (je fais nettement plus de frag que ma copine, d'où la diff de niveau).
 
Par contre on n'est pas tombé sur des débiles en squad pour l'instant, quelques joueurs font un peu ce qu'il veulent dans leur coin, mais dans la majorité des cas on a su jouer teamplay. Et on n'a pas vu de cheaters pour l'instant, ou alors on ne les a pas détecté :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15323771
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 08:30:18  profilanswer
 

1er Top 1 hier :love:
Bon on n'a pas vraiment de mérite, on a lancé la partie en squad, mais on n'était que 2 dans la notre, il y avait 30 joueurs dans la partie et on a joué sur une toute petite map (avec un chantier de construction et des silos). On a rencontré pas mal de bots aussi. Dès le début de la partie on a réussi à trouver du bon matos, on a trouvé un point haut à partir duquel on pouvait couvrir l'autre en cas de coup dur (on a pris le toit d'un silo chacun), et on a pas mal campé dans le chantier au fur et à mesure que la zone rétrécissait. On a tué seulement 3 gus à nous 2, et on a fini à 2 vs 1. Bref, victoire, mais sans gloire :D
Mais victoire quand même :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15335666
Amine-b85
Marchand de tapis
Transactions (0)
Posté le 28-04-2022 à 08:52:06  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

On a joué quelques heures, et je dois dire que l'expérience est vraiment positive pour l'instant :)
On a joué en duo, puis en squad avec des pickup, et ça se passe très bien la plupart du temps. On a fait plusieurs top 10 en duo, ainsi qu'un top 2 et un top 3 en squad (avec probablement un smurf vu le nombre de kill d'un des joueurs :o ). Ca nous aide beaucoup de jouer en squad, on s'imprègne des différentes stratégies possibles pour faire des kill, c'est nettement plus pro-actif que notre façon de jouer à 2 où on se cachait quand même beaucoup :D Là, à 4, on peut vraiment attaquer certaines positions de façon plus stratégiques, on peut longer la zone de gaz qui se rétracte pour cueillir les retardataires qui courent dans la pampa, on peut faire les bourrins à 4 dans une voitures et tirer sur les badauds à pieds :D Bon a on eu une petite déconvenue lors d'une de ces virées, ou le chauffeur a percuté un arbre en tentant de fuir un gars allongé avec une M249, j'ai pas tout bien compris, mais je crois que le choc nous a tué (on est mort tous les 4 en même temps :D ). C'était bien drôle en tout cas :D
 
On a également essayé le mode Team Deathmatch, ce mode est hyper rageant pour l'instant, mais au moins ça nous entraine à tirer et ça nous permet de nous faire à la balistique assez réaliste du jeu. On va s'en faire quelques sessions assez régulièrement, même si on se fait dézinguer par des niveau 500 ça reste quand même plutôt fun :D


 
Yes, c'est le bon état d'esprit, tant que vous jouez en équipe et communiquez bien, il est toujours possible de tuer une team bcp plus skillé et non regroupée.
En duo, c'est plus complexe, si tu n'ouvres pas et fait le premier knock, tu te retrouves souvent en 2v1, le skill prend plus d'importance (sauf si tu revenge directement ton teammate après qu'il se soit fait knock, avec un peu de chance il a peut être abimé l'adversaire et de ne pas le laisser le temps de se heal).
Ravi d'entendre que de nouveaux joueurs viennent augmenter le pool général qui est si petit que l'on rencontre souvent les mêmes noms en squad, sur un BR de 100 personnes, ça en devient ridicule :lol:


---------------
Mon post de vente
n°15362424
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 17-06-2022 à 21:28:47  profilanswer
 

Bon les copains vous etes sur quoi en ce moment ?
Toujours PUBG ?
Je cherche un bon fps coop.
 
Je fais quelques parties de BF5 mais c'est chaud de pas péter un cable avec tous ces randoms qui ne jouent pas leur classe, pas les objectifs, restent à sniper depuis le respawn ...


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2022 à 21:28:47  profilanswer
 

n°15427798
vaneheu

Transactions (2)
Posté le 19-10-2022 à 21:28:59  profilanswer
 

moi je fais du super people, c'est ce qui se rapproche le plus de pubg a mon sens

n°15427836
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 19-10-2022 à 22:25:25  profilanswer
 

Ca a l air meme carrément repompé


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°15428005
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 09:32:29  profilanswer
 

Mix PUBG Apex j'ai l'impression.
https://www.youtube.com/watch?v=8WtRNybZrxY


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°15428011
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 09:37:55  profilanswer
 

Reviens sur PUBG plutôt Mac, ça vaudra mieux ;)


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°15428097
vinko

Transactions (5)
Posté le 20-10-2022 à 12:00:42  profilanswer
 

Moi je suis passé sur Escape From Tarkov  [:moonblood6:3] ...c'est punitif mais quand tu as commencé à maitriser ton gameplay et ton environnement ...et fait abstraction du stuff que tu perds c'est  :love:


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°15428411
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 19:23:16  profilanswer
 


Encore un jeu "laser", très peu pour moi, rien ne remplacera pubg :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°15428741
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 10:36:45  profilanswer
 

Je joue à PUBG depuis sa sortie quasiment, aucun autre jeu ne m'apporte ce "suspense" et cette pression de la fin de partie.
 
Je déteste y jouer en solo, je trouve que c'est très frustrant, en revanche en duo ou squad, c'est :love:


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°15438763
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 09-11-2022 à 11:35:18  profilanswer
 

Il y en a ici qui sont sur Overwatch 2 ?
J'ai bien envie de tester un jeux un peu nerveux.

 

Édit : ah oui non les graphismes c'est pas possible :(
edit 2 : ptit retour sur BF3, c'est toujours aussi bourrin :love:


Message édité par macbeth le 11-11-2022 à 19:42:15

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°15455883
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 15:58:50  profilanswer
 

Retour de Vikendi dans la rotation des maps, mais la carte est largement modifiée.

 

Elle passe en 8x8 (au lieu de 6x6), toutes les villes ont été modifiées et/ou déplacées voire supprimées. Il y a désormais des téléphériques, et il y a une zone de comeback sur le modèle de celle de Taego, mais qui offre 3 chances de retour.

 

Testée hier soir, ça change quand même beaucoup de la première version de la map, mais c'est chouette que le jeu parvienne toujours à renouveler un peu son concept.

 

On a désormais une belle variété de maps :

 

En 8x8 : Erangel / Miramar / Vikendi / Taego / Deston
En 4x4 : Sanhok
En 3x3 : Paramo
En 2x2 : Karakin
En 1x1 : Haven

 

Dommage que le passage de Vikendi en 8x8 fasse perdre la seule map en 6x6 du jeu... Et que les développeurs s'entêtent à supprimer certaines maps des rotations, ce qui est très frustrant. Par exemple Vikendi risque d'être supprimée à la fin de l'hiver. Sanhok fait régulièrement partie des rotations alors que c'est une map pénible à jouer.


Message édité par Nivacrin le 07-12-2022 à 16:00:12

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°15478649
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 17-01-2023 à 09:52:04  profilanswer
 

J'ai enfin pu racheter une carte graphique, 2 ans après que mon ancienne ait pris feu...
Bref, j'ai relancé une partie, et j'ai découvert pas mal de nouveautés: Loot à gogo, nouvelle carte, nouvelles armes, refonte de Vikendi, des nouveaux items, véhicules, et nouveaux modes. J'ai pas encore tout testé, mais je trouve ça plutôt pas mal, même si on sent que les serveurs sont toujours remplis de bots.
Et autre détail important: enfin on a la réduction de bruit dans les options pour pas s'exploser les feuilles, même si pour moi c'est trop tard, j'ai des acouphènes qui sont apparues après plusieurs mois de jeu intensif :(


Message édité par format_c le 17-01-2023 à 09:53:20

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°15562328
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 21:31:58  profilanswer
 

Hello,
J'ai repris PUBG il y a pas longtemps et cette fois ci sur un PC portable (j'ai du revendre mon pc fixe pou rdes raisons de place à la casa). tout fonctionne bien à ceci près que je n'arrive pas à binder les touches numériques pour les armes : celles au dessus de azerty. à chaque fois que j'essaye de bind la touche ça met "A" à la place.
 
C'est chiant car je suis obligé de changer les armes à la souris (molette pour defilemen et boutons de pouce pour armes 1 et 2) et c'est pas pratique. C'est déjà arrivé à certains d'entres vous ? ca vous évoque un truc ?
 
Merci !

n°15562347
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 21:57:58  profilanswer
 

C'est un bug d'affichage mais normalement ça fonctionne bien sur la touche que tu as fixé. J'ai la même chose que toi en bindant mes touches de souris.


---------------
TU Transport Fever 2
n°15562637
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 29-05-2023 à 17:56:00  profilanswer
 

ha yes bien vu merci !

n°15676731
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 10:35:35  profilanswer
 

:hello: Y'a encore du monde icite ?
 
Il y a bientôt une nouvelle map "Rondo", d'inspi Japonaise (oui en plus de Taego et Sanhok :o ) qui va débarquer.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°15677040
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 18:29:05  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

:hello: Y'a encore du monde icite ?
 
Il y a bientôt une nouvelle map "Rondo", d'inspi Japonaise (oui en plus de Taego et Sanhok :o ) qui va débarquer.


Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas lancé mais merci pour l'info, je relancerai bien un de ces jours ^^


---------------
TU Transport Fever 2
n°15683063
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 14:51:18  profilanswer
 

Tout le monde semble s'en foutre mais la nouvelle map (plutôt très sympa, et immense) est sortie cette semaine !

 

Le taulier est toujours actif ?


Message édité par Nivacrin le 08-12-2023 à 14:51:27

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°15683119
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 15:46:47  profilanswer
 

Elle est sympa cette nouvelle Map je trouve.


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  700  701  702
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR