Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hitman : Absolution

n°9299869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 11:58:41  answer
 

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :


 
J'ai pas encore refait le tuto, faut que je test, mais ça doit passer sans buter personne, sauf les garde à la fin je crois pas qu'on puisse passer sans les buter :/


 
la mission ou il faut tuer Jade, j'ai réussi à la faire hier en tuant seulement la cible.
mais j'ai du mal à jouer sans tuer personne, ça enleve tout le fun, j'ai la corde piano qui me démange.  :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 11:58:41  profilanswer
 

n°9300095
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 13:34:05  profilanswer
 


Spoiler :

Ou en empoisonnant la drogue qui est vers les poubelle en bas d'un escalier

n°9300160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 13:56:48  answer
 

MatadorXV3 a écrit :


Spoiler :

Ou en empoisonnant la drogue qui est vers les poubelle en bas d'un escalier



 
 
Je l'avais meme pas vue celle là

n°9300645
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 16:46:43  profilanswer
 


Perso j'essaie au plus possible de neutraliser sans tuer ceux qui me gène, en les planquant bien par la suite.
 
Par contre j'ai toujours ces satanés plantages en cours de mission :o : dans la mission où il faut tuer la bande de Lenny :
Je vais à l'entrée de la casse, je passe dans la maisonnette et j'allume la radio. Le flic qui garde l'entrée de la casse entre, je le neutralise et je le planque au mieux. Je prends ses fringues et son arme.  
Je vais en face et je monte à l'étage, où il y a le fusil à lunette. J'appâte le 1er à buter en lui tirant dessus avec 1 silverballer et au silencieux (tips : ne pas faire de headshot, il faut l'attirer). Une fois mort, je le planque dans l'armoire.
J'appâte le 3ème de la même manière, j'attends qu'il se barre ensuite à sa planque. Je le suis de loin et je le tue proprement et là... paf ça fait des chocapics, ça plante.
Sérieux en fait ce jeu, c'est pour s'entraîner à aller buter les dévs non ? [:roger21:1]  

blood_Sam a écrit :

Il me semble qu'il faut tuer un garde au début, ainsi que les gardes dont tu parles. Perso j'ai aussi poussé deux trois gardes dans le vide :o


Tu n'es pas obligé. En fait les seuls à tuer dans la 1ère mission sont les 4 qui gardent la chambre de la mioche.
Après tu peux jouer les psychopathes au début, vu que ce n'est comptabilisé qu'au moment où tu entres dans la maison, après la jardinerie.
 
J'ai essayé les 2 (trucidage en règle et mode infiltration zéro mort), mêmes points au final.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°9300752
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 17-12-2012 à 17:19:43  profilanswer
 

Oui quand y'a pas le compteur en haut, on peut être sanguinaire  [:clem104:2]

 


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9305907
xCt

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 21:12:01  profilanswer
 

:hello:  
 
 
je suis dégouté  [:k0rnmuz3]  
 
je suis à blackwater je suis habillé avec une tenue qui me couvre de la tête aux pieds ! et je me fais griller à travers une porte (en fait c'est comme si elle était ouverte ...)
 
sérieux  [:k0rnmuz3]

n°9317029
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 12:11:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Je constate que quand on recharge un point de sauvegarde, les ennemis précédemment tués réapparaissent. J'en suis qu'au tout début du jeu, peut etre est ce lors de la première mission uniquement ? Enfin si ce n'est pas le cas, je trouve ca vraiment très mal foutu pour un jeu de ce genre... Y a t il un patch ou qqch qui corrige ce problème ?

n°9317174
korner

Transactions (3)
Posté le 27-12-2012 à 13:59:03  profilanswer
 

pas encore, et apparemment c'est pas prévu (vonlontairement), cf un post plus haut (edit : que je ne retrouve pas :D)

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 27-12-2012 à 14:01:00
n°9317232
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 14:38:24  profilanswer
 

korner a écrit :

pas encore, et apparemment c'est pas prévu (vonlontairement), cf un post plus haut (edit : que je ne retrouve pas :D)


et il disait quoi en résumé ce post ?

n°9317396
korner

Transactions (3)
Posté le 27-12-2012 à 16:20:58  profilanswer
 

en gros que le systeme de checkpoint dans Absolution n'a jamais été considéré par les dev comme une vraie sauvegarde, et que c'était voulu.  
Je sais plus exactement où j'avais lu ça :/

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 16:20:58  profilanswer
 

n°9334033
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 17:58:34  profilanswer
 

xCt a écrit :

je suis à blackwater je suis habillé avec une tenue qui me couvre de la tête aux pieds ! et je me fais griller à travers une porte (en fait c'est comme si elle était ouverte ...)

 

sérieux  [:k0rnmuz3]


C'est comme le niveau du "cadeau de Birdie", quand tu passes derrière le comptoir et que tu passes les portes battantes pour passer sur le terrain de tir ni vu ni connu, une fois sur 2 les portes restent ouvertes et donc le gus qui revient au comptoir te choppe au retour [:foudelou:4]
J'ai pas pigé comment faire pour aller choper la combinaison du coffre ainsi sans devoir aller assommer le vieux du magasin en louss-dé dans son bureau :o

 

Sinon paf j'ai mon Windows qui a planté (ça faisait longtemps :o ), j'ai pu récupérer à l'arraché le répertoire Steam sous un LiveCD de Linux mais non, Steam réinstallé au propre il n'en veut pas. C'est parti pour 20Go de téléchargement car il ne prend même plus mon DVD 1 pour le début de l'installation [:goumite:2]

ZePRiNCE a écrit :

Oui quand y'a pas le compteur en haut, on peut être sanguinaire  [:clem104:2]


Oh, même avec le compteur [:s@ms:2]
Je pousserais même : surtout avec le compteur [:double c] c'est fou le nombre "d'accidents" que j'arrive à faire sur certaines maps...

 

Sinon personne d'ici pour nous sortir un contrat ou 2 ? Car bon je ne sais pas si c'était moi, mais le truc top moumoute de contrats fait par les joueurs, à chaque fois je tombe sur les 5-6 mêmes...


Message édité par bardiel le 06-01-2013 à 18:01:13

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°9334117
System211

Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 18:51:47  profilanswer
 

Fini le jeu (en 1 semaine) :o
Bonne impression générale, seul vrai défaut pour moi : l'IA qui te spot trop facilement malgré les déguisements :o Du coup y a plusieurs niveaux où j'ai fait le ménage pour passer (sniper + silencieux  :love: )


Message édité par System211 le 06-01-2013 à 18:52:22
n°9334766
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-01-2013 à 03:23:26  profilanswer
 

Comment se passer des contrats sans être copaing ?
(à ceux qui m'ont sur Steam je viens de vous en envoyer un)
 
J'ai vu sur CPC qu'ils donnent l'ID du contrat mais  
1) c'est galere à recopier
2) une fois qu'on en a un, je ne vois pas où l'entrer... ( :o )
 


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9337111
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 06:32:02  profilanswer
 

Piouuu et ben ce splinter cell :D.
Franchement la baraque des bonnes soeurs, l'usine Dexter... comment voulez-vous ne pas flinguer tout le monde tellement les déguisements sont ridicules et la map en couloir...
Au final on se surprend à ne même plus rélféchir et avancer en flinguant.
Au passage quand on a une cagoule, on se fait toujours roder.  Et une fois démasqué changer de costume pour un autre légèremene différent ça ne fonctionne plus.
 
J'en suis à la cour de justice et ça me barbe de pas pouvori me déguiser en policier sans instint...  :(

n°9339750
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 02:39:18  profilanswer
 

Lol comme le topoc est mort :D

n°9339905
korner

Transactions (3)
Posté le 09-01-2013 à 09:23:45  profilanswer
 

comme la licence Hitman  [:kolombin:4]

n°9340713
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 09-01-2013 à 14:49:21  profilanswer
 

Moi je m'éclate vraiment en créant des contracts

 

Toutes les missions couloirs offrent en fait des possibilités sympas pour les transformer en missions hitmaniennes :D


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9340793
korner

Transactions (3)
Posté le 09-01-2013 à 15:06:09  profilanswer
 

ben invite moi dessus alors !!  [:doy]  
 
:D

n°9340819
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 09-01-2013 à 15:13:09  profilanswer
 

Ben lance ton jeu et tu verras :o me semble que je t'ai envoyé le défi

 

J'en ai fait une à 330k de prime de base, hier soir, pas encore envoyé de défi , mais tu peux la trouver vu qu'on est copaing :o
(C'est la mission du coiffeur)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9340829
korner

Transactions (3)
Posté le 09-01-2013 à 15:16:14  profilanswer
 

ok je regarde ça  [:hipipeep]

n°9346719
System211

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 01:03:20  profilanswer
 

clockover a écrit :

Piouuu et ben ce splinter cell :D.
Franchement la baraque des bonnes soeurs, l'usine Dexter... comment voulez-vous ne pas flinguer tout le monde tellement les déguisements sont ridicules et la map en couloir...
Au final on se surprend à ne même plus rélféchir et avancer en flinguant.
Au passage quand on a une cagoule, on se fait toujours roder.  Et une fois démasqué changer de costume pour un autre légèremene différent ça ne fonctionne plus.

 

J'en suis à la cour de justice et ça me barbe de pas pouvori me déguiser en policier sans instint...  :(

 

Dans ce jeu les déguisements c'est : plus c'est gros, plus ça passe :o

n°9349689
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 08:15:05  profilanswer
 

Ouais ;). Il suffit de chercher le pecno tout seul, de lui prendre ces vetements et le level est bouclé.

n°9353918
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 23:22:45  profilanswer
 

korner a écrit :

comme la licence Hitman  [:kolombin:4]


Il me semble même avoir lu un 2ème film Hitman en préparation pour 2015 [:transparency]

clockover a écrit :

Ouais ;). Il suffit de chercher le pecno tout seul, de lui prendre ces vetements et le level est bouclé.


Ou alors tu trouves un tournevis [:_k a o s_]
D'ailleurs ça déconne un peu par rapport à Steam et le jeu ou c'est moi ? 3 fois ça m'a "soit disant débloqué" le succès des lancers de tournevis, mais je ne le retrouve nul part [:transparency]

 

Idem j'ai voulu me faire l'hôtel Terminus pour me boucler les derniers trucs qui me manque :
- "Tâches ménagères" j'arrive à 8 sur 11 gus, mais impossible d'en avoir plus. Pourtant pas de sang, ils ne me cherchent pas, je les attire avec la radio, bah rien...
- "Ne pas déranger" au rez-de-chaussé, par le sous-sol ok, mais dans les étages supérieurs sauf à être l'homme invisible là je sèche.

 

Autrement vos contrats, vous ne les mettez pas public ? Ou alors il faut que l'éditeur voit d'abord la mission ?
Je tombe systématiquement sur les 5-6 mêmes :/


Message édité par bardiel le 15-01-2013 à 23:33:13

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°9354007
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-01-2013 à 00:35:39  profilanswer
 

Ouais les contrats à la une, c'est une sélection de l'éditeur, et ça change qu'une fois par semaine je crois

 

Quand on crée un contrat y'a pas de réglage public/privé, tout le monde peut y accéder... s'il le trouve :o

 

Le plus simple pour jouer à des contrats autre que ceux à la une c'est d'ajouter des hfriens en ami Steam  [:dovakor_:2]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9355955
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 23:12:29  profilanswer
 

Bon j'ai téléchargé le jeu hier et je suis assez déçu par les plantages à répétition :-/
 
Je suis en 12.11 avec une 7950, le jeu passe par steam donc je pense qu'il est à jour. Il plante soit en quittant, soit en plein milieu (Hitman à cessé de fonctionner ou un runtime error). Tous mes autres jeux passent sans problèmes c'est gonflant là :o
 
Sinon super l'IA :o Je viens de passer la mission où on s'échappe de l'hôtel puis on va dans une gare, avec plein de foule. Mais les flics ont un 8ème sens (parce que 6 là c'est même plus suffisant) et ils te voient à 20m au milieu de 30 personnes :o
 
Honnêtement à la fin j'avançais en tournant sur moi même, du coup je tournais le dos aux flics et ça resetait la barre de spotting, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Sûr que c'est moins louche de tourner sur soi même que d'avancer tranquillement.
 
J'espère qu'ils vont faire un patch pour résoudre ce genre de problèmes.


---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°9357621
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-01-2013 à 18:00:09  profilanswer
 

Mais quel jeu de merde [:michelnet1] Impossible de faire une partie sans se taper un plantage lors d'un chargement ou quand on quitte le jeu... Ça plus le raccourci alt-tab qui marche quasiment jamais, super [:stukka]

 

Edit: ah, des plantages dans le message au-dessus, moi ça plante pas mais ça charge en continu ou alors quand je quitte ça freeze le PC pendant 5 bonnes minutes. J'ai été obligé de le débrancher là carrément.


Message édité par blood_Sam le 17-01-2013 à 18:02:16
n°9357829
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 19:54:42  profilanswer
 

J'avais pas mal de plantage aussi (  mais sur d'autres jeux aussi, du genre AC3, donc ca a peut être pas de rapport ), j'ai underclocker le PC, et j'en ai plus eu du tout.

n°9358806
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 12:02:10  profilanswer
 

On n'underclocke pas un pc :o Question de principes :D
 
Je suis content ça a planté à la fin de la seconde mission à ChinaTown alors que j'avais réussi à bien gérer.
 
(Super les cuistots qui te repèrent à 50m dans la foule et te lancent un lointain "Vous n'êtes pas du quartier vous ?". 'Tain mais mec on est 350 comment tu peux même me voir ?)


---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°9359945
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 18:41:06  profilanswer
 

Quelques fois, il plante au rechargement d'un point de sauvegarde (le chargement ne se finit jamais) mais ça reste rare donc il est stable chez moi :).
 
Par contre le  mode Splintercell me gave trop... Je finis par faire du bruit et buter tout le monde (et vu qu'ils arrivent plus ou moins 1 par 1...).  
Mais là j'ai pas trop de vie...  
Je suis dans le hangar (fumé et tout mais ils voient quand même ta tronche quoi...  [:prozac] )  de la ville de Skurky (je ne sais plus l'orthographe) quand le mec de l'agence se pointe en hélico. Je ne l'ai pas relancé depuis plusieurs jours rien que pour ça.
Ca me gave d'une force... Je sais pas si je vais continuer... A moins que je trouve un site de soluce qui dise avec carte à l'appui: aller là accroupi attendre 2.5sec puis là attendez 12sec faite 1 pas à droite, 3 en face et 2 à gauche...  
 

Spoiler :


Voila j'ai résumé le jeu
 [:dovakor loves you:3]  


Message édité par clockover le 18-01-2013 à 18:42:29
n°9361233
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 19-01-2013 à 15:47:39  profilanswer
 

De mon côté il m'a planté la PS3 un sacré paquet de fois ...
Mais c'est peut être ma console :-/


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9363989
System211

Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 13:14:57  profilanswer
 

airlev a écrit :

De mon côté il m'a planté la PS3 un sacré paquet de fois ...
Mais c'est peut être ma console :-/


 
Une seule fois pour moi. (PS3)


Message édité par System211 le 21-01-2013 à 13:15:05
n°9364460
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 16:20:05  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Ouais les contrats à la une, c'est une sélection de l'éditeur, et ça change qu'une fois par semaine je crois


C'est un peu pourri comme système quoi :/

Ganon551 a écrit :

Honnêtement à la fin j'avançais en tournant sur moi même, du coup je tournais le dos aux flics et ça resetait la barre de spotting, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Sûr que c'est moins louche de tourner sur soi même que d'avancer tranquillement.


Ce n'est pas pire que de se balader avec un tournevis alors qu'à côté de toi il y a un gus qui s'est visiblement pris quelque chose dans le crâne [:s@ms:2]
Ou encore suivant les missions de se balader avec la tenue de base à moitié débraillée (il pourrait quand même faire un effort 47 :o ), spéciale décidasse dans la 1ère partie de la mission où il faut récupérer Lenny.

 

Sinon pour "rassurer" les derniers posteurs qui se plaignent du plantage du jeu, c'est malheureusement "trop" fréquent, et ce sur PS3 ou PC.

 

Muahah, pour la forme je vais me relancer Hitman 2 tiens [:rhetorie du chaos]


Message édité par bardiel le 21-01-2013 à 16:20:20

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°9365198
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-01-2013 à 23:12:25  profilanswer
 

Tiens, un patch, ça marchera peut-être mieux :o

n°9371777
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-01-2013 à 21:03:02  profilanswer
 

Bon bah c'est pas mieux mais on fait avec :o

 

J'ai découvert un glitch sinon, en faisant Streets of Hope :o Après avoir passé 1h sur la mission, j'arrive enfin au bout. Je tue le dernier mec, et là, 153.000 et quelques en score, youpi. Je vais vers un checkpoint sauvegarder, et là, un civil meurt je ne sais comment, sans doute une explosion d'essence/gaz, le score redescend à 82.000... [:roger21:2]  Et la sauvegarde est faite au moment où le score descend. [:deouss:1]
Je recommence donc, fais tout comme avant, et atteins 82.000 et quelques... Je recharge le checkpoint, j'étrangle le dernier, 91.000. J'essaie en ne tuant pas le garde que je tue à chaque fois, en le neutralisant juste, aucune différence. Et là, l'illumination [:shimay:1]
Je tue le garde, le cache, chope son costume, resauvegarde et recharge le checkpoint. Le garde est bien sûr ressuscité, mais j'ai toujours ses fringues. Je tue la dernière cible, et hop, 153.000. Suffit de faire un checkpoint juste avant la fin et de le recharger pour qu'il ne compte pas les neutralisations dans le score (elles sont toujours dans la liste de malus mais n'ont pas d'impact sur le score max atteignable en quelque sorte) [:tsonga]


Message édité par blood_Sam le 24-01-2013 à 21:04:32
n°9371884
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 24-01-2013 à 22:15:26  profilanswer
 

Sinon t'as qu'à cacher les corps pour annuler le scoring de la neutra, espece de méchante personne desordonnée [:ocube]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9371915
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-01-2013 à 22:34:13  profilanswer
 

Je le faisais, mais j'avais pas le statut "Ombre" ou truc du genre... Et le score était limité à 90000 et quelques du coup.

n°9373082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 14:24:15  answer
 

surtout que streets of hope est faisable sans neutralsier aucun gardes

n°9373708
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 25-01-2013 à 17:45:48  profilanswer
 

Ouais ça doit être faisable, mais j'ai passé assez de temps sur la mission comme ça, pas tenté sans costume. Et sachant qu'on enchaîne ensuite une autre mission, le costume est toujours utile.

n°9385872
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-01-2013 à 19:30:59  profilanswer
 

impossible de lancer le jeu depuis le patch (pas joué depuis plusieurs semaines), plantage dès la première cinématique.
Visiblement on est un paquet sur le forum steam ...

n°9452391
SuN5

Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 20:47:47  profilanswer
 

Très bon plan de Greenman Gaming jusque demain 16h00 heure française.
 
Hitman Absolution est bradé à £7.49 soit 8,65 € !
 
En plus, avec le code réduction GMG20-P4DLK-FKYRS , il passe à £ 6.00, soit 6,92 €.
 
La version Professional est aussi bradé à £9.99 soit £8.00 avec le code réduction, ce qui revient à 9,23 €.
 
Source: http://www.comptoir-hardware.com/b [...] aign%3Drss
 
Ces versions sont activable Steam.

n°9453306
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:12:35  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Sinon t'as qu'à cacher les corps pour annuler le scoring de la neutra, espece de méchante personne desordonnée [:ocube]


Dommage d'ailleurs que les broyeurs ne soient pas présents sur toutes les maps [:rhetorie du chaos]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik 360] Call Of Duty II :[Topik Unik] Tournoi MKDS HFR
brother in arms : earned in blood[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats
[topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits[ Topik Unik ] Warrock
[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne[Topik Unik] PGR3
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\Pb HITMAN Contracts
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hitman : Absolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR