Le topic HL2 je lai survolé et cetait kan meme beaucoup plus abusé ke kelkes screens
le topic HL2 n'a pas ete fermé pour des screens ou autres mais sur demande generale de gens qui participait a ce topic vu que c'etais devenu nimporte quoi,on ne discutais plus que de la leaked(sans pour autant diffuser des fichiers ou videos ou screens)
Je trouve ça plus cho de parler de la leak d'un jeu en long et en large du topik, que de poster des ptits screens.M'enfin bon je pe comprendre ke ça pe poser probleme alors je delete mon post.Si Dobeliou ve recupe un ou deux screens (ki passeront innaperçus) pour decorer le topik je lui donnerait volontier.
Le topic HL2 a été fermé par la volonté des forumeurs car il ny avait rien dinteressant a en dire...
Painkiller javais pas capté que cetait des screens persos (yen a au moins 300 de dipos) mais oui enleve les stp ca passera jamais et jamerais pas quon finisse tous dans le monde merveilleux de lala et de po...
Ca passera pas inapercu, on vient den parler sur 1 pages puis restons honnetes Je pense que dici un mois ou 2 on va avoir droit a une demo de tte facon Merci
a mon avis ce jeu sera moins complet ke les Serious Sam (je cite cui la piske c la reference des bourrins-like)
la distance d affichage est assez limitée,il y aura donc po de "sniping" et vu ke ct un des plus des serious sam
a mon avis ce jeu sera moins complet ke les Serious Sam (je cite cui la piske c la reference des bourrins-like)
la distance d affichage est assez limitée,il y aura donc po de "sniping" et vu ke ct un des plus des serious sam
hein ? , c'est sur que c'est pas un jeu qui baigne dans le snipe mais si tu parle par exemple du brouillard créant une limite dans la distance pour vouloir sniper , y'a quand méme des maps ou sa sera possible
contrairement a serious sam, yaura une ambiance et de vraies armes, pas des jouets en plastique
clairement pas la distance daffichage de serious sam, cest vrai, menfin quand tu regarde limage (la derniere que jai posté sur la deuxieme pas, avec le boss) ca peut aller... enfin ce sera surement plus des combats rapprochés oui