| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 15:39:39 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Après, pour la rejouabilité c'est pas non plus gênant puisque heureusement cette série est (pour l'instant) bien faite Ça casse juste l'aspect "réaliste" du jeu --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On en revient toujours au même constat, en 10 ans les graphismes des jeux ont explosé mais l'IA a limite régressé |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | L'arrivée future de Hitman Absolution sur PC et consoles fait se soulever beaucoup de questions dans la communauté vidéoludique. Entre les puristes qui prient pour que le jeu garde son gameplay infiltration et les autres qui préfèrent les titres plus portés sur l'action, ça fait une ribambelle de doigts croisés. Pourtant, en jetant un oeil à la description des cinq modes de difficulté relayés par le site Kotaku, on devine qu'IO Interactive a tenté de faire le grand écart. Cela sera-t-il suffisant ? Dur à dire aujourd'hui, mais vous pouvez toujours vous faire une opinion par vous-même.
Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 19-10-2012 à 17:47:31 |
ParadoX Transactions (1) | Prions Message édité par ParadoX le 19-10-2012 à 18:08:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Question graphique.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bloom ? Ca doit pouvoir se virer, mais je connais pas trop le Glacier Engine... Y'a (ou y'aura) sûrement des mods pour ce genre de trucs. |
katkatoune Transactions (0) | Bon. On ne tentera peut-être pas le diable en faisant le Purist dès le début, mais pour moi ce sera Expert Day one ! |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | pour moi sa sera soit professionnel ou expert |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 14:27:16 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est quoi l'instinct sans indice au fait ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | je crois que c'est une capacité a active pour voir le chemin des gardes si je me souvient bien |
katkatoune Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | ah ok --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 14:32:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 14:33:03 |
katkatoune Transactions (0) | Un court métrage sympathique par Freddie Wong (qu'on ne présente plus) : |
airlev AYABABTUTransactions (1) | A propos du Sniper Challenge, y'a moyen de se procurer ce DLC si on n'a pas préco chez MM ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il sera sans doute dispo comme un DLC payant quelque temps après la sortie du jeu... |
korner Transactions (3) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
J'ai acheté Absolution ici : http://www.buygamecdkeys.com/hitman-absolution (oui, l'édition normale) Message édité par ZePRiNCE le 31-10-2012 à 19:36:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
katkatoune Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | vivement des long métrages de Freddie |
Agnin Euh...Transactions (4) | Un autre court metrage vraiment bluffant vu sur nesblog: http://www.youtube.com/watch?v=Xr- [...] ture=share --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
korner Transactions (3) | je trouve pas 47 convaincant. edit : 36 et pas 47 apparemment Message édité par korner le 02-11-2012 à 23:21:58 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
HK-Fox Transactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) | Drapal !
Message édité par PtitRun le 09-11-2012 à 22:12:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 13:40:11 ![]() Sur PC Gamer il s'est tapé un 62/100, verdict : ce jeu est une sombre merde.
|
skyr-angel Transactions (2) | Osef des test, préco il y a des mois en Pro Edition ( Envie de me faire plaisir pour une fois hors promos. ) j'ai adoré contracts et Blood, je vais surement accrocher à celui ci. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 13:47:40 ![]() |
skyr-angel Transactions (2) | Ce n'était pas contre toi je te rassure ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est quel genre PC Gamer plutôt GK ou JV.com en terme d'orientation des tests ? |
PtitRun Transactions (0) | si les testeurs jouent comme cela :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Un peu des deux, pour le côté imprévisible et la "note" sortie de nulle part
Bref mieux vaut attendre d'autres avis...
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Bonne niuvelle pour moi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | du topic PC :
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |