| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hitman : Absolution |
|---|---|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:34:00 ![]() ![]() |
System211 Transactions (0) |
Mais bon c'est vrai |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est ce qui rend le jeu assez bancal |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Non, c'est un super jeu quand même, et ce n'est pas parce qu'il y a des "glitches" que tu dois forcément les utiliser. J'ai fait la station de métro en puriste sans me retourner et c'est passé du premier coup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 03:20:39 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=LuK2PR0th1Y
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 03:22:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 13:17:17 ![]() Plus que 5 missions et j'ai fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 21:58:41 ![]() Mission 1 Purist/SO/SA/preuves
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Tain, j'ai eu du mal à faire la première partie de l'attaque des saintes en puriste. J'ai dû recommencer, pfiou! vaut mieux pas compter. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 02:10:46 ![]() Ouais très frustrant, ça fait parti de mes prochaines missions à filmer |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je n'ai pas réussi à récupérer la première preuve dans le parking. Ça décale les rondes à la fin de la scène, quand tu dois tuer la deuxième sainte, et je me faisais repérer chaque fois. Plutôt rageant… |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 01:50:43 ![]() ![]() |
EpinardsHachés Transactions (3) | drap Message édité par EpinardsHachés le 13-07-2013 à 20:32:57 --------------- Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 10:38:52 ![]() Mission 5 Chasseur et Proie en purist/suit only/silent assassin/preuves https://www.youtube.com/watch?v=bDUopKvmWDs Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 10:39:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 16:21:29 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=zTwI_9Y_VbA
|
EpinardsHachés Transactions (3) | je suis à la première mission, j'aime bien ce jeu! Bien content de l'avoir pris, ça change. Je l'ai eu à 6,24 euros avec Challenge sniper via steam --------------- Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 17:11:24 ![]() |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 17-07-2013 à 16:22:51 --------------- Ventes |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
blood_sam rienTransactions (6) | Le jeu est assez exigeant niveau CPU, sinon ça va. Même en moyen c'est joli, mais parfois assez inégal (Chinatown par exemple). |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Dans les niveaux très peuplés, en effet, il vaut mieux avoir un quad récent. J'ai vu des vidéos saccadées sur Chinatown et la gare où il faut se frayer un chemin à travers la foule. |
blood_sam rienTransactions (6) | Je suis passé d'un Pentium dual-core à un i5 dual-core + HT, j'ai vu la différence ! J'ai gagné 10-15 FPS (bon j’atteins les 25-30 FPS dans ces gros levels du coup |
dRmm Transactions (0) | Salut les mecs,
|
jeerin93 Transactions (7) | Pour avoir testé les 2, je trouve le combo clavier souris bien plus sympa. Et l'adaptation est réussie (on a les bonnes touches du clavier qui s'affichent lorsqu'une interaction est possible). |
dRmm Transactions (0) | Bon, c'est pas grave...
Message édité par dRmm le 27-07-2013 à 17:29:04 |
jeerin93 Transactions (7) | Non c'est comme ça jusqu'à la fin. C'est vrai que le principe d'être lâché dans une map et de rencontrer tout un tas de situations/contextes différents manque cruellement. On reste dans du Hitman quand même, mais les maps sont globalement plus petites et beaucoup plus linéaires, et y'a des missions qui ne sont là que pour alimenter le scénario assez naze d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 27-07-2013 à 17:59:17 |
dRmm Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Même au niveau du scénar' d'ailleurs :
|
Grouchotth Transactions (2) | Le tweak consistant à modifier la distance de détection marche toujours ou pas ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Quel était-ce ? |
Grouchotth Transactions (2) |
jeerin93 Transactions (7) | Ha pas mal faudra que j'essaye. |
korner Transactions (3) | perso je veux un PUTAIN de réglage du fov --------------- galerie photo | thingiverse |
Grouchotth Transactions (2) | je sais pas si cette news est passée mais en gros square enix a viré quasiment la moitié des effectifs de IO, et souhaite dorénavant recentrer la franchise Hitman pour leur prochain AAA. pas cool pour ceux qui ont été virés et pas cool pour nous si on se retrouve avec un "Hitman of War : Medal of Duty"... Message édité par Grouchotth le 03-08-2013 à 09:30:15 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jeerin93 Transactions (7) | Square ce sont les meilleurs pour bousiller une licence. Et après ils chialent qu'ils font pas assez de chiffres. |
fullmetal4 Transactions (5) | Punaise qu'est-ce que c'est agaçant d'être repéré par la victime en neutralisant son bourreau |
dRmm Transactions (0) | OK, j'ai fini le jeu il y a 2-3 semaines et je l'ai déjà quasiment oublié... alors que j'ai encore en tête nombre de passages sur les précédents Hitman.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 12:45:29 ![]() ça doit être une des plus simples du jeu. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ben moi je ne m'en lasse pas. Je viens de passer les 100 milllions en multi, alors que d'habitude je n'y touche même pas.
|
doriany Transactions (0) | Quelqu'un aurait des nouvelles au sujet d'un eventuel patch pour le probleme des deguisements ? C'est pas que j'aime pas Quacke ou Splinter Cell mais bon, j'aimerais bien pouvoir jouer a un Hitman si c'est pas trop demander. --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
blood_sam rienTransactions (6) | À mon avis c'est mort. Et c'est franchement pas insurmontable non plus. |
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |