|
Auteur | Sujet : [Topik] Pariah [FPS] Jeu des créateurs d'Unreal => Le 3 mai |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 12:23:01 |
tetsuo6661 Transactions (0) | on s'en fout de Pariah vive Boiling point ...enfin j'espère --------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) | un truc qui m'inquiète sur Pariah c'est que Nofrag a posté une news dans laquelle ils disaient que la jouabilité était lente comme dans Unreal 2 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) | vivement boiling point aussi oui
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'est bien...comme source de liens etc
|
dobeliou Transactions (0) | connais pas, je me contente de clubic/gamekult puis de google (et des forum bien sur) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:13:38 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et hop, un chtit trailer assez rigolo sur l'éditeur et le multi sur le site officiel
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une petite vidéo
romjet3 Transactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | ce jeu est horrible, il accuse environ 2 ans de retard par rapport à UT2004
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as pa dû beaucoup voir de vidéos pour dire ça. graphiquement ça arrache pas mal --------------- Ma collec de jeux - |
darkchen Transactions (0) | je trouve beau ut2004 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | J'ai pas trouvé ça vilain, c'est même un cran au dessus d'UT2004, avec un design qui rapelle Unreal 2 (pour les bâtiments).
Message édité par The_Balrog le 17-04-2005 à 11:02:23 |
chatounou Transactions (0) | je viens de l'essayer la sensibilté de la souris est trop élévée et j'ai pas trouvé ou la régler, sinon il est un peu moins beau de UT2004, mais super fluide avec tout a fond |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | petit up le jeu sort trés bientot --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou Transactions (0) | moins beau quUT fo pas exagerer... puis cest ultra bien optimisé (tourne mieux que UT chez moi), et quelques tres jolis effets, genre la chaleur des grenades, les explosions etc...
Message édité par dobeliou le 22-04-2005 à 00:59:18 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pour les textures, ils ont surement fait comme pour la démo d'UT2003 et 2004, avec des textures de plus petite taille afin d'éviter de se retrouver avec une démo d'1Go a downloader^^
Message édité par The_Balrog le 22-04-2005 à 09:00:34 |
dobeliou Transactions (0) | bibi
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai fait la démo solo du MOX!
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Upppppppppppp!!!!!!!!!!!!!
|
Geminys Transactions (0) | alors qqu'un l'a acheter??
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dobeliou Transactions (0) | vais lacheter dans la nuit |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | sympa ce ptit trailer en 2 parties :
Message édité par The_Balrog le 04-05-2005 à 18:04:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mon mag de jv préféré devait le recevoir aujourd'hui mais son fournisseur a oublié de lui envoyer
rinozef Transactions (0) | salut a tous ^^
--------------- toute action commise est une repercution promise |
|
rinozef Transactions (0) | bof, je prefere largement celle de ut 2004, je parle bien sur de la version PC
--------------- toute action commise est une repercution promise |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | d après ce que j ai pu lire le jeu à un esprit "très console" (jamais bon signe pour un doom-like PC --------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, je viens de passer une heure dessus.
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 07-05-2005 à 01:04:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau jeu PC de l'année 2004 | Le jeu qui lit dans vos pensées |
[Ch.] Jeu de voiture sur la glace (trophée andros) | probélme de ports pour unreal tournament 2004 |
[ACH] Jeu PC Sims | Probleme fps avec 6600gt sur cs 1.6 !! |
[petit jeu] rigolo en flash : ) | Gain de fps en changeant de carte son? |
Quel jeu en ligne choisir | Vend jeu VBS1 la simulation par excelence valeur du neuf +500euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Pariah [FPS] Jeu des créateurs d'Unreal => Le 3 mai |