|
Auteur | Sujet : [Topik] Pariah [FPS] Jeu des créateurs d'Unreal => Le 3 mai |
---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2005 à 10:01:46 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
fruity Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fruity Transactions (0) | ???? à moins d'avoir un chipset via je vois pas ce qui pourrait poser pb.. |
Geminys Transactions (0) | lol le jeux est si mauvais que sa pour parler matos?? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
janga83 Transactions (0) | tout depend ce que tu recherche.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est pas catastrophique, mais de la part des créateurs d'Unreal, on espérait mieux --------------- Ma collec de jeux - |
Geminys Transactions (0) | mouai si j'veu un fps bourrin je ressort QIII arena ou un UT donc bof et comme le sous entend crowfix on s'attend a qque chose quand on dit que les createurs d'unreal sortent un nouveau jeux Message édité par Geminys le 12-05-2005 à 16:31:17 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2005 à 16:30:58 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En FPS, rien de bien folichon depuis FarCry, ca commence a faire long.... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bin apres ce que je vien de lire, j vais economiser 50 en reinstallant Unreal 2 Message édité par Bono_ le 13-05-2005 à 21:58:23 |
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je trouve beaucoup de defauts a HL2 perso,je ne vais pas detailler mais dejà le "scenario"(si on peut appeler ça comme ça) qui ne ressemble a rien,moi ça me choque un peu.Par contre,techniquement il est vraiment tres bien.Le moteur physique est tout bonnement exeptionnel.Rien que pour ça ça vaut la peine de le finir. |
|
|
mrdoug Transactions (0) | Hum j'ai testé le jeu est franchement c'est pas terrible niveau framrate sur mon A64 3000+ et ma 6600GT (dans les 30-50 fps en 1024 |
Message édité par The_Balrog le 14-05-2005 à 09:34:29 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 14-05-2005 à 09:41:23 --------------- Ma collec de jeux - |
mrdoug Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pourquoi assisté?
Message édité par The_Balrog le 14-05-2005 à 11:56:24 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ok je vois.
|
rinozef Transactions (0) | ptain c'est clair, franchement, je crois que les acheteurs de pariah doivent avoir les boulles grave...je parle en connaissance de cause, je me suis rué sur le jeux le jours de la sortie..presque a l'ouverture du magasins...XD
--------------- toute action commise est une repercution promise |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je comprends pas, si tu t'es amusé en baillant sur un hydroglisseur, comment tu peux trouver les intérieurs de FC chiants? |
dobeliou Transactions (0) | HL2 ya un pur lvl design, ya une ambiance, un background (non je noserais pas employer le mot scénario --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | rhooo s'il te plait Message édité par dobeliou le 16-05-2005 à 12:14:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
dobeliou Transactions (0) | je cite les meilleurs --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Les niveaux en extérieurs sont quasiment tous russis.
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ca tombe bien, c'est 3/4 du jeu |
dobeliou Transactions (0) | oué en meme temps on va pas parler de Pariah, il est nul a chier apparemment --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau jeu PC de l'année 2004 | Le jeu qui lit dans vos pensées |
[Ch.] Jeu de voiture sur la glace (trophée andros) | probélme de ports pour unreal tournament 2004 |
[ACH] Jeu PC Sims | Probleme fps avec 6600gt sur cs 1.6 !! |
[petit jeu] rigolo en flash : ) | Gain de fps en changeant de carte son? |
Quel jeu en ligne choisir | Vend jeu VBS1 la simulation par excelence valeur du neuf +500euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Pariah [FPS] Jeu des créateurs d'Unreal => Le 3 mai |