|
Auteur | Sujet : [Topik] Pariah [FPS] Jeu des créateurs d'Unreal => Le 3 mai |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par CrowFix le 09-05-2005 à 11:49:10 --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 11:48:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A lire tous les commentaires , ca a l'air d etre une sacrée merde quand meme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas franchement transcendant comme jeu |
Geminys Transactions (0) | sa donne pô envie vos commentaires --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 5_test.htm
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
janga83 Transactions (0) | je l'ai testé hier sur xbox, au bout d'une heure je suis deja lassé. les decors sont vides, les designer n'on eu aucune imagination. apparement y a pas de scenario, on a juste à courir tout droit et tuer tout le monde sans trop comprendre, tres deçu. le pire c'est que j'ai l'impression que c'est la mode les jeux baclés. |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2005 à 11:44:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Sata ou IDE ,c est kif kif bourricot --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a juste F6 à faire au démarrage et mettre la D7 Sata en plus et c est tout
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | J'ai acheté ce jeu et bref je ne le conseille vraiment pas, cinématique toute pourri, jeu hyper court et sans grande difficulté, bref il m'a vraiment déçu ce jeu tout pourrit |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Geminys Transactions (0) | bon ba ok sa resoud le pb --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Message édité par Markus2 le 11-05-2005 à 14:57:24 --------------- Marc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vous réjouissez pas trop vite! Pariah aussi avait l'air très bien --------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | oué Message édité par dobeliou le 11-05-2005 à 15:12:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | oué letait pas top --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | oué bah toujours Message édité par dobeliou le 11-05-2005 à 15:19:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Markus2 Transactions (0) | Oui,MONOLITH ils sont vraiment balaises.Y a qu'a voir les 2 NOLF.Et puis leur nouveau moteur JUPITER utilisé dans Contract JACK est genial.
--------------- Marc. |
Geminys Transactions (0) | crowfix > t'est pesimiste toua Message édité par Geminys le 11-05-2005 à 15:43:03 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Marc. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 12-05-2005 à 09:11:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Kiss est quand même fait avec le Lithtech engine --------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | je t'ai pas vexé quand meme...
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Vendre la license d'un moteur et développer un jeu, spa pareil |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau jeu PC de l'année 2004 | Le jeu qui lit dans vos pensées |
[Ch.] Jeu de voiture sur la glace (trophée andros) | probélme de ports pour unreal tournament 2004 |
[ACH] Jeu PC Sims | Probleme fps avec 6600gt sur cs 1.6 !! |
[petit jeu] rigolo en flash : ) | Gain de fps en changeant de carte son? |
Quel jeu en ligne choisir | Vend jeu VBS1 la simulation par excelence valeur du neuf +500euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Pariah [FPS] Jeu des créateurs d'Unreal => Le 3 mai |