| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 23:48:53 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Il est dispo a pas cher quelque part ? --------------- Sleep is overrated... |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | sur GMG il est a 33 euros |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Jeu dispo dans les cremaillères. Je le commence \o/ --------------- Sleep is overrated... |
korner Transactions (3) |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Je le recoit demain matin avec amazon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre, pour la version PC aucun intérêt de la prendre maintenant vu qu'il s'active via Steam et que la sortie officielle est le 20. Message édité par bauer_attitude le 16-11-2012 à 19:16:48 --------------- Steam ID |
korner Transactions (3) | ah ben jme posais pas la question vu qu'on est dans la cat PC |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Je sais pas si c'est un bug mais c'est normal qu'on soit repéré direct, même déguisé, en mode puriste ? --------------- Sleep is overrated... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Meme en regardant les murs lors de croisements un peu trop rapprochés ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 20:19:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 20:23:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 20:23:47 |
blood_sam rienTransactions (6) | Remarque c'est un peu plus réaliste que quand les ennemis te voient passer 50x dans des costumes différents, sans te connaître en plus de ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 22:58:11 ![]() Préco, ma clé marche pas sur Steam Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 22:58:33 |
Tallicaboyz Transactions (0) | Ça doit être la clé pour activer Hitman : Sniper Challenge. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 23:10:18 ![]() Oui, elle ne fonctionne pas sur Steam, pourtant c'est là qu'il faut la rentrer apparemment.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je leur ai demandé si on a les chapals TF2 quand on préco sur leur site, on verra demain |
skyr-angel Transactions (2) | J'ai préco il y a quelques temps, je n'ai ni les chapeaux, ni les autres jeux Hitman. Mouais, ça sent le mail à Steam ça. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 00:16:40 ![]() En fait faut attendre un peu avant que le code soit actif. |
skyr-angel Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 00:40:03 ![]() Le code c'est pas le code ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 00:47:42 |
katkatoune Transactions (0) | Certains d'entre vous ont déjà eu des retours ? |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Je peux vous en faire un.
--------------- Sleep is overrated... |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 13:46:33 ![]() Je ne te répondais pas à toi plus haut si c'est ce que tu veux savoir. |
nsiren Transactions (45) | J'y joue sur xbox, j'ai malheureusement commencé en normal car j'avais peur d'être un branque au pad.
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 18:35:37 ![]() Mouais, j'attend de l'avoir dans les mains pour voir réellement de quoi en il en retourne de tout ça. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas c'est bizarre que y'ait pas eu plus de tests que ça sachant que le jeu est déjà dispo depuis 2 jours...
deamat Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 18:39:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 18:41:29 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 18:48:24 ![]() Je refuse de croire que ce jeu est mauvais, il sera aussi bon que Blood Money, si ce n'est plus, bande d'aigris |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | En puriste, tu ne peux pas cacher ton visage donc ils te grillent si tu passes trop proche (comprendre 20-30 m quand meme). En normal, tu es aussi grillé en costume si pas instinct D'ailleurs, meme avec un costume qui cache le visage ils te repèrent ! "Son visage me dit quelque chose..." Alors que je suis cagoulé ! Gros dernier problème, des portes qui te font passer d'un environnement à un autre et donc tu peux te retrouver avec une mission en "bouts" avec des cibles er objectifs dans chaque. Message cité 1 fois Message édité par C501 le 17-11-2012 à 19:00:06 --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 18:58:42 ![]() C'est à dire ? si tu te met en costume et ta barre d'instinct est vide, tu est grillé ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 19:05:12 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Si je suis de dos ou loin ca va. Dès que j'entre de face/côté dans le champs de vision, si je cache pas le visage, il leur faut 5 secondes max pour commencer a te chasser, 10 pour tirer. Certains passages ca va, je me balade en furtif et utilise seulement le costume en sécurité. D'autres, ne vous déguisez pas, ca ne fera que vous emmerder ! Ex : vous vous habillez en marchand, tous les marchands crieront s'ils vous voient pendant trop longtemps, restez dans la foule en habit normal, vous prenez moins de risque. Si vous entrez sur son stand, il va juste vous demander de partir et va pas direct alerter la police Message édité par C501 le 17-11-2012 à 19:07:06 --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 19:07:27 ![]() P'tain c'est bizarre tout ça Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 19:08:37 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Dsl pour le dernier morceau, j'écris sur mon phone dans le métro. La mission est prédécoupée en plusieurs morceaux avec cinématique souvent au milieu. C'est très désagréable car tu n'as plus une grande carte où tout est impacté par tes actions. La tu tues quelqu'un avec une explosion, passe la porte, les gardes dans le tronçon suivant ne savent pas ton costume etc. Une porte = reset. Ensuite, pour les bugs génants j'ai : Les bons côtés : mettre un costume même une fois le corps caché --------------- Sleep is overrated... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dans le principe c'est plutôt cohérent que tous les marchands d'un marché se connaissent, donc qu'ils te grillent si tu as leurs vêtements. J'espère quand même que ttes les missions sont finissables en silent assassin --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne le sens pas du tout ce nouveau hitman --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 22:23:56 ![]() Ouais j'sais pas, sur Sniper Challenge j'ai quasi 4h de jeu, c'est bien parti en ce qui me concerne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |