|
Auteur | Sujet : [Topik] Pariah [FPS] Jeu des créateurs d'Unreal => Le 3 mai |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2005 à 13:14:58 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah en même temps, on l'a pas testé nous-même^^
|
dobeliou Transactions (0) | jai un ami qui peut te le preter, stun peu une tete de mule, mais avec le temps il devrait vouloir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Tite question, qui pourait un peu sauver ce jeux. Sur PC, y'a toujours le mod Coop ou pas ? Merci |
ninis Transactions (0) | au secours, déjà bloqué au niveau "detruisez les darts", je rentre dans le dozer comme passager, prêt à faire chauffer la culasse de mon arme oué toussa, mais le dozer ne demarre pas !? et sij'y vais à pied je gagne un combat mais pas deux...normal !
Message édité par ninis le 18-05-2005 à 10:17:12 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça fait bien "console" quand même... |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 10:49:15 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
burgoboby Transactions (1) | je suis bloque au boss stockton je trouve pas comment le detruire je suppose qu'il faut l'empecher de se regéner mais comment impossible de detruire les generateurs ? need assistance ! Message édité par burgoboby le 19-05-2005 à 17:09:20 |
BanditFlo Transactions (0) | pareil , j'ai meme pas le courage de chercher |
burgoboby Transactions (1) | lol je me suis mis a brothers in arms en attendant |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
burgoboby Transactions (1) | personne peut m'aider ??? |
BanditFlo Transactions (0) |
|
burgoboby Transactions (1) | |
TotalRecall Transactions (0) | Petit avis pour ceux qui s'interrogent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est sur que c'est pas catastrophique, mais bon... c'est bien décevant quand même --------------- Ma collec de jeux - |
TotalRecall Transactions (0) | si tu l'attendais impatiemment c'est clair ! Moi j'en avais plus entendu parler depuis un bout de temps (je l'avais même oublié) et j'ai pas su qu'il est sorti avant d'arriver sur ce topic il y a quelques jours, donc en constatant que même à sa sortie personne en avait parlé, et avec les avis presque tous négatifs du topic je m'attendais pas à un truc révolutionnaire --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (0) | et dans le genre tentative dangereuse, le dernier FPS que j'ai essayé c'est un machin ignoble qui s'appelle firestarter, je cherche toujours à comprendre l'intérêt du bidule --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Houla |
TotalRecall Transactions (0) | C'est clair que l'IA est plutôt pourrave aussi. A la base c'est bien un jeu PC produit par des développeurs PC, pourtant c'est vrai qu'on dirait une mauvaise adaptation d'un jeu console... même les menus sont mal foutus (je cherche encore comment régler la sensibilité de la souris je crois, et le menu Cheat Codes en plein dans les options : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Les extérieurs sont mignons |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Non non ce n'est pas un jeu console |
Chips Transactions (0) | bon en ce moment j'y joue...
|
Chips Transactions (0) | il y a certaines scenes sympa tout de même... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais c'est rare.
--------------- Ma collec de jeux - |
Chips Transactions (0) | c'est pas une scene avec des sortes de moto ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est ça même, des motos "super rapides" et avec des grosses roues qui ne peuvent même pas passer par dessus des bidons à moitié enfouis dans le sol --------------- Ma collec de jeux - |
Chips Transactions (0) | si c'est bien le même endroit, faut que tu recule un peu, et sur la droite tu peux te faufiler à pieds. apres a toi de chercher |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ok, je verrais lors de ma prochaine partie je ne sais pas quand --------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | bloqué à Pariah ? |
Chips Transactions (0) | moi en tout cas j'accroche de plus en plus...
|
Chips Transactions (0) | bon fini
|
TotalRecall Transactions (0) | c'est con ça alors, juste quand le jeu commence enfin à te plaire il est fini |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau jeu PC de l'année 2004 | Le jeu qui lit dans vos pensées |
[Ch.] Jeu de voiture sur la glace (trophée andros) | probélme de ports pour unreal tournament 2004 |
[ACH] Jeu PC Sims | Probleme fps avec 6600gt sur cs 1.6 !! |
[petit jeu] rigolo en flash : ) | Gain de fps en changeant de carte son? |
Quel jeu en ligne choisir | Vend jeu VBS1 la simulation par excelence valeur du neuf +500euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Pariah [FPS] Jeu des créateurs d'Unreal => Le 3 mai |