Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13131690
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 15:42:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ozhack78 a écrit :

Vraiment agréablement surpris par ce jeu. Il reprend les bases d'H1Z1 en y ajoutant des petits details qui apportent leurs importances. Les fights sont plus tonic que ceux d'H1Z1.  
 
Je partage l'avis pour les lags et les points. Hier j'ai eu bug et mes points n'ont pas été comptabilisés durant 2 parties..  
 
La cape se vend très chère sur le marché au passage. Un conseil vendez là si vous l'avez.


 
J'ai eu la même chose hier soir, des points non comptabilisés et aujourd'hui en me connectant je pense qu'il y a eu régul, car hier soir il me manquait presque rien pour prendre une caisse et ce matin j'étais largement au dessus


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 15:42:50  profilanswer
 

n°13131873
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 16:43:07  profilanswer
 

En voulant faire une embuscade avec un pote sur le pont sortie de zone militaire (voiture postée juste devant pour découper le premier qui tente de la prendre) j'ai été victime d'un bug de fou : en m'allongeant le long de la ferraille mon perso s'est mis à s'incruster dans le pont, et à partir de la plus rien ne marchait : plus de clavier fonctionnel, plus aucune touche ni ALT/F4 ni rien. Le jeu continuait TS marchait toujours mais le jeu à complètement pété mes touches en faisant bugger mon perso en ragdoll dans les montants du pont :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13131882
Ozhack78

Transactions (25)
Posté le 28-03-2017 à 16:48:12  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


 
J'ai eu la même chose hier soir, des points non comptabilisés et aujourd'hui en me connectant je pense qu'il y a eu régul, car hier soir il me manquait presque rien pour prendre une caisse et ce matin j'étais largement au dessus


 
J'espère que ca soit le cas pour moi aussi.  :D  
 


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°13132046
nnRulz
Salt
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 17:42:44  profilanswer
 

les HRF dans le mal  :o  
http://reho.st/preview/self/dd445e59bf284ce11172dd8a7fc32329067b8f1d.png


---------------
> > > nnRulz FeeD-Back'Z !!!
n°13132051
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 17:44:21  profilanswer
 


En sachant qu'il suffit de tirer à travers la porte pour la trouver + grenade, le mec a tt à gagner s'il vous spot haha


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13132059
nnRulz
Salt
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 17:46:49  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


En sachant qu'il suffit de tirer à travers la porte pour la trouver + grenade, le mec a tt à gagner s'il vous spot haha


genre comme ca ?  :na:  
http://reho.st/preview/self/6ab482af11fea564185b7149ccbb1016935fbe9e.png


---------------
> > > nnRulz FeeD-Back'Z !!!
n°13132071
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 17:50:40  profilanswer
 

ah p*tain merci pour les screens c'est mémorable...  
On est très fort quand même...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13132098
nnRulz
Salt
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:01:45  profilanswer
 

plus jamais ça ^^


---------------
> > > nnRulz FeeD-Back'Z !!!
n°13132185
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 18:41:17  profilanswer
 


Putain mais les idiots [:gum]  [:ipnoz:3]  
J'avais prévenu (mais trop tard)  [:afrojojo]


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13132402
Ozhack78

Transactions (25)
Posté le 28-03-2017 à 20:02:06  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 20:02:06  profilanswer
 

n°13132705
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 22:23:33  profilanswer
 

:lol:
je peux venir jouer avec vous après avoir vu ça, ça dénaturera pas :o

 


Je viens de faire une partie je me suis bien marré (sauf la déco en top 7....)

 

dans ma zone d’atterrissage, première maison lorsque je suis sur le toit je prend une balle, je me mets à l'abri au plus prés (sur la rembarde du toit, elle passe derrière l’abri en béton de la porte :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/408144toit.jpg

 

j'entends des pas dans la maison, j'ai qu'un p92 si je me souviens bien, mais j'ai pas eu le temps de ramasser un M16 avec munitions sur la gauche du toit, le mec voit ça il se jette dessus

 

http://img4.hostingpics.net/pics/290259toit2.jpg
le temps de looter le mec j'entends à nouveau des pas et le mec monte les étages, rebelotte

 

http://img4.hostingpics.net/pics/984491toit3.jpg

 

Morale de l'histoire, quand y a une rambarde sur un toit faut s'en servir   :D


Message édité par Ben_34 le 28-03-2017 à 22:24:54

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°13134640
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 17:13:48  profilanswer
 

Je viens de voir ça sur le site du jeu :
 
"Replay
 
BATTLEGROUNDS will feature both 2D and 3D match replays.  
During Early Access, we will add the ability for you  
to replay your match and analyze the play styles of other players.  
 
Alongside our 2D replay system, we will also have  
3D in-game replays. With the 3D replay system,  
you will can record your match using a spectator camera system,  
giving content creators a new way to capture your character’s matches."
 
https://www.playbattlegrounds.com/leaderboard.pu
 
 
ça tue !


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13134763
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 29-03-2017 à 18:04:33  profilanswer
 

Et aussi le patchnote de la semaine 1 vient d'être publié :
 

Citation :

Week 1 Patch Notes
 
This patch will be deployed for both clients and servers Thursday, March 30, 5PM KST/1AM PDT/8AM UTC
 
Out-game
 
         Added Oceanian & South American servers  
 
Server Performance/Stability  
 
         Resolved an issue where game server performance would degrade over time  
         Resolved several server crash issues  
 
Client Stability  
 
         Resolved several client crash issues  
 
Client Optimization  
 
         Added View Distance setting to graphics options  
 
Gameplay  
 
         Adjusted movement speed of endgame play zones  
         Adjusted weapon sound volume in the lobby  
 
UI  
 
         Removed crosshair while in a vehicle and not in the aiming state  
         Added ability to see item durability state directly in vicinity pane  
 
Bug fixes  
 
         Fixed a bug with the volume of crouch walking  
         Partially addressed performance degradation when opening inventory  
         Fixed a problem which would allow characters to go under the map in certain areas  
         Removed the depth of field effect when spectating in team-play modes.  
         Fixed a bug with the character creation system  
         Fixed an issue in the REVIVE system where a player would get stuck in the revive animation when the downed player died  
         Fixed a bug which would cause the PLAYERUNKNOWN hi-top trainers to render incorrectly  
         Fixed a bug where a character would receive damage from vehicles while behind trees/walls  


 
Il me semblait bien que le bruit des pas quand accroupi étaient démesurément élevé  :D  


---------------
I was here
n°13134984
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 29-03-2017 à 19:43:25  profilanswer
 

Durabilité des objets, oh bordel on va se marrer avec les AK rouges et les casques niveau 4 déjà defoncés avant d'être portés  [:gronky]


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13135086
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 20:24:12  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Durabilité des objets, oh bordel on va se marrer avec les AK rouges et les casques niveau 4 déjà defoncés avant d'être portés  [:gronky]


 
Y'a pas de durabilité sur les armes.
 
Dans le patch note, c'est écrit qu'ils vont ajouter visuellement le niveau de durabilité des objets (donc les casques et les kevlars) directement sur l'icone des objets quand on fouille un inventaire, on ne sera plus objet de mettre la souris sur l'objet pour voir son niveau de durabilité.

n°13135099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 20:30:26  answer
 

Drap, j attends la réappro sur insta gaming

n°13136022
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 10:54:44  profilanswer
 

le patch est dispo:
 

Citation :

Voici, le 1er Dev blog de l'early access :
 
Pour les joueurs,
Aujourd'hui, nous décrivons le calendrier des mises à jour au cours de l'accès anticipé et abordons certains des problèmes majeurs auxquels certains d'entre vous ont dû faire face jusqu'à présent. Tout d'abord, je tiens à souligner le travail effectué par Jon Jablonsky (@dearsomeone). Jon a fait des vidéos sur BATTLEGROUNDS tout au long de notre test bêta fermé, et fait maintenant des vidéos hebdomadaires chaque semaine pendant l'accès anticipé. Nous apprécions vraiment son travail.
 
Programme d'accès anticipé :
Pendant l'accès anticipé, nous prévoyons de faire les mises à jour en 3 phases.
 
1ère phase : Mises à jour quotidiennes pour améliorer la performance du serveur.
 
2ème phase : Mises à jour hebdomadaires, pour les corrections de bugs et les performances client et les correctifs de stabilité.
 
3ème phase : Mises à jour mensuelles, pour ajouter du nouveau contenu et pousser des passes d'équilibre pour le jeu.
 
Problèmes connus :
- Il y a un bug rare qui cause à certains joueurs à ne pas voir les bâtiments, leurs permettant de tirer sur d'autres joueurs à travers les murs. Nous sommes en train de suivre la cause de cette situation et nous mettrons à jour quand il sera corrigé.
 
Pour le son :
- Beaucoup d'entre vous ont donné des commentaires sur nos sons positionnels, et aujourd'hui Marek expliquera en détail comment les sons fonctionnent dans le jeu.
 
Son des coups de feu :
- Chaque coup de feu que vous entendez dans le jeu a un délai de propagation basé sur la distance entre la source et l'auditeur.
- La vitesse de propagation est de 340m/s donc si un coup de feu est tiré à 340m de l'auditeur, il verra le coup de feu éclater d'abord et entendra le coup de feu après 1 seconde.
- Si un coup de feu est tiré de l'intérieur ou s'il n'y a pas de ligne de visée directe ou approximative, l'effet de réverbération est appliqué à l'effet sonore.
 
Impact de la balle / Onde de choc :
- L'effet de l’impact de la balle (ou onde de choc) est généré lorsqu'un projectile supersonique passe à proximité immédiate de l'auditeur. L'effet peut être entendu dans un point le plus proche de la trajectoire de balle. Fondamentalement, la source sonore est toujours perpendiculaire à la ligne de trajectoire, donc si vous entendez une fissure de balle juste dans votre casque gauche, vous savez que le tireur est soit directement en face de vous, ou derrière vous.
- La plupart de nos armes sont supersoniques. Cela signifie que vous entendez l’impact de la balle/ l’onde de choc avant d'entendre le coup de feu réel.
- Dans un scénario où vous voyez un tireur à 1000m, en utilisant l’AWM (> 900m/s vitesse initial) les événements se produiront dans cet ordre :
1. Vous voyez le coup de feu.
2. Après ~ 1 sec, vous entendez l’impact de la balle/ onde de choc (en supposant qu'il n’y est aucune résistance de l'air).
3. Après environ 3 secondes, vous entendez le coup de feu.
 
- Les balles passant près du joueur génèrent un bruit d’impact, celles qui passent plus loin ne génèrent que l'effet d’onde de choc.
- Nous mélangeons différents échantillons sonores en fonction de la distance (la distance maximale et la caractéristique d'atténuation sont également affectées par la fixation du suppresseur). - Le coup de feu proche sonne plus fort et plus clair que l'éloigné.
- Dans la version publique actuelle, toutes les balles génèrent un effet d’impact sonore. Nous avons modifié ce mécanisme en ajoutant un contrôle de vitesse, de sorte que les balles voyageant plus lentement que la vitesse du son ne génèrent pas l'effet d’impact de la balle, mais seulement l’onde de choc.
 
Optimisation du client :
Au cas où vous avez manqué la semaine dernière, voici un aperçu de notre calendrier d'optimisation client. Ce processus prendra du temps et ne sera pas corrigé avec un seul patch. Nous demandons votre patience pendant que nous travaillons pour améliorer la performance.
 
Améliorations initiales de la performance : (prévu le 14 avril)
Objectifs clés :
- Réduire la surcharge sur la CPU, et vous assurez que le GPU fonctionne à sa capacité maximale.
 
Résultats attendus :
- Les fréquences d'images seront stables même dans les zones à forte densité.
- Obtenir des taux d'images plus élevés pour toutes les options graphiques.
 
Autres améliorations de performance :
 
Étape 1 : Optimisation des actifs artistiques (prévu le 7 avril)
- Diminuer le niveau de détails pour les bâtiments à longue distance.
- Diminuer la quantité totale de vertex en ajustant le niveau de détails sur les terrains.
 
Étape 2 : Améliorer les performances de rendu du terrain et du nuancer océanique. (à déterminer)
 
Étape 3 : Réduisez la surcharge sur le CPU en réarrangeant le mur près des bâtiments. (à déterminer)
 
Étape 4 : Diminution du taux d'utilisation de la mémoire vidéo (à déterminer)
 
Classement :
Notre système de classement s'est avéré être une fonctionnalité très populaire, et pour la plupart, nous sommes heureux avec le système de classement actuel. Cependant, le système devra être équilibré une fois que nous aurons suffisamment de données d'une bonne taille d'échantillon. Le système ELO aura besoin de beaucoup de passes d'équilibre avant qu'il soit prêt et pour terminer cela, nous allons effacer le Leaderboards sur une base mensuelle afin de nous permettre d'obtenir un ensemble de données propres à tous les changements que nous faisons.
 
Serveurs océaniens et sud-américains :
- Avec la mise à jour des clients de demain, nous mettrons en ligne les serveurs d'Océanie et d'Amérique du Sud. Ces serveurs disposeront de leurs propres classements régionaux.
 
Verrouillage du ping :
- Nous cherchons à implémenter un verrou de ping pour nos serveurs. Nous n'avons pas d’heure estimée d'arrivée sur quand ce sera ajouté car nous avons des ressources limitées, et en ce moment les performances des serveurs et la stabilisation des serveurs est notre plus haute priorité. Nous ne voulons pas non plus restreindre la capacité des amis de différentes régions de jouer ensemble, mais nous comprenons combien il peut être frustrant de jouer contre les joueurs de ping haut. Merci, de supporter avec nous alors que nous trouvons de la meilleure façon d'ajouter cette nouvelle fonctionnalité.
 
Ce patch sera déployé à la fois pour les clients et les serveurs Jeudi, 30 mars, 8AM UTC (8H du matin)
 
En Dehors du jeu :
- Ajout de serveurs océaniens et sud-américains.
 
Stabilité du serveur :
- Résolution d'un problème où la performance du serveur de jeu se dégradait au fil du temps.
- Résolution de plusieurs problèmes de blocage du serveur.
 
Stabilité du client :
- Résolution de plusieurs problèmes de blocage client.
 
Optimisation du client :
- Ajout du paramètre "Distance de vue" aux options graphiques.
 
Jouabilité :
- Vitesse de déplacement ajustée des zones de jeu.
- Volume sonore de l'arme ajusté dans l'accueil.
 
Affichage :
- Retrait du réticule dans un véhicule et pas dans l'état de visée.
- Ajout de la possibilité de voir l'état de durabilité de l'objet directement dans le menu de proximité.
 
Corrections de bugs :
- Correction d'un bug avec le volume de la marche accroupie.
- Dégradation partielle des performances lors de l'ouverture de l'inventaire.
- Correction d'un problème qui permettrait aux personnages d'aller sous la carte dans certaines zones.
- Supprime l'effet de profondeur de champ lors des spectateurs en mode de jeu d'équipe.
- Correction d'un bug avec le système de création de personnage
- Correction d'un problème dans le système de "REANIMATION" où un joueur serait coincé dans l'animation de Réanimation quand le joueur abattu est mort.
- Correction d'un bug dans lequel un personnage subirait des dégâts de véhicules alors qu'il est derrière des arbres / des murs.


 
https://www.facebook.com/playbattle [...] =3&theater


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°13136830
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 14:34:50  profilanswer
 

Pas mal tout ça.
Impressionnant le système de son des armes je trouve.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13136986
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 30-03-2017 à 15:29:15  profilanswer
 

Ouais, pas mal.

  

Hier petite session solo, j'arrive dans les 4 derniers, j'en tue un, les deux autres se tirent dessus à quelques mètres de moi : un mort, nous ne sommes plus que deux. Je repère mon adversaire, me relève pour le shooter, et à ce moment précis il fait un joli 180 et me colle un HS.

 

Cette frustration de finir deuxième avec 5 frags au compteur :(

 

Ce stress de malade quand on fait partie des derniers survivants. Mon cœur devait être à 150 battements/minute :D

 

Bref, ce jeu [:cerveau lent]


Message édité par ssay3r le 30-03-2017 à 15:30:03

---------------
Feedback
n°13137192
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 16:20:29  profilanswer
 

J'ai beaucoup de déconnexions de l'hôte en ce moment, rageant quand on arrive dans les 10 derniers. Ça arrive à d'autres ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13137199
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 16:21:53  profilanswer
 

Oui => ssay3r, expert en déco :o


---------------
sheep++
n°13137269
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 30-03-2017 à 16:42:26  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

J'ai beaucoup de déconnexions de l'hôte en ce moment, rageant quand on arrive dans les 10 derniers. Ça arrive à d'autres ?

Oui ! Au moins une par soir, et ça me les brise sévère :fou: L'autre fois, pareil, j'étais dans le top 10 :sweat:  
 

h3bus a écrit :

Oui => ssay3r, expert en déco :o

[:cerveau sad]


---------------
Feedback
n°13137335
Ozhack78

Transactions (25)
Posté le 30-03-2017 à 16:59:31  profilanswer
 

Beaucoup de gros lag, freeze hier soir. C'était injouable pendant 10 grosse minute pour moi


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°13137340
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 17:01:30  profilanswer
 

Vous avez vu une différence aujourd'hui suite au patch pour ceux qui ont pu tester ?


---------------
I was here
n°13137357
nellkee

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 17:04:45  profilanswer
 

Bon aller [:drapal]
Acheté le jeu avec 2 potes, on a fait quelques parties, bien cool pour l'instant. On subit pas mal mais on se marre bien :o

n°13137695
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:08:28  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Vous avez vu une différence aujourd'hui suite au patch pour ceux qui ont pu tester ?


1ere partie apres le patch j'ai pris une déco serveur.... bon depuis ça a l'air mieux, en début de partie on passe pas 3 plombes à ramasser les premiers items (même si des fois c'est un peu lent, y a du mieux)
 
Le bug du changement d'arme est encore présent, ça m'a bien pourri la soirée d'hier au passage, certains disent qu'en utilisant la molette ça le fait plus, c'est pas vrai... parfois je range l'arme et je la ressorts (2 fois X) et ça marche mais pas tout le temps, on peut aussi ouvrir l'inventaire et intervertir les emplacements d'armes ça marche de temps en temps
 
 
@CorB3nhier soir pas mal de pépins aussi, bug de l'arme très souvent, gros lags, plusieurs décos.
 
Hier soir horrible, les mecs campent même dans les barraques alors que la zone bleue est passée  :pt1cable:


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°13137796
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 19:36:25  profilanswer
 

Un barrage bien efficace !  
 
http://reho.st/medium/self/7b6e6b71c09e46db57b76db7e39deb650b015423.jpg
 
http://reho.st/medium/self/22166a05f5191ab04ceadf9c905539261db982e2.jpg
 
(y'a 2 jeep qui arrivent)
 
Au total 3 véhicules bloqués, 1 est passé, et surtout 6 kills.  :D


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13137803
nnRulz
Salt
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:38:00  profilanswer
 

sinq a écrit :

Un barrage bien efficace !  
 
http://reho.st/medium/self/7b6e6b7 [...] 015423.jpg
 
http://reho.st/medium/self/22166a0 [...] b982e2.jpg
 
(y'a 2 jeep qui arrivent)
 
Au total 3 véhicules bloqués, 1 est passé, et surtout 6 kills.  :D


 :love:


---------------
> > > nnRulz FeeD-Back'Z !!!
n°13137812
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 19:39:55  profilanswer
 

Oh p*tain pour ce qui est du patch, dans le lobby je suis passé de 25 fps à 40  :love:


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13137859
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 30-03-2017 à 20:00:41  profilanswer
 

bon ben drap d'un ancien de H1Z1


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°13138158
nnRulz
Salt
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 22:34:52  profilanswer
 

Elle sont ou les arbalètes  [:bobdumas]

Message cité 1 fois
Message édité par nnRulz le 30-03-2017 à 22:35:04

---------------
> > > nnRulz FeeD-Back'Z !!!
n°13138192
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 22:55:42  profilanswer
 

nnRulz a écrit :

Elle sont ou les arbalètes [:bobdumas]

 

Qui ramassait des arbalètes :o


---------------
I was here
n°13138201
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 23:03:16  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Qui ramassait des arbalètes :o


quand t'as des jours de malchance t'étais bien content de pouvoir looter une arbalète :o
outre le fait de devoir recharger à chaque tir ça fesait hyper mal en début de partie ^^
 
sinon m'est arrivé un truc chelou, je cours dans la pampa comme d'hab et j'entends une bagnole arriver de derrière, la caisse passe à 20 mètres de moi, comme tout bon chasseur je tire, au bout de 1 ou 2 secondes la voiture se tp sur moi et je meurs écrasé..... alors qu'elle m'avait dépassé et était censé être a 40 ou 50 mètres....
 
Sinon il semblerait que des cheats commencent à apparaitre, j'espère que les dev vont être rapide pour les ban si c'est vrai.


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°13138229
nnRulz
Salt
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 23:22:13  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Qui ramassait des arbalètes :o


Wam  :o


---------------
> > > nnRulz FeeD-Back'Z !!!
n°13138254
Nikora

Transactions (7)
Posté le 30-03-2017 à 23:40:27  profilanswer
 

Drap [:michrone]


Message édité par Nikora le 30-03-2017 à 23:40:50

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°13138269
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 23:54:14  profilanswer
 

sinq a écrit :

Un barrage bien efficace !  
 
http://reho.st/medium/self/7b6e6b7 [...] 015423.jpg
 
http://reho.st/medium/self/22166a0 [...] b982e2.jpg
 
(y'a 2 jeep qui arrivent)
 
Au total 3 véhicules bloqués, 1 est passé, et surtout 6 kills.  :D


J'ai traversé ce barrage avec un pote hier, 1 mort de chaque côté le plan était foireux :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13138394
vaneheu

Transactions (2)
Posté le 31-03-2017 à 07:27:13  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


J'ai traversé ce barrage avec un pote hier, 1 mort de chaque côté le plan était foireux :o


 
On aurait du mettre le 4X4 plus au milieu, mais on s'est bien marré, parce qu'on a pris 3-4 kills quand vous êtes arrivés avec l'autre voiture également :)
On avait une M249 avec un X4 :D, par contre on est mort parce que ca bouffe de la balle et que je suis allé cherché celle que sinq m'avait laissé un peu à découvert la loose  :jap:

n°13138570
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-03-2017 à 09:27:15  profilanswer
 

vaneheu a écrit :


 
On aurait du mettre le 4X4 plus au milieu, mais on s'est bien marré, parce qu'on a pris 3-4 kills quand vous êtes arrivés avec l'autre voiture également :)
On avait une M249 avec un X4 :D, par contre on est mort parce que ca bouffe de la balle et que je suis allé cherché celle que sinq m'avait laissé un peu à découvert la loose  :jap:


Ça ne devait pas être sur le même serveur mais le barrage était identique  
D'ailleurs c'est abusé parce que à la différence d'un Need for Speed, quand on force le passage entre les deux caisses elles n'ont pas bougées d'un poil et la notre s'est encastrée dedans : obligé de sortir en catastrophe et de se faire canarder à découvert :o
C'est vraiment fun quand le cercle se referme côté base militaire, et qu'il y a un pont qui sépare les retardataires des plus stratégiques ;)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13139140
vaneheu

Transactions (2)
Posté le 31-03-2017 à 12:44:05  profilanswer
 

oui on est tous mort en essayant de traverser à la nage une fois, la 7ème compagnie dans toute sa splendeur !

n°13139194
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-03-2017 à 13:14:30  profilanswer
 

Ça va tellement lentement à la nage, sans parler de ceux qui nagent à 3m au dessus du niveau de l'eau  [:bichoco]


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13139197
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 31-03-2017 à 13:16:42  profilanswer
 

vaneheu a écrit :

oui on est tous mort en essayant de traverser à la nage une fois, la 7ème compagnie dans toute sa splendeur !


 
 
hahaha j'avoue on a eu des beaux fails...  
 
à 1 minute de la fin de la première zone on se dit "on a le temps de faire tout le tour de l'île avec le bateau"  
une minute et 15 secondes plus tard :
"ah merde ça passera pas"
 
 :lol:


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR