|
Auteur | Sujet : [Topik] Pariah [FPS] Jeu des créateurs d'Unreal => Le 3 mai |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par Coms le 07-05-2005 à 01:04:22 |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 01:02:51 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Le jeu se recolte un joli 6.3 dans Gamespot... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein on le trouve partout de façon non officielle, et apparement, peu de gens sont très contents de ce qu'ils testent... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la conduite est en tout cas bien à chier. comme ça a été dit, ça ressemble à la conduite de halo... mais en moins bien
--------------- Ma collec de jeux - |
atomax Sembaî KaîokenTransactions (0) | Bah j'ai testé le solo chez un pote et franchement c'est plus sympa que la démo est assez jolie dans l'ensemble... --------------- Les voies de la micro sont impénetrables... |
BanditFlo Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | http://www.gamerankings.com/htmlpages2/920045.asp
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | snif
|
dobeliou Transactions (0) | tiens dailleurs crow, ta testé area51 sur xboite si il est sorti ? |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 00:35:05 |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spa possible un deus ex 1 + grand, plus long, plus riche ? |
Markus2 Transactions (0) | Moi zaussi,50 euros d'economisé pour Pariah Il fut un temps ou je l'aurais acheté...mais maintenant fini le gaspillage de fric,je prends que "the best of the best",le reste en budget plus tard
Message édité par Markus2 le 08-05-2005 à 10:43:07 --------------- Marc. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | F.E.A.R. feras t'il peur par sa durée de vie ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Eh ben, tous ces commentaires et tests plus que mitigés, ça fait mal
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | mouais leurs flippers etaient loin d égaler les Pinball Dreams/Fantasies pourtant bien plus anciens
--------------- Ma cinémathèque |
Message édité par CrowFix le 08-05-2005 à 11:54:31 --------------- Ma collec de jeux - |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
rinozef Transactions (0) | pareil, ce genre de mix d'un GTA, pour la liberté d'action, de RPG pour l'evolution, et de fps pour la jouabilité, ça peut vraiment donner qq chose de bien, maintenant plus qu'a attendre le 20 mai, s'il n'est pas repoussé ^^ comme c souvent le cas --------------- toute action commise est une repercution promise |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | finalement c'est pas si mal que ça. le gameplay reste très basique et c'est pas super beau mais on se prend quand même un peu au jeu.
LoloFreeman Transactions (0) | Dites, j'ai essayé la démo, mais y a un truc qui m'a vraiment dérangé: y a vraiment pas moyen de régler la sensibilité de la souris ou j'sui spassé à coté??
|
LoloFreeman Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé. mais bon pourquoi avoir mis les raglages souris dans "manette"? Sont fous ces programmeurs... |
|
Message édité par CrowFix le 09-05-2005 à 11:49:10 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau jeu PC de l'année 2004 | Le jeu qui lit dans vos pensées |
[Ch.] Jeu de voiture sur la glace (trophée andros) | probélme de ports pour unreal tournament 2004 |
[ACH] Jeu PC Sims | Probleme fps avec 6600gt sur cs 1.6 !! |
[petit jeu] rigolo en flash : ) | Gain de fps en changeant de carte son? |
Quel jeu en ligne choisir | Vend jeu VBS1 la simulation par excelence valeur du neuf +500euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Pariah [FPS] Jeu des créateurs d'Unreal => Le 3 mai |